d'Yves Saint-Laurent !

Une très jolie surprise
ce nouveau parfum de la célèbre marque 
sorti depuis septembre dernier.




MANIFESTO
 s'adresse aux femmes 
qui disent oui au style, à la beauté, 
au mystère, au vertige, à l'excès, à la passion. 



Pour traduire en senteurs ce caractère affirmé, 
les deux nez Anne Flipo (France) et Loc Dong (New York) 
ont travaillé autour de la fleur iconique,
 le jasmin.




 Féminin et multiple,
 il s'accompagne de corolles blanches, de muguet et de cassis
 pour le côté acidulé 
et toute la sensualité se relève avec les notes de cèdre,
 de santal, de vanille et de tonka.

Le flacon graphique est en accord avec l'image MANIFESTO. Élancé et taillé comme des courbes féminines, 
la couleur améthyste, chère à la Maison, 
apporte tension et énergie -
elle est la couleur de l'initiation,
la pierre du passage et de la métamorphose.
Puissant et fier,
le violet envoûte, ensorcèle 
et vient ceinturer la silhouette.


C'est la très belle Jessica Chastain
qui a été choisie comme égérie
par Yves Saint-Laurent.





La jolie rouquine de 31 ans, 
incarne à la perfection ce nouveau parfum. 
Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, 
elle présente,
 telle une artiste, 
ses mains plongées dans la peinture violette, 
une couleur si bien assortie à sa chevelure

La délicatesse de son égérie est l’atout majeur de cette campagne réussie.
Dès l’annonce de leur collaboration, 
la maison de couture française déclarait :  
"Nous avons été convaincus par la force très subtile
 de Jessica Chastain,
 son charme solaire, son esprit libre.
 Jessica incarne la quintessence de la féminité 
par Yves Saint Laurent, 
une femme de son époque, indépendante, 
déterminée, 
jamais là où vous vous attendez à ce qu'elle soit."



 Crédit photos et infos internet
site PureTrend - Première


Un spot publicitaire très glamour
met en scène l'égérie...



 Mon avis

J'ai eu la chance de recevoir quelques échantillons
et j'ai pu le tester sur 2 jours.
Je suis agréablement surprise par des notes chaleureuses,
c'est une fragrance très originale
mais j'ai constaté une tenue moyenne.

A découvrir...




Merci de votre visite,
Je vous retrouve très vite pour une mise en scène Automne.

17 Vos petits mots d'amitié:

*Minie* a dit…

Moi aussi je l'ai testé et je l'aime beaucoup. Le flacon est superbe à garder. Je suis incapable de sentir la composition d'un parfum mais l'ensemble est très agréable à porter. Bisous du soir.

criquette a dit…

alors là je ne connais pas du tout du coup suis super ocntente de voir enfin de lire ton article !!!!
et de savoir tes impressions aussi
un tout grand merci pour cela Lylou tu es fantastique de nous partager tes découvertes

Bisous

4ine a dit…

Le muguet dans le parfum je n'apprécie pas trop mais le flacon est joli
bizzzz

boubou a dit…

coucou tu m'as donné l'envie de le tester de plus le flacon est très beau. Peut être un futur flacon avec sa note mauve qui s'accordera, par sa couleur, à ma collection d'Alien.Biz boubou

Rosa Castellar a dit…

je ne connais encore mais bien sûr je vois a tester, j'adore le joli flacon,j'adore beaucoup des parfums d'Ives Saint Lauren...
bon week end ma chére Lylou, aujourd'hui en Provence forte pluie.
Bisous
Rosa

Vivie a dit…

je ne connais pas encore ce parfum, je vais aller le sentir. Par contre j'adore la pub. Et la rouquine est magnifique. Bizzzzzzz et douce journée

Valérie a dit…

je ne connaissais pas ce parfum, je ne suis pas très parfum non il faut dire
merci pour ce partage, bises

Autourdemoncoeur a dit…

Je ne connais pas, à découvrir rapidement. La chance qu'on a, c'est que si on rate un nouveau parfum, tu es là pour nous en informer, c'est chouette, merci Lylou.
Sandrine

Miss Gleni a dit…

article parfaitement documenté et illustré, tout cela donne envie d'essayer.
Bon week-end ; bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

je ne change pas de parfum même si j'ai tenté heure bleue de guerlain cet été rien à faire c'est tjs 24 fbg et j'aime par contre les mains dans la peinture, bisous et bon we

Cathy a dit…

Je ne connais pas du tout mais je trouve le flacon très joli ! Il faut dire aussi que je ne suis pas très calée en parfums ! J'en ai 3 ou 4 que j'aime et j'ai du mal à en changer !
Belle fin de journée !
Doux bisous
Cathy

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - je vais aller le tester pour voir - bisous fleuris du soir - je te souhaite un excellent WE - ici ça souffle fort et il fait super froid -

Anonyme a dit…

je vais aller le tester, mais je suis une fidèle à OPIUM et ai beaucoup de mal à changer. Bon week end très venteux et froid.
Mathilde

Nath a dit…

Je vais essayer d'avoir un échantillon, ce parfum me tente bien : cassis, vanille,santal..ça devrait me plaire.
Merci Lylou de nous tenir au courant des nouveauté.
Bisous parfumés

Nath a dit…

Je vais essayer d'avoir un échantillon, ce parfum me tente bien : cassis, vanille,santal..ça devrait me plaire.
Merci Lylou de nous tenir au courant des nouveauté.
Bisous parfumés

Eliane a dit…

Merci amie, je vais tester a ma prochaine visite chez
'planète parfums '

bisous glagla et bon dimanche

DEFILENCADRE a dit…

merci Lylou de nous faire découvrir les nouveautés, ça nous donne envie d'aller chercher des échantillons.
bisous EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne