Par cette grisaille extérieure,
j'ai eu envie d'un peu de rose dans la maison...

En effet, lorsqu'il neige sur toute la France,
la Bretagne qui ne fait rien comme tout le monde
est sous la douceur et le soleil, sauf aujourd'hui tout gris !




Donc nouveau look pour ma console,
des tulipes roses,
des verreries et des gourmandises senteur...
















Un peu de douceur pour débuter la semaine !

~~~~~~

Restez bien au chaud et prenez soin de vous.
Merci beaucoup de votre visite.


31 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique mise en scène !!!!!!!!
J'en ai acheté aussi des roses porcelaine !!!!!!!!!!!
Ca fait du bien !!!!!!!!!!
Merci pour ton com !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Karine a dit…

Comme c'est beau... J'ai repéré des cloches comme les tiennes chez Isambourg mais pour l'instant pas assez de sous pour me les payer... j'attends mon anniversaire, on ne sait jamais !!
bisous
Karine

josiane a dit…

coucou Lylou,
Très très joli,
J'espère que tu vas bien...
J'ai aussi les cloches achetée à Maastricht...C'est sûr ,on est mieux au coin du feu,car ici à Liège ,il fait très très froid alors une petite flambée dans la cheminée fait tout le bien du monde...
Très gros bisous
Josiane

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie mise en scènes
pleine de douceur.
j'adore.bisous cricri.

escargotine a dit…

ça fait vraiment du bien de la douceur après ce froid sibérien - gros bisous fleuris - merci pour ce doux partage - bonne soirée

Annie a dit…

une très belle mise en scène,j'aime beaucoup cette douceur et puis nous en avons besoin.je te souhaite une bonne soirée.
bisous Lylou.
les coups de coeur d'Anny.

claudine a dit…

coucou lylou
c'est bien joli cette déco j'aime beaucoup et avec ce froid un peu de douceur intérieure ne fait pas de mal
je vois que tu vas mieux, il me semble en tout cas,
bisous et bonne soirée
claudine

Mamykiki a dit…

C'est très beau et très doux cette mise en scène. Je t'envie, Lylou, tu as tellement de jolies choses.... et un réel talent. Bravo ma belle Lylounette.
Tu me donnes vraiment de belles idées.
Mille bisous.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

On en mangerait de ces douceurs!! c'est joli tout plein
bizzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou, ta console est très joliment décorée. Très agréable. Biz boubou

Anonyme a dit…

un brin de douceur dans cette période bien rude !
isa56

Rosa Castellar a dit…

trop beau ton billet Lylou plein de doux couleurs.
J'dore la décoration de ta console,toujours j'aime les decos a chez toi.
Bisous Lylou et bonne semaine.
Ta copinaute et amie..
Rosa

tablenfete a dit…

Magnifique ta console et les tulipes...toujours une valeur sûre en terme de douceur ! Bises

Doria a dit…

Tes photos sont de toute beauté et apporte un peu de chaleur à ce temps !
Très bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

mamounette41 a dit…

coucou lylou,
un peu de douceur pour réchauffé nos coeur, tu as raison surtout que ta mise en scéne est ravissante, a croquer...
bisous gelés
brigitte

fabymary poppins a dit…

magnifique et du rose ça fait du bien avec ce froid, bisous

Anonyme a dit…

Magnifique ta console, superbe mise en scène!
Bonne journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Evelyne B a dit…

Ce petit morceau de chez toi est magnifique, très classe, j'adore.
Bises bien gelée mais ensoleillée de région parisienne.

Eliane a dit…

Bonjour Lylou merci pour ce romantisme en couleur, j'adore, il fait bon vivre dans ton intérieur !

Un temps lumineux mais encore tres froid, rien a faire dehors...

belle journée

lylas17 a dit…

Sublimes tes photos ma Lylou, les tulipes roses sont superbes. Merci pour ce beau billet tout tendre. Gros bisous Lylas.

vivie a dit…

Tu sais que moi aussi j'aime les touches de rose dans mon intérieur. Le tien est sublime. Plein de douceur. bizzzzzz et douce aprem

Mélanie Décor' a dit…

tes photos sont toujours très jolie comme vivie j'aime beaucoup ces touches de roses, doux bisous ma lylou

Malle de peggy a dit…

je me suis régalée au travers de ton billet
bisous peggy

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Ces touches de rose font le plus grand bien au moral par les temps qui courent... Merci de tes passages sur mes blogs. Gros bisous et à bientôt. Valérie

Delphine a dit…

Très jolie la déco de la console de ce mois, ta mise en scène est superbe ! Tes tulipes sont magnifiques, j'adore ça !!! Quant aux parfums gourmands de chez Mathilde M, ils sont envoûtants, pour moi, c'est poudre de riz ;-) !
Gros bisous Lylou !
Delpj

Le blog de Cathy a dit…

Ta mise en scène est superbe ma Lylou ! J'adore le rose, Mathilde M., et le parfum Poudre de Riz ! Et puis du rose parmi tout ce blanc, ça change un peu, non ?
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

Autourdemoncoeur a dit…

Je suis ravie, moi qui aime tant ces touches de rose, ce nouveau décor est superbe ! Tu vois j'ai moi aussi changé mon décor sur mon petit meuble, ça fait du bien.
Belle journée.
Sandrine

kikilou a dit…

Un très beau décor comme tu sais si bien en faire. Rien de mieux pour avoir moins froid.
Bisous et bonne journée !

chemindetables a dit…

ta console comme toujours est merveilleuse.....
une invitation au rêve pour moi qui ne connait pas du tout ce genre d'intérieur
et le rose fait énormément de bien
gros bisous
patricia

cathoune a dit…

j'adore, ma chérinette
tu m'émerveilles
Tu sais que moi, j'ai fait des petits bruns (gâteaux) avec le kit, tu sais, qu'on a toutes acheté...et j'ai attaché quelques petits bruns pour les garder avec une ficelle, ça fait comme toi ci dessus... On a bien besoin de douceur
merci
Bon week end

et bisous de cathoune

criquette a dit…

une mise en scene superbe ..... je fond
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne