Le soleil tant attendu
a enfin fait son apparition 
et aujourd'hui,
première ballade au jardin pour Mimine...




On peut enfin s'attarder pour admirer quelques fleurs...




























Et c'est aussi l'endroit idéal
pour un petit thé dans la roseraie...




















Une Mise en scène "Autour du Thé"
réalisée l'an dernier dans le jardin -

ma première participation
pour Criquette et Chris-

Deux autres en projet durant l'été.

 ~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end,
merci infiniment de votre visite.

24 Vos petits mots d'amitié:

the wedding tea room a dit…

Très jolie mise en scène et tes fleurs sont sublimes !

Eliane a dit…

bonjour LylouAnne, romantique a souhait que cette superbe mise en scène ! on a bien envie t'admirer tes fleurs , te balader mimine, et de respirer tes roses tout en dégustant le thé et les biscuits roses ! merci
bon samedi

Sylvie a dit…

Agréable ballade dans ton jardin, Merci Lylou.
Ta mise en scène est très romantique, j'irai bien prendre un thé.
Bises.
Sylvie

Anonyme a dit…

C est superbe de revoir le soleil
Mimine a de la chance de parcourir ton joli jardin fleuri
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

4'ine a dit…

La fleur que je préfère c'est la noire et blanche mais je ne connais pas cette variété!!!!Félina jardinata je crois non?

bizzzzzzzzzzz

Mamykiki a dit…

Je prendrai bien un petit thé en ta compagnie ma Lylounette. Tu crois qu'un jour on se verra ? Qui sait ???? Bisous d'amitié ma copinette et bon dimanche avec beaucoup de soleil.

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Tes fleurs sont magnifiques!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Palneca a dit…

Un moment délicieux entouré de roses, et quels parfums... celui des roses et du thé s’entremêlent. Hummm... un vrai délice! Je me laisserais volontiers tenter par un thé noir parfumé à la cannelle,voir un thé vert avec quelques feuilles de menthe fraîche si cela est possible.
Ta mise en scène est très douce, dans un endroit très agréable. Une mise en scène romantique à souhait, comme je les aime. Et que dire de tes couverts qui me font craquer.
Je me languis de découvrir tes 2 autres projets durant l'été. Bravo Lylou.
Bisous

Rosa Castellar a dit…

Tu as un beau jardin, et aussi unes magnifiques fleurs pleines de couleur, j'aime beaucoup!!
Ton service de thé es vraiment un plaisier pour les yeux.
Superbes mises en scéne, mais bien sûr es Lylou!!!
Bon dimanche et gros bisous
Rosa

criquette a dit…

Mimime est au top parmis les jolies fleurs de ton jardin

la présentation thé un
vrai regal

bisous

criquette a dit…

Mimime est au top parmis les jolies fleurs de ton jardin

la présentation thé un
vrai regal

bisous

dany a dit…

Merci pour cette pose thé romantique à souhaits et délicieusement inspiratrice de quiétude...
Que de douceur dans ce post...
Bisous
Dany

Anonyme a dit…

que c'est joli on se croirait dans un jardin anglais et mimine qui n'en revient pas de voir du soleil, bisous

beige & blanc a dit…

ton jardin est joliment fleuri et quel bel endroit pour une pause thé.
Bonne fin de dimanche
Nat

Michèle a dit…

Superbe mise en scène autour d'un thé très british ! L'ensemble est romantique et délicat à souhait. On s'attarderait bien dans ton petit coin de jardin pour y déguster une tasse de ce breuvage. Merci de ta visite et de ton com. Bisous
Michèle

Cathy a dit…

Ta Mimine est bien jolie avec son petit bout de nez noir, elle n'en croit pas ses yeux de voir enfin le soleil ! Très jolies photos des fleurs de ton jardin, et superbe mise en scène so british pour ce thé au jardin, ton service fleuri est superbe !
Très belle semaine !
Doux bisous
Cathy

Alexandra a dit…

Très belle ballde gourmande bises bonne journée.

Valérie a dit…

de bien jolies fleurs et Mimine a l'air ravie de sa balade
très belle pause thé, le service est très beau
bisous

Anonyme a dit…

Romantique déco comme je les aime super les photos des fleurs et ce jolie minou , j'usque quand peut on participer aux éventails ??? aimerai faire partie de ta ronde biz Thesi

Soso a dit…

Comme toujours tes photos sont superbes !
Et oui tout le monde l'attendait impatiemment ce soleil ☼
Merci beaucoup pour ton gentil com' sur mon mannequin ;-)
@ bientôt, bisous.

Chris a dit…

C'est comme tu veux Lylou. Je trouve sympa de montrer au moins une photo avec le lien. Perso, je suis plus attirée par les photos que' par les liens. Et l'on se donne du mal, quand même, pour répondre aux défi, et je trouve que c'est plus parlant pour celles qui arrivent sur le blog sans le connaître. C'est de la pub, quoi !
Bises, ma belle, et sais-tu, diététique rime avec beauté qui rime avec santé !

MAPY a dit…

Magnifique jardin, jolies tasses, ambiance, ambiance.
Bizzzz
MAPY

chemindetables a dit…

un billet merveilleux
déjà Mimine adorable et que tu te doutes j'adore voir dans tes billets
puis tes fleurs superbes
ton jardin est de toute beauté
et ta mise en scène splendide évidement
toute élégante, douce ,baignée de soleil, pleine de beauté par la vaisselle et les gourmandises vraies ou bougies dans un cadre enchanteresque.....
gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou ton jardin est joliment fleuri pour prendre un thé dans tes jolies tasses. Belles photos. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne