Une magnifique ballade
à l'Abbaye de Beauport
à Paimpol en Côtes d'Armor,
pour admirer aujourd'hui les superbes fleurs...

































Un vrai régal pour les yeux,
des couleurs, des senteurs,
 une symphonie dont on ne se lasse pas !






Je voudrais terminer ce billet
par un gros clin d'oeil à Monsieur Lylou
dont c'était l'anniversaire hier,
et un énorme merci pour toutes ses magnifiques photos.

J'ai beaucoup de chance
d'être entourée de passionnés
avec ma fille et mon mari.

~~~~~~

Je vous souhaite
une très bonne fin de dimanche
et vous retrouve 
dès demain
avec une petite table Anniversaire...


17 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou Lylou - un merveilleux partage que tu nous proposes - tes photos sont sublimes - gros bisous fleuris du dimanche

sophie a dit…

Que c'est beau! les fleurs aussi sont très très belles, j'aime beaucoup ce mélange vieilles pierres et fleurs.bonne fin de dimanche et à très vite.bises

*Minie* a dit…

Mais quel régal les photos de Mr Lylou !!!!! De sublimes cartes postales, je ne connais pas du tout cette abbaye et tu nous donnes envie de la découvrir. Avec retard, un joyeux anniversaire à M.... Transmets lui un bisou amical de ma part. A bientôt. Amitiés.

Anonyme a dit…

Magnifique balade!
Les hortensias sont superbes.
Merci pour ce partage.
Bonne fin de journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mamykiki a dit…

Avant de terminer ton billet, je savais que j'allais remercier Mr Lylou. Oui, tu es chanceuse car bien entourée... car il y a nous aussi !!!!
Les orthensias Bretons... c'est pas rien. J'en garde un beau souvenir car ils sont superbes chez vous.
Bisous ma Lylou, BON ANNIVERSAIRE Michel..... encore des bisous à vous deux.

criquette a dit…

un tout grand merci à Monsiuer Lylou car ses photos sont splendides .... et il est gentil de faire le partage
a demain des lors pour sa table de roi du jour

bisous

cathdragon a dit…

ohhhhh un superbe écrin pour ces belles fleurs !!! des photos à couper le souffle ! bon anniversaire à Monsieur lilou ! bisous cath

Anonyme a dit…

C est superbe et de bien jolies couleurs
Merci pour ces belles photos et ce partage
Bonne fin de soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

DEFILENCADRE a dit…

Ces photos sont de vraies cartes postales, un régal pour les yeux. Un bon anniversaire à Mr Lylou et merci pour ces clichés. à demain donc pour s'inviter à table. bisous EVELYNE

Nancy a dit…

Merci à toi, les photos sont vraiment merveilleuses. J'ai beaucoup aimé les belles hortensias et les vieux murs. C'était un vrai tableau!

Bisous,

Nancy.

Rosa Castellar a dit…

Un BRAVO!!! a monsieur Lylou par cettes merveilleuses photos.
Vraiment tu as de la chance avec ton cheri et ta fille.
Super beau billet comme d'habitude.
Bonne semaine pleine de soleil et de bonheur a chez toi
Bisous
Rosa

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Tes images sont magnifiques
Le parfum des fleurs arrive jusqu'ici
Bon anniversaire à M. avec un petit retard.
Bisous et bon lundi
Frieda

Nelly a dit…

Bon anniversaire @ Lui et merci @ Toi pour ces belles photos !!
Biz
Nelly

Miss Gleni a dit…

Les photos sont effectivement magnifiques et le lieu majestueux.
Bon anniversaire à M. avec un jour de retard.
Belle semaine ; bizzzzzzzzzzz - Nicole

Anonyme a dit…

de superbes photos pour les amoureux des vieilles pierres et de la nature !
bonne soirée !
bisous
dom

Anonyme a dit…

que c'est joli et bon anniversaire à ton mari, bisous

chemindetables a dit…

encore très bon anniversaire à Mr, je lis les billets dans le désordre
bravo à lui pour ses photos superbes
les hortensias dans votre région c'est quelque chose..............
et toutes les fleurs sont superbes dans le décor fabuleux des vieilles pierres de cette très belle abbaye
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne