Voici une petite table
dressée dans ma cuisine, 
                                               juste pour le plaisir...


J'ai trouvé cette nappe de cuisine en solde,
 qui m'a servi de fil rouge...


avec un bouquet de roses blanches...




des assiettes noires...


un ramasse-miettes argenté...


des mini verres noirs avec cuillers de nacre...


 un "photophore de couverts en folie"...


Petit clin d'oeil à Claudine -
en remerciement de son adorable coussin
 personnalisé LylouAnne Collection...






et une pivoine crème avec un cœur noir assortie à la nappe...











  

 



Une table bien sympa pour compenser le manque de soleil !


~~~~~~

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche
et vous remercie de votre visite.


31 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

superbe nappe bien mise en valeur ...avec une classe Lylouanne bien sur

bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Et oui un manque de soleil mais une très jolie table....
Je reviens de Normandie,deux très belle journée avec juste un peu de pluie vendredi matin mais qui s'est vite arrêtée...
Très bon dimache Lylou...
Gros bisous
Josiane

Anonyme a dit…

Table très classe, harmonieuse, tout est mis en valeur avec beaucoup de goût.
Bravo!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Palneca a dit…

Beaucoup de classe pour une table en N&B... Tes cuillères de nacre sont très belles.
Bon we Lylou
Bises

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

J'ai des serviettes en papier avec un peu les mêmes motifs j'adore!! tu es toujours très inspirée bravo bizzzzz

Sylvie a dit…

Ta nappe est très originale, et tu as su l'exploiter avec ta classe habituelle!
A bientôt,
Sylvie

Cathy a dit…

Encore une bien jolie table ma Lylou, avec tes couleurs de prédilection !!! Moi aussi j'aime beaucoup la nappe, et puis tout le reste en fait, tu es la reine de la déco de table ma Lylou !!!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

Côté Passion a dit…

Quelle jolie nappe....pour commencer une décoration de table d'exception!!!!Trés classe jusque dans les moindre détails!Bravo!
Chantal

Michèle a dit…

Classe et élégance, résument cette table. Bisous et bonne soirée

tablenfete a dit…

Super ta nappe, j'adore l'imprimé ! Bises

Jasmin a dit…

Superbe nappe et superbe table !! Rien à dire , c'est magnifique !! , Ici c'est la canicule , il a fait 50° à Tunis , un peu moins à Hammamet car en bord de mer , mais c'est ...insupportable .Bonne fin de soirée et gros bisous :)

Vivie3 a dit…

une table vraiment magnifique, au top toujours.......j'adore......tu as un talent fou ! bravo à toi.......

Récréation florale a dit…

Magnifique mise en scène... J'adore ta nappe. Bonne semaine. Pascale

Anonyme a dit…

c'est toujours amusant de démarrer avec un accessoire et de là la table se construit avec bonheur, parfois on bataille aussi.

Elle est très réussie et ensoleille et on en a besoin, bisous ma lylou

Table, déco et gourmandises a dit…

Toute jolie ta table Lylou avec cette mise en scène autour des couverts !! J'aime beaucoup l'ambiance générale !
Belle journée à toi !
Bisous & à très vite.
Valérie D.

Chris a dit…

Une table bien sympathique et là tu ne crains pas les vides qu'apporte la photo.
Comme toi, j'aime la vaisselle et les couverts en font partie.
Bises et belle semaine !

boubou a dit…

coucou, j'adore ta nappe super sympa.Biz boubou

Delphine a dit…

Juste pour le plaisir, mais quel plaisir : une table des plus belles !!!
Bisous
Delph

Rosa Castellar a dit…

Ta coisine s'habiller de fête avec cette merveilleuse table, j'aime tout sur cette table, les couverts, la vaisselle,la pivoine la nappe, tout tout est plein de beauté.
Bonne semaine j'espère avec bon soleil et je t'envoie un gros bisou.
ton amie catalane
Rosa

Doria a dit…

Tes tables sont toutes raffinées et réalisées avec beaucoup de délicatesse qui donne envie de s'y mettre autour !
Très bonne après-midi en ce lundi,
Bisous, Doria

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette. Je n'ai pas voulu partir sans te faire une petite visite chère à mon coeur. Elle est superbe ta table, je dirai comme toujours, la "classe". Tu es trop forte.
J'ai manqué un bon nombre de vos articles, mais je verrai tout tu peux en être sûre....
Bisous ma belle et à bientôt.

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Cette table est magnifique... j'adore... le noir... la nappe... tout ...

Bisous ma Lylou
Vivie

Anonyme a dit…

très classe ta petite table !! j'aime beaucoup le titre original que tu as choisi !
bonne soirée !bisous
dom

joëlle a dit…

tu es l reine des tables!!!J'admire, j'admire!!!
Gros bisous ma Lylou
joëlle

Unknown a dit…

Je confirme Lylou tu es vraiment la reine des tables encore et toujours des merveilles Bises

Vivie a dit…

Superbe ! j'adore la nappe, le tissu est sublime. Bizzzzzz et douce journée

cathdragon a dit…

une belle ambiance ! bisous cath

MAPY a dit…

Très chic, l'ensemble est beau, un goût sûr, raffiné, bravo.
Bizzzz
MAPY

chemindetables a dit…

oui bien sympa c'est le moins que l'on puisse dire......
elle tout simplement magnifique
j'adore ta façon de travailler le noir et crème
là tu les a sublimées ces couleurs avec ton bon gout et ton chic légendaire qui m'émerveille à tous les coups
j'adore !!!
gros bisous
patricia

Karine a dit…

Toujours autant de classe dans tes mises en table, même pour une table "toute simple" !! Du grand art, j'adore.
Bisous
Karine

claudine a dit…

coucou ma lylou
je n'avais pas vu cet article, et en plus le petit coussinet que je t'ai confectionné à l'image de ton blog qu'est ce qu'il rend bien
merci de cette jolie mise en scène
bon après-midi
claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne