En cette journée de Saint-Valentin -

comme promis,
je vous présente enfin une petite table dressée
dans le cadre d'un défi d'Art Floral

chez Martine - Blog CréationMartine -


Photobucket

J'ai opté pour un style plutôt contemporain,
dans des tons de blanc, gris et bleu-gris...

J'ai posé un chemin de table en lin sur une nappe blanche...

en associant une vaisselle dans les même tons...


un petit coeur offert par des copinautes dans chaque assiette,
merci Céline et Zabeau,
vous êtes des amours...



Dans le cadre de ce beau défi,
j'ai réalisé un montage floral, très simple,
graphique avec des roses blanches
et des feuillages...







J'ai disposé des lettres "love" en décalé...

un cadre coeur avec nos initiales...




j'ai aussi disposé bougies et pétales de roses dans des coupes superposées
avec une étiquette "Amour" -
merci Anne




des bougies Ange, indispensables,
pour éclairer un petit cadre Amour...



puis des coeurs et des coeurs...









Une petite table toute douce comme je les aime.

Un grand merci Martine, j'ai vraiment adoré ton concours.

Un petit mot encore
pour vous dire
que vous pouvez retrouver toutes les tables
et compositions florales de ce beau défi
- ici -
et que le jury m'a attribué une deuxième place,
je suis vraiment ravie
pour une première participation.

~~~~~~

Merci beaucoup de votre visite
et je vous souhaite une très bonne soirée de Saint-Valentin,
fête de l'amour mais aussi de l'amitié.



49 Vos petits mots d'amitié:

janine a dit…

très belle table avec des couleurs très douces j'aime beaucoup bisous

evelyne a dit…

Un joli bouquet floral très pur et délicat, des coeurs parsemés ici et là pour la symbolique. Des tons très doux et reposants.
Bonne chance pour ce nouveau défi!!!
Evelyne

fabymary poppins a dit…

hé bien moi qui allait te dire que tu avais toutes tes chances je lis à la fin du billet que tu es arrivée seconde, et je n'en doutais pas au vu de ces jolies compos, ta table est superbe, très différente de ce que tu fais habituellement même si on retrouve ton style inimitable et elle me plait beaucoup, bisous ma lylou bonne saint valentin

Cenwen a dit…

C'est comme toujours ♥ ♥ ♥ féérique ♥ ♥ ♥

Merci pour ce joli moment :)

Bonne Saint Valentin ♥

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins pour Mimine :)

Mamykiki a dit…

Elle est superbe cette table. Je ne sais pas laquelle est arrivée en N° 1, mais la tienne me donne des frissons. Tu as, de plus, su si gentiment rendre hommage à tes copinautes? çà n'a pas de prix !!!
Moi, je la place gagnante mais seconde c'est très bien et bravo...
Bisous Lylou. Il y a un moment que je l'attendais cette table. Je ne suis pas déçue....

winie166 a dit…

magnifique !
bisous
Annie

Trinité a dit…

Je suis allée sur créationmartine et j'aurai voté N° 1 pour vousBonne st Va. Votre table est beaucoup plus féérique, romantique, tendre comme devrait être.Bonne st valentin à vous.

***Minie*** a dit…

Quelle jolie table pour un tête à tête en amoureux, je pense que M.... sera aux anges ce soir pour un délicieux dîner. Gros bisous à vous deux.

pralinette a dit…

Une trés trés belle table de saint-valentin chic et raffinée trés belle soirée bisous

les filles de la colline a dit…

une jolie table remplie de coeur, à partager avec ton amoureux.
belle saint valentin !

Rosa Castellar a dit…

Une magnifique table Lylou,et un ambiance superbe et plein de douceur comme toutes tes décos...
Pour moi tu es la gagnante!!!
Bisous!!!
Bonne soirèe de Saint Valentin!!!
Rosa

Anonyme a dit…

Ta table est superbe, très douce.
Bonne soirée de St Valentin!
Bisous.
Thérèse.
Les délices de Thérèse

lylas17 a dit…

Une merveille de raffinement, je suis fan. Gros bisous et belle St Valentin. Lylas

misscook a dit…

A couper le souffle !! Bravo et félicitations pour la deuxième place amplement méritée .Bonne et joyeuse Saint Valentin , bisous

Anonyme a dit…

Encore un très grand BRAVO pour ta 2eme place qui en vaut vraiment la peine, elle est magnifique
Merci de ta participation, je suis ravie que tu aies aimé participer à ce jeu-concours
Bonne soirée de St Valentin
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

cathoune a dit…

ben c'est bien beau, et comme le thème c'est l'amour c'est encore plus beau, ta composition florale est réussie, moderne, juste ce qu'il faut, enfin actuelle, je voulais dire, j'aime bien... Simplicité et classissisme ?? ça se dit ??
Bisous Lylou, bravo pour ta 2 ème place et bonne saint valentin aussi avec Monsieur Lylou

cathoune

Delphine a dit…

C'est curieux cette table te ressemble moins que d'habitude... Aurais-tu envie de changement en ce moment ???
Mais rassure toi, cette table est magnifique !!!! J'aime les couleurs naturelles et le sobre-délicat qui s'en dégage ! Avec une pluie de coeurs pour lui déclarer son amour, toujours !
Bisous
Delph

Dan a dit…

Une table toute en finesse comme tu sais si bien les faire ! c'est magnifique Lylou
Bonne saint Valentin à toi et gros bisous
Dan

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Bravo pour ta 2ième place tu le mérite bien elle est très belle cette table d'amour
bizzzzzzzz

Récréation florale a dit…

Vraiment magnifique ! Bonne saint Valentin à toi. Bises. Pascale

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique table
j'adore.bonne saint valentin
bisous cricri

escargotine a dit…

super jolie table - gros bisous fleuris du soir -

Poussiéres d'Ange a dit…

ta table est magnifique pleine de détails subtils et ravissants !!
j'adore ta composition florale dans le grand vase
bonne St Valentin
basgii
kik

Fred' a dit…

Bravo pour cette belle table très romantique !

bises aux Valentins

josiane a dit…

coucou Lylou,
Un mélange de douceur et tons naturels...
Très jolie table...
Bisous
joisane

Nath a dit…

j'adore ta composition florale ! très belle table, tout à fait le style que j'aime !
Bisous

amour du temps passé a dit…

bravo pour cette sublime table, très sobre!!très chic!!!
des tons naturels!!
belle st valentin!!
véro

corinne a dit…

trop trop belle! jaime tout! bises cop

Anonyme a dit…

Une table tout en douceur, encore et toujours Bravo !!!! Bises RITA

Geneviève T. a dit…

une table ravissante, tout en douceur!

Clau a dit…

cette table est magnifique et très classe...bonne journée

Doria a dit…

Très jolie table plein de finesse dans les tons très doux !
Très bonne journée en ce mercredi,
Bisous, Doria

Vivie a dit…

C'est superbe, bravo ! tellement différente des tables de St Valentin habituelles. Superbes les ptits coeurs des copinautes. Bizzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!!!

Magnifique table !!!!!!!!!!!
Très romantique !!!!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

chemindetables a dit…

splendide ta table
des tons ,des volumes et des formes que j'adore
vraiment que des objets, de la vaisselle, des verres magnifiques sur cette table
je suis complètement sous le charme
j'adore ta compo
bref j'adore tout court
gros bisous
patricia

cathdragon a dit…

elle est très romantique ! bisous cath

Sylvie a dit…

Ta table est douce, romantique et ta composition florale très réussie.
Bonne soirée,
bises, Sylvie

Flo a dit…

Ta table est sublime!! tous ces détails qui me ravissent!! vraiment quel talent!!
quel raffinement!!
quelle élégance!!!!
Bravo à toi
Douce soirée
Bisous
FLO

Maud a dit…

C'est très joli cette table toute douce !! Félicitations pour ta 2e place, c'est super !

Le blog de Cathy a dit…

Une 2ème place amplement méritée ma Lylou, ta table est vraiment splendide ! Tout y est jusqu'au moindre détail, et dans des tons que j'apprécie beaucoup ...
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

secretsdebrodeuse a dit…

J'suis aller voir en 1 er le blog de MArtine et c'est tout suite ta table qui m'a fait de l'oeil sans voir tout de suite le nom en dessous de l'image
Pour moi tu es la gagnante
J'AdOoooore ça change beaucoup du rouge
Bises Zabeau

mamounette41 a dit…

bravo lylou pour ta 2éme place,me concernant je t'aurais donné la 1ére car ta table est sublime avec tous ces coeurs!
bisous
brigitte

Anonyme a dit…

jolie table tres classe
bise
cristina mcdeco

boubou a dit…

coucou, félicitations. Ta table est magnifique, ces couleurs contemporaires j'adore. Biz boubou

boubou a dit…

coucou, félicitations. Ta table est magnifique, ces couleurs contemporaires j'adore. Biz boubou

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou adorée tu t'es surpassée pour cette magnifique table , douce et fleurie , bravo pour ta deuxième place amplement méritée je t'embrasse très très fort manu

Sophie a dit…

Une très jolie table, parsemée de douceur et de romantisme. J'adore cet empilage de roses blanches. Pour le tag je rajouterais pour avoir un jour eu la même réponse que toi. Etre un chat pour dormir au chaud sur un lit toute la journée.
Bon samedi et bon shopping peut-être
Bises
SoSo
****

Frieda a dit…

Bonjour Lylou
Douceur et romantisme sur cette belle table d'amour
Bisous et Doux samedi
Frieda

criquette a dit…

tres tres belle j'adore !!! pas étonnant que tu aies la deuxième position sur le podium

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne