13.2.12

Nina Fantasy...

C'est le nom du dernier parfum Nina Ricci
qui sera disponible en boutique vers le 20 Février prochain !


Je suis ravie de pouvoir vous le présenter en avant-première...



La pomme emblématique de Nina
- revisitée à la façon d'une porcelaine blanche -
emprunte à l'univers original des Kawaii* japonais des dessins régressifs
où se côtoient animaux et autres éléments féériques -
des illustrations originales réalisées par Lilidoll.



Dans cette épopée magique,
l'attachante fleur de cerisier, star de la nouvelle fragrance,
magnifie des effluves fruitées de bergamote, mandarine et poire
qui se mêlent à la rose de Bulgarie et l'éliotrope,
portant Nina à travers les chemins parfumés de maté,
sucre roux et vanille absolue.



Un peu d'histoire pour Nina Fantasy...
(Dossier de presse Nina)

Voilà, c’est moi.
Je suis dans cette forêt qui ressemble à un décor de cartoon.
C’est maintenant et cela pourrait être un rêve
tant la lumière est transparente et l’air léger.
Comment chanter ça ?
Un rêve est un rêve / Un rêve est un rêve.





Voilà, je suis dans une histoire habillée en kawaii,
mini-robe et stilettos roses, teint diaphane et yeux de poupée.
Je suis dans un screenshot, paysage féerique et temps suspendu.
Un rêve est un rêve / Un rêve est un rêve.

Voilà, je suis dans cette chanson,
refrain sur toutes les lèvres en scène et en backstage, riff de guitare et poésie rock,
arabesques vocales et synthétiseurs vintages.
Je suis cette féerie d’un concert sans fin, cette fantaisie jaillie des songes,
cette mélodie d’un parfum.


Je suis Nina Fantasy.




C'est la jolie Florrie
qui interprète la chanson Nina...






J'ai découvert avec beaucoup de plaisir cette nouvelle fragrance,
où à mon avis la fleur de cerisier et la poire dominent
avec un petit côté sucré mais pas entêtant,
un très juste équilibre entre le floral et le sucré -
vraiment c'est un gros coup de coeur.

Ma fille l'a également testé... et adopté aussitôt.
Il a une excellente tenue sur la peau et sur les vêtements.
Depuis plusieurs jours, j'en ai vaporisé sur mon écharpe
et je me plais à la porter même à la maison,
prétextant le froid !!!

Vous l'avez compris,
j'adore Nina Fantasy,
et pour toutes les fans de Nina Ricci,
un seul conseil,
je vous encourage à le tester dès sa sortie en parfumerie,
vous serez pas déçues.



~~~~~~
Toutes les infos à venir très vite
en vous inscrivant sur le site
Nina Ricci Fantasy

Un énorme merci à Nina Ricci, à Bérangère Puig France
pour ce partenariat,
je suis très touchée.
~~~~~~

N'hésitez pas à me donner
vos premières impressions
avant de le découvrir en parfumerie.

Je vous retrouve dès demain
avec la publication de ma Table Saint-Valentin,
le jury a délibéré....

30 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou lylou,
trés jolie flacon
et merci de la petite histoire.
bonne soirée bisous cricri.

Maud a dit…

Ah j'irai voir alors car j'adore Nina, c'est mon parfum préféré.
Bonne fin de journée Lylou !

Mamykiki a dit…

Merci de nous faire découvrir à ta façon. J'aime...
Superbe le flacon. Quand j'irai en parfumerie, je le testerai en pensant à toi.
Bisous ma Lylounette et encore merci à Anne-SO.

escargotine a dit…

magnifique moment parfumé - bisous fleuris du soir -

***Minie*** a dit…

C'est pour quand les blogs parfumés ???? J'adore Nina Ricci, je suis certaine que ça me plaira. L'air du temps a été très longtemps mon chouchou. Bonne soirée, chère Lylou. Je t'embrasse.

Isa-Marie a dit…

Je vais penser à toi en allant le tester en parfumerie...
Même si je reste invariablement attachée à shalimar depuis des années...
Amitiés d'Isa-Marie

Doria a dit…

Cette nouvelle bouteille est très jolie ! Il ne me reste qu'à découvrir son parfum.
Bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle chance de tester en avant première.
à tester sans faute
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

amour du temps passé a dit…

j'adore cette marque!!!
mon premier parfum pendant de longues années était l'air du temps...
bisous
véro

fabymary poppins a dit…

je craque sur le flacon et irai le sentir mais resterai fidèle comme toujours au mien, bonne saint valentin ma lylou bisous

Eliane a dit…

coucou Lylou, rien que pour le contenant on l'acheterai !!
ici ca fond... tres belle journée de st valentin,

a demain

Diamondglove a dit…

LylouAnne Vous etes une fée *___*
bisous
Annie

Diamondglove a dit…

Ce flacon est une pure merveille *___* !!!
Nina Ricci a toujours créé des oeuvres d'art cf L'Air du Temps un joyau :)

Le blog de Cathy a dit…

Moi j'ai porté pendant quelques années L'air du temps ! Le flacon est très joli, si j'ai l'occasion d'avoir un échantillon je te dirai ce que j'en pense ! Si je me souviens bien, Nina qu'Amélie a porté pendant quelques temps avait le même flacon, mais tout rouge ...?
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

Anonyme a dit…

Merci de nous faire découvrir ce nouveau parfum.
Le flacon est très joli, j'irai le tester en parfumerie...
Belle après midi.
Bisous.
Thérèse
Lés délices de Thérèse

cathoune a dit…

Merci Lylou de nous avoir montré ce nouveau parfum de chez Nina Ricci, plutôt tendance, je vais tâcher de le teste dans ma parfumerie préférée de Nîmes, comme toujours un joli billet, je pense que ce parfum, je pourrai l'offrir à mes belles filles, je leur offre toujours des coffrets de parfum pour les occasions

C'est je pense une fragrance pour les jeunes, j'ai écouté la chanson qui va avec...

BISOUS MA lYLOU - toujours à la pointe de ce qui se fait.........


CATHOUNE

Mamykiki a dit…

Coucou ma belle, Je suis allée voir en parfumerie en pensant à toi. Je confirme la bouteille est très belle et peut-être que je me l'achèterai...
Bisous et merci pour le partage.

Mélanie Décor' a dit…

Merci lylou pour cette découverte, moi qui suis fan du Nina et Ricci ricci, je vais aller le tester dès que possible, Jolie billet comme à ton habitude, doux bisous

beige & blanc a dit…

le flacon me plait beaucoup, il ne me reste plus qu'à aller le découvrir en boutique, merci Lylou
Bisous
Nat

Nath a dit…

Comme beaucoup j'ai adoré "Lolita lempicka" mais j'aimerai trouvé quelque chose d'un peu moins sucré... la description que tu fais de ce nouveau parfum Nina Ricci"équilibre floral et sucré" me tente !
De plus , le flacon est sublime, j'adore !
Merci pour cette découverte Lylou, car contrairement à beaucoup de femmes , losqu'il s'agit de parfum, je suis très infidèle... ;-)alors...

Bisous Bonne fin de journée

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou,merci pour l'information de ce nouveau parfum de Nina Ricci,le flacon es bien joli et bientôt je suis aller a tester en perfumerie...
Comme toujours ton billet es magnifique et les photos j'adore!!!
Bon après midi et bisous...
Ta copinaute catalane...
Rosa

lylas17 a dit…

Tu as fait une fort jolie présentation et le flacon est absolument magnifique, j'irai le tester dès sa sortie. Bisous ma Lylou et douce soirée. Lylas.

Gwèn a dit…

J'adore le flacon, je vais aller le tester en parfumerie. Merci du partage, bisous.
Gwèn

claudine a dit…

Coucou Lylou,
j'adore Nina Ricci, et mon mari pour la saint valentin m'a promis un parfum, donc la nous rentrons des
sports d'hiver et dés que possible je vais en parfumerie et vais tester ce parfum et je l'achèterai si sa note tiend sur moi
bisous
claudine

mamounette41 a dit…

superbe ce parfum, trés joli flacon!
gros bisous
brigitte

secrets de brodeuse a dit…

Hello Lylou
Quand je pourrais je testerais son parfum
Le contenant est très beau
bisous Zabeau

la cabane de Sam a dit…

J'irai moi aussi le tester, ta présentation donne plus qu'envie...
Gros biz

Valérie a dit…

merci Lylou de nous faire découvrir ce nouveau parfum
le flacon est superbe
çà me donne envie de le tester
bonne journée
bisous

criquette a dit…

rien que le flacon est déjà superbe en soi !!!
pour ton écharpe tu as bien raison si elle diffuse en plus un bon parfum tout est parfait

bisous

boubou a dit…

coucou magnifique flacon.biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne