Dans le cadre de la Table du Mois de Juin 
chez Criquette,
et du thème "Autour d'un légume",
proposé par Michèle
 - Blog A table -

j'ai le plaisir de vous dévoiler ma participation !

Menu Aubergines...



Sur une nappe blanche,
j'ai disposé une nappe aubergine en chemin de table
et j'ai choisi d'y associer le turquoise
 pour une note de pep's !


puis j'ai disposé une superposition 
d'assiettes Produits du Marché...









et les aubergines entrent en scène...



en rosace...





en coupe de fruits...





et en centre de table avec feuillages du jardin et bougies...




Les aubergines seront au menu ce week-end,
crème d'aubergines, aubergines grillées et ratatouille !

~~~~~~

Merci Criquette et Michèle,
je me suis "régalée" à dresser cette table gourmande.

Je vous souhaite un très bon week-end
soleil, ballades, repos
profitez bien...

Je vous remercie beaucoup de votre visite.




36 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

j'adore l'association des couleurs ... un tout grand bravo et tu as à nouveau décliné une table avec classe

Bon appétit (les aubergines c'est bon pour la santé) ce we dès lors

Bious

Michèle a dit…

Commme toujours tu as réussi à dresser une table super-classe, avec un thème plutôt "ménager". Les deux couleurs, il fallait oser, mais c'est une réussite. Bravo. Bizz et bonne soirée

Atelier27 a dit…

Bravo lylou, elle est magnifique ta table aubergine!
l'association des couleurs est judicieuse!
j'aime beaucoup le flacon bleu-vert!!
bises & belle soirée
mat

cathdragon a dit…

rhoooo et nous aussi on se régale !!! trop belle ! bisous cath

Sylvie a dit…

Un style "Classe" pour honorer l'aubergine.
J'aime ton association de ce bleu turquoise avec le violet.
Bon weekend.
Sylvie

Anonyme a dit…

Superbe ta table couleur aubergine, j adore ce ton et le légume lolll
toujours de très jolies photos
Bonne soirée
Bizzzzzz
creationmartine

misscook a dit…

Elle est belle , elle est belle , elle est belle !! D'habitude les tables aux légumes sont très "funny" , mais là tu as merveilleusement su présenter un légume élégamment !! Je n'ai jamais vu d'aubergine avec des rayures , elle est magnifique !! Bravo , défi relevé avec beaucoup de talent , comme d'habitude .Bonne fin de soirée , bisous :)

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

les aubergines ne se sont pas oxydées? les aubergines tigrées de blanc sont sympa aussi; bravo pour cette jolie table bizzzzzzzzzzzzzzzz

Palneca a dit…

Très réussie ton association turquoise et violet.
Un vrai régal pour les yeux. Et que dire de ton menu. Hmmm
Profites bien de ton WE
Bisous

Anonyme a dit…

Je découvre... trop beau.
MG

Mimiblue a dit…

Avec les aubergine, j'aime cuisiner une Moussaka. Et tes couleurs turquoise associées auraient parfaitement convenu à cette idée de Grèce, de mer turquoise et de ciel azuré où tournent les moulins voilés de blanc....
Jolie table, menu alléchant !

Rosa Castellar a dit…

Super harmonie de couleurs sur cette belle table, j'adore c'est couleur auberginie et aussi le bleu...
Très belle participation!!!
Bon week end ma chérie Lylou et j'espère tu as beaucoup de soleil a ta belle region.
Ton amie catalane
Rosa

Alexandra a dit…

Elle est superbe comme toute tes tables bisous bon dimanche

Anonyme a dit…

très belles couleurs ! et bon appétit !
isa56

DEFILENCADRE a dit…

très très bonne idée cette table aubergine. C'est très réussi.
Bon WE bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

Belle association de couleurs, très belle participation!
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Unknown a dit…

Je confirme l'association des couleurs et originales et rend très très bien Encore une belle table Lylou Bravo

Anonyme a dit…

Que dire que sinon elle est superbe avec toutes ces belles couleurs,bravo et bonne chance, biz Thesi

Flo a dit…

Magnifique!!
De belles teintes aubergine et turquoise!!
Une table très "chic"!!
Bon week end
Bisous
FLO

Eliane a dit…

bonsoir Lylouanne, on sent bien tout ton plaisir a dresser et orner tes magnifiques tables ! couverts et assiettes sont splendides a tous les coups, et ce thème de saison est vraiment bien mis en valeur chez toi ! bravo
passe une superbe soirée , a bientôt

Chris a dit…

L'association des couleurs est une réussite et la table, toujours très belle, est fort originale.
J'ai beaucoup de retard, aussi je ne m'attarde pas.
Bisous et belle soirée !

Anonyme a dit…

magnifique ta table!
http://abusedupresent.canalblog.com

Anonyme a dit…

c'est une de mes préférées lylou et j'aurai aimé le faire ce défi mais pas eu de temps, entre des rv et l'adoption d'un mr chat PICARD bisous et bon we

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'association subtile de couleurs , ce bleu céladon et la couleur aubergine et ce vert des landes, superbe !

escargotine a dit…

du grand Lylou - c'est magnifique - bisous fleuris du soir - bon dimanche

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Wouhhh magnfique... j'ai adoré l'association de couleur, la vaisselle choisie... la présentation... TOUT
Bravo LyLou...

Gros bisous
Vivie

Delphine a dit…

Incroyable d'arriver à faire une table une fois de plus ultra chic alors que le thème ne l'était pas forcément ! Bravo Lylou !!! Je trouve que le bleu apporte une touche superbe !
Gros bisous et bon dimanche
Delph

michele a dit…

Coucou Lylou, ta table est superbe, cette association aubergine, bleu est vraiment superbe ! Comme toujours du très grand, Lylou !
Bon dimanche, Michèle

Cathy a dit…

Oups !!! Un week-end d'absence et j'ai un retard fou !!! Ta table est bien jolie ma Lylou, défi réussi ! J'aime bien cette couleur aubergine, et même si elle est foncée ta table n'est pas triste du tout ! Bon, maintenant tu vas devoir les manger les aubergines !!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée d'avoir associé le turquoise et l'aubergine. C'est une très jolie association. Table très raffinée et élégante.
Pascale

janine a dit…

Très belle mise en scène le turquoise donne une note très gaie à cette table

Anonyme a dit…

coucou j aime le melange des couleurs
bise cristina
mcdeco

Vivie a dit…

Très jolie table, le turquoise et l'aubergine se marient très bien. Bizzzzz et douce aprem

chemindetables a dit…

une vraie merveille ta table
j'adore les tons
j'adore ce violet foncé marié au turquoise c'est magnifique
et chaque détail est superbe
l'aubergine en rosace est du plus bel effet
bref je suis encore une fois complètement sous le charme
énorme bravo le thème est illustré on ne peut plus élégamment et richement comme splendidement...
gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou, jolie table pour faire honneur à ce légume. Biz boubou

Michèle a dit…

Je repasse par chez toi en faisant le tour de tous les blogs participants, et je trouve toujours ta table aussi belle. Je n'ai pas changé d'avis !! Bizz et bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne