Notre copinaute Isa
- Blog Du Côté de chez Isa -
fête des 2 ans de son blog.

Et pour marquer l'évènement,
elle nous propose de réaliser
un montage floral
en y glissant un noeud,
symbole de l'amitié.

Voici donc ma participation,
réalisée avec les fleurs du jardin,
des eucalyptus et des camélias superbement fleuris en ce moment.



Photobucket






Le soleil est d'humeur joyeuse en ce moment,
nous en avons profité pour jouer,
en ombre et lumière...









J'ai réalisé cette composition
en suivant mon inspiration,
sans maîtrise ni technique,
juste pour le plaisir de faire plaisir à Isa.


Je souhaite à ton blog Isa,
un très bon anniversaire
et une longue vie
remplie de jolies tables et de décoration.

~~~~~~


Et pour vous souhaiter une bonne journée,
voici une photo prise tôt hier matin
des feuilles d'un rosier -

une merveille de la nature,
des diamants d'eau !


Merci de votre visite.


26 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

ohhhhhhh ces feuilles sont superbes :!!! une belle composition florale aux couleurs chaleureuse ! bisosu cath

cathdragon a dit…

ohhhhhhh ces feuilles sont superbes :!!! une belle composition florale aux couleurs chaleureuse ! bisosu cath

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Que c'est beau ! Bravo
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!

Belle composition florale !!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
Bonne journée ensoleillée !!!!!!!
1001 Tables

winie166 a dit…

magnifique ! bravo !
Annie

Vivie a dit…

Très jolie participation. J'adore ta compo. Et cette feuille avec les gouttes d'eau magnifique ! bizzzzz et douce aprem

Rosa Castellar a dit…

Magnifique composition floral ma Lylou!!
Ton billet es trés joli comme toujours et la photo avec le rosée superbe!!!
Bon aprés midi sous le soleil...
Bisous
Rosa

Anonyme a dit…

Très belle composition!
J'aime beaucoup la feuille avec les gouttes d'eau.
Bon après midi avec le soleil.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Très belle composition!
J'aime beaucoup la feuille avec les gouttes d'eau.
Bon après midi avec le soleil.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

lesfillescolline a dit…

on dirait que ce rosier ressemble à un bijoux, il est magnifique.

coeurs et compagnie a dit…

Très belle participation lylou!!
belle soirée
bisous
mat

escargotine a dit…

Jolie participation pour l'anniblog d'Isa - j'aime beaucoup les gouttes sur les feuilles - bisous fleuris - bonne soirée

Frieda a dit…

Bonsoir LulouAnne
Merveilleuse compo pour l'anniblog d'Isa.
Le soleil qui caresse la feuille de rose, super!
Bisous
Frieda

Fabymary POPPINS a dit…

très jolie compo, bisous ma lylou

criquette a dit…

Oh les diamants de l'eau magnifique quelle merveille cette photo ... la nature est tout de meme source de beauté

Tres belle participation pour Isa elle va apprécier (ma participation nettement mois jolie)

bisous

Mamykiki a dit…

Très jolie ta composition. J'aime vraiment beaucoup.
Cette photo de feuille avec ses petits diamants c'est une beauté. J'adore et je te l'ai déjà dit.
Bisous ma Lylounette et douce soirée.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

C'est dans ton jardin ces perles de diamants sur les feuilles? c'est superbe et la composition aussi avec de beaux camélias.
bizzzzzzzzzzzzz

Mimiblue a dit…

Jolie parure perlée de cristal pour ton jardin.... Compliments, il faut avoir l'oeil et le bon mais, surtout, au bon moment.... Bravo pour le cliché.
La composition florale est jolie aussi car les couleurs vont très bien ensemble. L'eucalyptus est un feuillage épatant pour les mariages de couleur.... Joli résultat....et puis zut pour la technique, l'essentiel est que tu te soies fait plaisir et que ce soit joli dans ta maison.

Isa-Marie a dit…

Tout est magnifique : les idées, les photos... J'adore !

Nelly a dit…

Cette photo est superbe....
Biz
Nelly

Delphine a dit…

Une très jolie participation de ta part, ta compo est superbe !!!
Bisous
Delph
Ps : j'ai ouvert un petit blog à titre éphémère, où je vends qq objets de décos, si tu as des copines intéressées.... je fais le 'vide-home' ;-)

secretsdebrodeuse a dit…

Bonsoir Lylou
Ta composition est magnifique
J'adore avec ce joli noeud ou tu as suspendu un oeuf qui annonce l'approche de Pâques
Feras tu une table sur le thème de Pâques
bises Zabeau

secretsdebrodeuse a dit…

Après avoir lu mon retard je viens de m'apercevoir que Criquette et escargotine vont réaliser le thème de chasses à l'oeufs hi!!!
tes photos avec ses dames sont splendide
Zabeau

Le blog de Cathy a dit…

Très, très jolie ta composition ma Lylou !!! Tes camélias sont déjà fleuris ...? Ils sont en avance, non ?
Bon mercredi ensoleillé !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

Des feuilles serties avec adresse !
Le jardin commence à nous donner de bien jolies fleurs. Je vais vite aller en faire provision.
Bises

Karine a dit…

La nature est remplie de merveilles et tu sais toujours capturer l'instant présent avec bonheur... Une composition superbe de naturel et des photos à couper le souffle.
bisous
Karine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne