Début Février dernier,
c'était l'anniversaire
du blog de notre Aminaute Misscook
" Des Tables et des Couleurs "


Pour fêter dignement cet évènement ,
elle nous a proposé un petit jeu
Les anneaux de l'amitié,
car elle est passionnée par les anneaux de serviettes...

J'ai donc réalisé pour elle une petite mise en scène
d'anneaux de serviettes
glissés dans le superbe bouquet de roses reçu hier de ma fille,
juste pour le plaisir de faire plaisir.



















Faten,
je partage ce bouquet avec toi

pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton blog -
continue de nous enchanter très longtemps avec tes superbes tables,
c'est toujours un régal de les découvrir.


~~~~~~

Je vous souhaite à toutes et tous
un très bon week-end de repos.


21 Vos petits mots d'amitié:

chemindetables a dit…

une superbe mis en scène mais parfaitement du pur Lylou.....
une idée et une présentation magnifique
bonne soirée
gros bisous
patricia

Christelle a dit…

Il y a des petits détails qui rendent cette table exquise , charmante , fleurie et si jolie à regarder !

fabymary a dit…

c'est très bien éalisé lylou bisous et je savais pas pour l'anniblog de faten qye j'apprécie également beaucoup, bisous

criquette a dit…

tu as super bien disposés les anneaux d'amitiés dans ce beau bouquet de fleurs !
bisous

Anonyme a dit…

Ta mise en scène est magnifique...
Cela fait son effet parmi tes roses qui sont superbes.
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mamykiki a dit…

C'est magnifique dans ce beau bouquet. Comme j'aimerai savoir faire de si jolies présentations.
Bisous Lylou et bon W.E.

winie166 a dit…

très belle mise en scène !
bisous
Annie

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie mise en scène
ta fille ta offert un magnifique
bouquet.bonne soirée et bon dimanche.bisous cricri

claudine a dit…

coucou LYLOU c'est moi
très joli mise en scène, tu as joliement mis à l'honneur le blog de ton ami
beaucoup de talent ma lylou
bisous
claudine

escargotine a dit…

super belle participation pour le petit jeu de Faten - bisous fleuris du soir - bon WE

misscook a dit…

Je suis très touchée par cette belle participation Lylou , vraiment belle idée que d'insérer les ronds de serviettes dans le bouquet , toujours une touche d'originalité , merci !!Je mets ta participation sur fb en attendant celles des autres copinautes .Bonne fin de soirée , bisous

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Une mise en scène parfaite , je pense que tu as toutes tes chances la variété et la qualité y sont.
bizzzzzzzzzzzzzzz

Autourdemoncoeur a dit…

Une très jolie participation, raffinée. Toujours de belles idées de mises en scène.
Bisous Lylou.
Sandrine

cathoune a dit…

bises Lylou


cathoune

Récréation florale a dit…

Très jolie collection... Bise. Pascale

Rosa Castellar a dit…

Quel beau billet tu as fait Lylou,j'adore,il es plein d'amitié et de beauté avec cette jolie mise en scéne.
Gros bisous et bon dimanche..
Ton amie catalane..
Rosa

Passé Présent Recomposé a dit…

toujours un plaisir de passer te voir.
Doux dimanche

Karine a dit…

C'est vraiment splendide, une magnifique mise en scène !
bisous
Karine

Le blog de Cathy a dit…

Une très jolie façon très personnelle de souhaiter l'anniblog de ton amie ! Les anneaux de serviettes, bizarrement c'est quelque chose que je n'ai pas chez moi !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

tres jolie idée de mettre les ronds de serviettes parmis les fleurs,bisous,monique

boubou a dit…

coucou, très jolie mise en scène. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne