Je voudrais tout d'abord 
souhaiter une très bonne fête
à tous les Papas du monde,
à tous les papas présents
 mais aussi absents qui manquent tant !

Rien de mieux qu'une rose
pour leur assurer de notre amour.




Une petite mise en scène douceur et fleurie
pour Annick,
qui fête son anni-blog -
2 ans de partage et de convivialité !






ainsi que des bougies d'anniversaire
pour les 1 an

et ses superbes créations !




Très bon anniversaire
 à ces deux magnifiques blogs,
je vous souhaite une longue aventure.

 ~~~~~~

 et pour terminer,
des pivoines papier "home made",

vues chez 4Ine
et chez Flo
suivant un tuto de l'Atelier Douceur !

J'ai complètement craqué,
la preuve...





 ~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne soirée
et je vous retrouve dès demain
pour ma table Fête des Pères...



23 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

la je craque pour les pivoines bravo bravo il faut le faire meme si tu as le tuto ...(pas douée pour ce genre de choses tout comme pour les noeuds ...)

bisous

Valérie a dit…

très réussi mais même avec le tuto, je suis pas sûre d'en faire autant
gros bisous

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes pivoines...
Bravo!
Bonne soirée Lylou.
Bises.
Thérèse

Flo a dit…

Merci pour ce clin d'oeil!!
Oui les fleurs en papier !! ça j'aime et je sais faire!!
Tu te souviens de ma ronde des fleurs en papier serviette???!!
Pour des mises en scène de table des fleurs qui font leur effet!!
Comme les tiennes avec des coloris très raffinés!! J'aime beaucoup !!pour une table chic et glamour tu as donné le ton!
Hâte de voir ta table "fête des pères"!
Douce nuit
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

sympas tes pivoines ! et celles là au moins ne se fanent pas !..lol...
bonne nuit !
dom

Anonyme a dit…

ps : Merci pour le tuto, je crois que je vais m'amuser à en faire pour le 14 juillet, déclinées en bleu, blanc, rouge et je vais m'exercer cette semaine..lol...Je pense même,si j'arrive à les refaire, la (la pivoine) décliner en rouge pour ma table Paris Plage !
dom
en fait, j'avais vu ce tuto et ces fleurs sur des blogs américains mais comme je suis toujours partie dans tout un tas de créas ,eh bien, je suis passée à autre chose et avais oublié ces pivoines et cette technique qui donnent un superbe rendu...merci d'avoir remis ces fleurs au goût du jour dans ma petite tête éparpillée et boulimique..lol...
dom

cathdragon a dit…

il me tarde de voir ta nouvelle belle table !!! très jolies tes pivoines ! bisous cath

Annick a dit…

Superbe tes fleurs tu les as merveilleusement réussies
Merci pour ta jolie composition cela me ravi

Gros bisous

Annick

Michèle a dit…

Bravo pour ces magnifiques fleurs de papier dans de ravissantes couleurs. J'ai une préférence pour les fleurs fraîches mais celles-ci font vraiment leur petit effet. Vivement ta table fête des pères !! Bisous

Nath a dit…

Magnifiques ces pivoines en papier ! je craque complètement ! je vais tester ça tout de suite, merci pour les liens tutos !
Bisous Lylou, belle semaine à toi

les filles de la colline a dit…

oui, j'ai vu le tuto et c'est une trés bonne idée.

Onee-Chan a dit…

Les bougies que tu montres j'adore, ça me rappelle les miennes parfumées à la rose que j'ai acheté chez ikéa et fait brûler dans mon salon :)
Que de jolies choses comme toujours, un environnement cosy ici, on s'y sent bien !

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Et bien ,j'avais déjà vu des fleurs faites en papier de soie style oeillet mais je ne pensais pas que cela était si simple...
Le rendu est surprenant.....On croirait de vraies hortensias...
Très bon lundi et très bonne semaine
Bisous
Josiane

Rosa Castellar a dit…

Super belles pivoines, bien sûr je vois essayer a faire, merci pour les tutos.
Super jolis aussi tes participations aux jeux, bonne chance!!!
Bopn lundi et bonne semaine pleine de soleil j'espère...
Bisous de ton amie catalane
Rosa

Chris a dit…

Très jolies, ces images.
Je vais vite aller voir tous ces blogs.
Bonne fête aux papas de ta maison et belle journée ! lol

claudine a dit…

coucou Lylou,
superbes ces pivoines,
je vais essayer d'en faire
un joli billet comme toujours
bon lundi et bonne semaine
claudine

francis a dit…

c'est toujours un plaisir de venir les beautés sur ton blog, de magnifiques photos bravo et merci

bizzzz

Anonyme a dit…

c'est très réussi et de gros bisous ma lylou, à bientôt

Anonyme a dit…

Super jolies ces pivoines en papier et qui ont l'air bien réels,bravo, les roses aussi dans leur cadres sont super belles ,biz du soir Thesi

Vivie3 a dit…

uNE pure beauté.......jolis clichés à rêver, une merveille.......bravo et merci pour le partage........

boubou a dit…

coucou jolies pivoines. Elles font un très bel effet. Biz boubou

escargotine a dit…

superbe - bisous fleuris du soir

http://leschampsvienne.canalblog.com/ a dit…

°°Merci pour cette jolie participation!!Mais je n'ai pas pu prendre ta photo!!il faut que tu me l’envoies!!bisous!nath°°

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne