Le jaune,
 c'est la couleur du soleil...
c'est aussi le symbole de la fête, de la joie, de la chaleur 
et de l'amitié


et c'est enfin la couleur choisie par Boubou

pour sa Ronde des Couleurs,
proposée par Josiane.




Voici donc ma participation...




Des renoncules,
un collier senteur ambre,
des coussins, des bougies,
et bien sûr Coco... 















Très bon début de semaine ensoleillé à toutes et tous.
Merci de votre visite et à très vite.



25 Vos petits mots d'amitié:

Palneca a dit…

Lylou,
Ta mise en scène est superbe. Quel raffinement! Les renoncules sont magnifiques et COCO apporte une douche girly à souhait.
J'adore !!!
Une belle ronde en jaune.
Une agréable semaine.
Bisous

criquette a dit…

magnifique et quelle classe ... du Lylou

bisous

ps pas facile de mettre un com avec gribouille sur les genoux

Anonyme a dit…

Très jolie mise en scène..... quelle élégance.
Les renoncules sont superbes, elles viennent de votre jardin ?
Bonne soirée.
Véronique.

evelyne a dit…

les fleurs et le parfum, le duo odorant tout de jaune vêtu....une jolie ronde
Evelyne

cathdragon a dit…

ta mise en scène est superbe ! bisous cath

Mamykiki a dit…

... et voilà !! Une belle mise en scène signée Lylou. J'adore et tu le sais. Très raffinée.
Bisous ma Lylounette.

la pilounette a dit…

Trè, très jolies photos !
Bonne soirée !
Biz

Michèle a dit…

Que dire d'autre que comme toujours ta mise en scène et tes photos sont magnifiques. Beaucoup d'élégance et de raffinement avec ce merveilleux parfum. Bisous

4'ine a dit…

Soleil soleil c'est l'impression qui ressort de ta mise en scène et la chaleur de l'amitié partagée
bizzzzzzzz

Valérie a dit…

cette mise en scène est vraiment sublime comme d'habitude
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Très élégante...
Belle journée ensoleillée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Chris a dit…

Comme toujours une bien jolie participation !
Bises jaunes !

Unknown a dit…

Encore une mise en scène des plus raffinée Bravo Lylou Bises

Rosa Castellar a dit…

Quel beau billet avec ce couleur jaune, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Belles mises en scéne et superbes photos.
bisous Lylou et bon après midi
Rosa

Anonyme a dit…

très jolie mise en scène ma lylou, bisous

dany a dit…

Le jaune est une couleur magique qui est symbole de la vie (rapport au soleil). Très positive. Ton post reflète bien l'adage. Avec Coco c'est la touche finale qui fini ce beau tableau, tant visuel, qu'olfactif. Je suis séduite (mais bon com dab!!! ;)).
Bravo
Bisous
Dany

Nelly a dit…

Jaune, oui, mais jaune d'OR !!!
BIZ
Nelly

Evelyne B a dit…

Ces renoncules sont superbes, j'adore.
Bises ensoleillées du sud

Cathy a dit…

Moi qui n'aime pas spécialement le jaune, j'avoue que là tu m'as bluffée ! Ta mise en scène est superbe et j'adore la petite touche parfumée apportée par Coco !
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Chris a dit…

Merci Lylou. J'ai des souvenirs éblouis de St Germain que j'ai eu du mal à retrouver. Je croyais que ma soeur m'avait emmenée quelque part du côté de Versailles.
J'aime beaucoup cette petite ville si proche par la distance mais aussi par l'esprit, de Paris.
Et il y a un très joli salon de thé, ce qui ne gâte rien !
Bises ensoleillées !

MAPY a dit…

Hello,
très belle mise en scène, jolis accessoires, des roses superbes. Bravo.
Bizzzz
MAPY

chemindetables a dit…

une merveilleuse participation comme toujours
superbe
je n'ai pas oublié ton mail mais j'ai tout perdu une fois écrit et j'ai cru que je cassais l'ordi.....alors je refais ça au plus vit et je t’envoie
gros bisous
patricia

Isa-Marie a dit…

De beaux camaieux et un flacon somptueux !
Amitiés d'Isa-Marie

boubou a dit…

coucou merci pour ta tres jolie participation.biz boubou

escargotine a dit…

superbe participation fleurie de Chanel - bisousssssssssss

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne