Ce week-end,
j'ai pris le temps de feuilleter et "déguster" 
mes deux magazines de déco préférés !


Tout d'abord,
Maison Romantique
 Août - Septembre -




Des décos shabby chic, comme je les aime...





des couronnes, des livres anciens...




un magnifique piano noir...



de superbes bustes mis en scène...







des idées déco Art de la Table
ainsi que des gourmandises...






et Maison Chic de Septembre




Déco romantique, Déco de charme
avec ces magnifiques bougeoirs...



ou cette magnifique vaisselle très recherchée...



Une jolie idé déco -
un angelot posé sur des livres anciens...



Un mur de cadres anciens au-dessus d'une commode...





Une déco un plus sobre avec ce joli mannequin de couturière...



Des flacons anciens...



Des portraits dans de très jolis cadres...



et le petit plus de Maison Chic,
des croquis et explications pour réaliser toutes les idées,
j'aime beaucoup !



Un régal pour toutes les amatrices de déco,
à consommer sans modération !

~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne semaine,
bon courage à toutes et tous.


19 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

il faut que j'aille chez le marchand de journaux! il y a aussi le hors série Maisons à vivre campagne : une vraie petite merveille avec deux blogueuses dedans! bonne fin de dimanche.bises

escargotine a dit…

J'aime aussi ces deux magazines - un vrai plaisir que de les feuilleter
de gros bisous fleuris du soir - bonne semaine

Eliane a dit…

Bonsoir LylouAnne, le charme d'antan c'est vraiment exquis ! merci pour les infos ''magazine''
Ici, pluie et vent pour ce dimanche,
On dit qu'il fera beau demain !! A Voir donc. Excellente soirée >A bientôt

Unknown a dit…

j'adooooooore les miens ce week end c'étaient hors série de maisons chic "art de la brocante" très sympa et maisons créatives Bises Lylou bonne lecture

Marie-pierre a dit…

Ces jolis magazines sont en permanence à portée de mains, ils sont feuilletés sans fin.
Belle soirée

Anonyme a dit…

coucou Lylou, oui ces magazines sont super et on aq un plaisir a chaque fois que on les reprend en main et je t'admire de savoir mettre tout cela si joliment en ligne , je te souhaite une bonne soirée Thesi

Annick a dit…

Un gros coup de cœur pour maison romantique j'aime beaucoup.
Gros bsiosu

Annick

criquette a dit…

des revues qui sont presque comme des livres à garder, lire, rever ect ...
un tout grand merci de nous montrer tes coups de coeur

bisous

chemindetables a dit…

j'imagine aisément comme tu as du te régaler à lire ces magazines si beaux ce WE......
je ne les connais pas , je ne lis pas de magazines à part le programme télé je n'en ai pas souvent à la maison
surement une habitude de plus à changer.....
et je ne connais personne qui ai un intérieur comme ça, je ne vais jamais dans des maisons décorées ainsi alors tu comprends mieux comme je suis émerveillée par tout ce que tu montre de chez toi, comme tes consoles, tes tables, tes mises en scènes qui ressembles à ce que tu montre de ces pages de magazines...........
c'est magnifique !!!!!!!!
gros bisous
il y a quelque temps que je n'ai pas de tes nouvelles, surtout pas vu passer sur le blog ....alors j'espère que tu vas bien ?pardon de m'inquiéter mais quand on est habitué à ces mots que l'on s'échange et que c'est précieux pour moi, là on sait que ça va et on en demande pas plus .......mais quand c'est silence moi ça me fait toujours un peu d'inquiétude....

Vivie3 a dit…

merci pour la promenade sur tes livres préférés.......moi aussi j'adore.......très joli, et des idées encore et toujours.....merci pour le partage .....douce nuit....

4'ine a dit…

Une visite chez le marchand de journaux s'impose surtout le premier me plait bien bizzzzzzzzz

dany a dit…

On ne s'en lasse pas et on en redemande... Addict!!! Comme je te comprends, si tu savais...et comme je comprends toutes les zaminautes dingottes de déco!!!!!! C'est patétiquement...Sublimissimmmmeeee!!!!d'être dans notre état. Et dire qu'on kiffe!!! comme dit ma fille!!! ;)
Bisous

DEFILENCADRE a dit…

Je ne connais pas non plus ces magazines, la prochaine fois je regarderai chez le libraire, mais je n'ai pas grand chose d'ancien, alors pour moi plus difficile pour la déco
bonne semaine, bisous EVELYNE

chris a dit…

Je ne goûtes plus des soirées revues que j'aimais tant. Les blogs les ont remplacées. J'y découvre tant de talents et belles réalisations et suis tant déçue par les revues. Pour une belle photo que de pages inintéressantes !
Tu n'as montré que les plus belles !
Merci.
Bises

Rosa Castellar a dit…

Tu as fait unes superbes photos de ces deux magassins.
Joli article sur ton blog, j'adore!!
Bonne semaine et gros bisous
Rosa

mamounette41 a dit…

j'ai aussi acheter ces 2 magazines, il y a de superbes reportages et quelques idées pour s'inspirer!
gros bisousssss
brigitte

Vivie a dit…

Sublimes ces 2 ouvrages que j'achète moi aussi de temps, merci du partage. bizzzzzzz et bonne journée

boubou a dit…

coucou nous avons les mêmes lectures. J'adore ces magazines. Biz boubou

Cathy a dit…

J'ai le Maison Chic ( que je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter ! ) mais pas le Maison Romantique ! Mais ce que je veux à tout prix trouver c'est le Maison créative avec le reportage sur la maison d'Anne !
Très belle soirée et doux bisous !
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne