Fin Janvier,
je vous disais avoir découvert
ce nouveau magazine de décoration,
je l'ai vraiment adoré
et je sais que vous êtes plusieurs à également l'apprécier.




Le numéro 3 vient de sortir,
et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous 
quelques photos...



Un esprit bohème et romantique
pour cette demeure située à San Francisco...


Couronnes serties de pierres précieuses posées sur un guéridon près d'un superbe bouquet
et d'un vase...


Une fontaine à têtes de lions nichée dans un écrin de verdure...


Autre ambiance romantique autour des roses à Paris...




de magnifiques tulipes posées sur la table,
j'aime beaucoup l'idée à retenir...





Coup de cœur pour la déco de cette cheminée,
avec les petits anges porteurs de bougies...



et pour cette petit déco partitions, j'adore !


Bref,
vous avez compris -
j'aime beaucoup ce magazine 
créé pour toutes les passionnées de décoration,
avec des ambiances toutes douces,
romantiques, shabby chic et chaleureuses.

Je vous encourage à le découvrir
et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Merci beaucoup de votre visite.

22 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

Oui il est vraiment très beau et vient de sortir en Belgique une amie française m'a envoyé les 2 numéros précédant
Bisous merci pour ce joli partage

Annick

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Heureuse que tu présentes ce magazine que je connais et que j'apprécie beaucoup, tout comme Maison Chic et Vie à la Campagne qui sont dans le même esprit déco que j'adore. Bisous et bonne soirée avec un peu de soleil revenu sur Nantes

escargotine a dit…

je vais aller direct à la librairie pour le trouver - c'est superbe - bisous fleuris du soir

Anonyme a dit…

Il est en effet très beau ce magazine avec de nombreuses décos que j'adore.... je vais essayer de me le procurer car cela se feuillette et se conserve comme un livre et on peut y puiser de nombreuses belles idées décoratives.
Je viens de finir de dresser aujourd'hui une table "teapots and flowers" un peu dans ce style romantique et raffiné avec des théières que j'ai chinées à Londres et dans les brocantes d'ici, remplies de petites compos bucoliques et mes tasses photophores maison.
Merci de ton passage sur mon dernier article dans le Journal des Femmes.
Bonne soirée.bisous
dom

cathdragon a dit…

oh oui ! il est vraiment très beau ! bisous cath

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je ne connaissais pas je vais aller le chercher demain merci de cette découverte bizzzzzzz

criquette a dit…

déjà que grace à toi j'ai acheté le numéro 1 je pense que je vais rechercher le 2 ... puis tu me conseilles à fond pour les romans bref ... tu es une mine d'or en renseignements précieux merci merci

de plus ce numéro ci est vraiment bien dans le style de tout ce que tu aimes il est vrai

bisous

Sophie a dit…

Merci de nous offrir ces quelques photos de ce beau magasine ! Et en plus je découvre ton dernier billet. Superbe la mise en scène autour du parfum la petite robe noire ! J'adore cette ambiance romantique
Bises
SoSo
****

Rosa Castellar a dit…

Vraiment unes superbes photos, j'adore toutes, surtout les roses et les tulipes...mais la déco du cheminée oh la la , MAGNIFIQUE!!!
merci pour le partage ma chérie Lylou.
Bonne soirée et bisous de ton amie catalane
Rosa

La Pilounette (Josie) a dit…

Je ne connais pas ce magazine ( et pourtant dans ce domaine j'en connais pas mal !)
Je vais zieuter demain chez mon marchand de journaux hi! hi! hi!
Bonne soirée !
Biz

Vivie3 a dit…

bravo et merci pour le partage, un bien joli billet.....hum......
Douce soirée à toi.........

Vivie a dit…

Je l'ai vu ce matin au marchand de journaux, j'ai hésité mais franchement après,ton billet j'ai encore plus envie de l'acheter, c'est magnifique, bizzzz et douce soirée

Miss Gleni a dit…

Je sens que vais faire un tour chez le marchand de journaux. Ces extraits donnent vraiment envie.
Merci pour ce beau partage.
Bonne soirée

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Ce magazine est vraiment magnifique
Merci du partage de ces images Shabby
Bisous
Frieda

criquette a dit…

je reviens voir cet article ohje crois que je vais craquer j'ai réfléchi cette nuit !!!!!

maintenant il faut que tu demandes a avoir le sponsor du magazine vu le nombre de ventes qui va exploser grace à toi

bisous

Flo a dit…

Je ne connais pas ce magazine et je le découvre grâce à toi!! Il a l'air super!!
Merci du partage!!
Belle journée
Bisous
FLO

chemindetables a dit…

superbes encore une fois ces décos
comem je te l'avais déjà dit je ne connais pas ces ambiances, n'ai personne qui ai sa maison décorée comme ça dans mon entourage mais je trouve ça merveilleux
mes seules connaissance dans ce domaine de chic, élégance, beaux objets et si bien mis en valeur c'est chez toi que je m’émerveille et découvre (ta dernière console par exemple, ohhhoui)
avec tes tables (comme te disent toutes les copinautes en coms, tu as un bon gout exquis et en fait de tes très beaux objets des tables époustouflantes et féériques)
merci de ce si beau billet
gros bisous
patricia

amour du temps passé a dit…

une belle source d'inspiration!!très romantique!!
véro

Cathy a dit…

En effet, il a l'air superbe ! Mais j'ai déjà du mal à suivre les Maison Chic, alors vais-je me laisser tenter ...?!!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

evelyne a dit…

Je l'ai achété en début de mois et c'est ravissant.
De bonnes idées de cornets à faire et la déco de partitons superbe!!!
Evelyne

michele a dit…

Coucou Lylou, je ne connais pas cette nouvelle revue, je vais allé voir si je la trouve dans ma région. J'adore la petite déco avec la partition, j'avais déjà mis de côté quelques images de ce style de déco, car c'est un thème que j'ai envie de faire pour une prochaine table. Peut-être pour la fête de la musique ! Je garde donc ton image précieusement
Bon week-end, Michèle

mamounette41 a dit…

j'aime pas, j'adore ce magazine et tous les autres comme maison chic...édition limitée...campagne décoration...il y a aussi vie a la campagne!
complétement fan!
gros bisous
brigitte

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne