Autour du Thé,
c'est le thème proposé par Chris
à l'initiative de Criquette 
- Blog Les Passions de Criquette -
durant tout l'été !


J'ai donc profité
d'un superbe après-midi,
avec un grand soleil mais aussi un peu de vent...

pour improviser une petite pause thé au jardin
dans une ambiance très romantique,
 style Marie-Antoinette !




Sur une nappe blanche en voile,




j'ai disposé un buste (offert par ma fille) paré de perles...




des hortensias en photophore
et une branche de tamaris rose...




un superbe service ancien
 (je l'adore)
qui me vient de Belle-Maman...










des sachets de thé personnalisés,
en clin d'oeil à Claudine
 






des macarons en goumandises...




une housse de photophore home-made par Dom,
tuto très détaillé 
dans la rubrique Déco Journal des Femmes 




ainsi qu'un coussin Marie-Antoinette, 
offert par Dom...




Une ambiance toute douce et très agréable,
que nous avons vraiment appréciée !




~~~~~~


Je vous souhaite une très belle fin de semaine,
chaleur, soleil, ballades, vacances,
profitons de ce joli mois d'Août !


Merci de votre visite et de votre fidélité.

23 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Douceur, féminité, romantisme, tout y est pour un moment thé délicieux. Quelle merveille, j'adore. Bisous et beaux week-end ensoleillé et chaud, enfin !

Michèle a dit…

Sans la faute à beau c'est mieux !!

Marie-pierre a dit…

Un bonheur visuel cette jolie table, un plaisir de s'y poser et de déguster un thé.
Belle fin de journée

Mamykiki a dit…

Encore une jolie pause Thé chez toi Lylou. Comme toujours superbe. Ils sont trop TOP les sachets de Claudine, tu lui fais sûrement un immense plaisir en la mettant ainsi à l'honneur. C'est très gentil de ta part.
Tu es une adorable copinette et on t'adore.
Bisous.

cathy a dit…

Quelle douce petite pause boudoir !
J'aime beaucoup le coussin.

A mon tour de laisser un ptit mot sur votre site que j'adore avec ses belles tables pour toutes les occasions !

Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt !

winie166 a dit…

très jolies mise en scènes !
j'aime beaucoup ! très jolis sachets de thé !
biz
Annie

cathdragon a dit…

une jolie ambiance raffinée comme j'aime ! bisous cath

criquette a dit…

une tres tres belle mise en scene toute raffinée (comme tu as le secret) et des beaux cadeaux recus de tes amienautes

bisous

Frieda a dit…

Bonsoir Lylu
Un moment plein de douceur à partager
Bisous
Frieda

DEFILENCADRE a dit…

Un très bon moment de détente pour prendre le thé. couleur très romantique. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta mise en scène sur le thème de Marie Antoinette, tu as mis de belles choses sur ta table et elles sont mises en valeur par ta jolie mise en scène !merci pour le clin d'oeil.
bonne soirée
dom

Rosa Castellar a dit…

Très joli pause thé a chez toi ma chére Lylou, superbe mise en scéne et merveilleux service thé de ta maman.
J'aime beaucoup c'est joli billet!!!
Bisous et bon week end
Rosa

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Bel après midi.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Annie a dit…

une très belle table pour perndre le thé.
beau et bon week-end.
Annie

Anonyme a dit…

de jolies choses mises en scène sur ta table thé j'adore, bisous

boubou a dit…

coucou une jolie pause thé. J'adore le buste. Biz boubou

evelyne a dit…

une pause tout en tendresse le coussin est magnifque , que de beaux cadeaux!!!
Bises
Evelyne

chemindetables a dit…

une splendide mise en scène, romantique, rétro et tellement élégante
j'adore, mais ça tu le sais....
de très douces couleurs rehaussées par le rose vif des hortensias
c'est charmant à souhait
mais dis moi , je en suis pas connaisseuse en vaisselle mais ton service ça ne serai pas un service à café ???
j'en ai déjà vu dans les maisons avec des personnes d'un age très ressemblant que l'on sortaient pour les grandes occasions comme la belle vaisselle et bu le café avec...
et moi j'ne ai un de ma grand mère que j'adore mais n'ai pas du tout pensé pouvoir le mettre dans justement cette pause thé de la blogo.......
et je vais en faire une mise en scène car je trouve ces idées super mais coté service à thé je ne suis pas bien riche...
j'en boit si peu ....et j'ai des tasses dépareillées mais que j'aime bien si j'ai quelqu'un avec qui en boire un
merci de me cultiver un peu en me répondant, surtout si j'ai tout faux....
vraiment bravo c'est magnifique ta table, j'adore
gros bisous
patricia

•Côté Arcades• a dit…

Ton tea time est divin !!!

escargotine a dit…

très belle mise en scène avec un coup de coeur pour le buste - bonne soirée fleurie - biz

chris a dit…

Superbe ! Je découvre avec du retard ton improvisation sur le thé. Tout à fait ce que j'aime.
Je ne pense pas avoir reçu de photo, si ?
Gros bisous

claudine a dit…

coucou Lylou,
je balaye toutes mes news et mets des messages pas sur tous car j'en ai trop,
je vois que mes sachets sont à l'honneur, tu me fais très plaisir lylou
j'aime beaucoup aussi le coussin offert par dom
bisous et bon samedi
claudine

jeanne a dit…

Je viens de faire une longue promenade chez toi et je t'adresse mes félicitations ! Ton blog est absolument superbe, bravo !!!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne