Chaque week-end,
j'ai l'habitude d'acheter un magazine de décoration,
pour l'inspiration, pour rêver
et pour le plaisir de cocooner autour d'un petit thé !

Et par hasard,
j'ai découvert ce nouveau magazine,




un régal, un coup de coeur que j'ai dévoré à chaque page...




"Le Style du coeur"

"Une maison romantique est une demeure où il fait bon vivre,
où le confort rencontre à la fois le souci du détail,
la spontanéité et la créativité.

Une maison où les enfants peuvent s'allonger sur le divan
et les tapis parmi des coussins douillets,
où tout est à portée de main dans la cuisine,
jusqu'aux herbes aromatiques dans leurs petits pots en fer blanc.

Les roses et les fleurs de saison ne font jamais défaut
et les étoffes d'antan réchauffent toutes les pièces....."
extrait de la préface du n°1.


Je partage avec vous quelques photos...























Au sommaire du numéro 1,
La délicatesse romantique
Magie et enchantement
Un nid romantique
Gustavien,
Ma maison est mon château...








Un magazine créé pour toutes les passionnées de décoration,
avec des ambiances toutes douces,
romantiques, shabby chic et chaleureuses.

Je l'ai adoré et je vous encourage à le découvrir !

~~~~~~

Voilà,
ce week-end se termine doucement,

je vous remercie beaucoup de votre visite
et vous souhaite une très bonne semaine.



___________________________ LylouAnne ____________________________

29 Vos petits mots d'amitié:

•Côté Arcades• a dit…

Un magazine que je vais aimer !!!

Mamykiki a dit…

Quand je vois çà, ,j'ai envie de tout changer....
Merci Lylou, même que pour le plaisir des yeux.
Bonne fin de dimanche en cocoon...

cathdragon a dit…

quelle belle déco ! j'adore !!! bisous cath

Le blog de Cathy a dit…

Je l'ai acheté la semaine dernière, ça ressemble beaucoup à maison Chic que j'achète depuis le premier numéro, d'ailleurs c'est le même éditeur ! Mais bien sûr j'aime beaucoup aussi, il y a des choses superbes !!!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

sixtine a dit…

Merci beaucoup de cette "découverte" déco....
J'en profite pour vous dire combien j'apprécie votre univers...

les filles de la colline a dit…

encore de quoi r^ver !
belle soirée

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle merveille ces intérieurs mais il faut la maison qui va avec!!
bizzzzzzzzzz

lylas17 a dit…

Merci ma Lylou pour ce beau reportage sur ce magasine que je ne connais pas, demain je l'achète, c'est tout ce que j'aime ce mélange de romantique, shabby. Gros bisous et douce semaine. Lylas.

les anges du bonheur a dit…

Coucou Lylou,
Merci pour le partage de ces belles photos. On se laisse vite rêver à passer un petit week-end dans cet endroit.
Bonne semaine
SoSo
****

tablenfete a dit…

J'adore ces magazines de déco qui mettent en avant le style shabby chic. Merci pour ces jolies photos qui font rêver. Bises

Anonyme a dit…

Merci pour le partage de ce magnifique magazine, de quoi rêver!
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

escargotine a dit…

merci pour ce beau partage - tu me donnes envie d'aller l'acheter - bisous fleuris du soir - suis HS

Annie a dit…

je vais me régaler ,merci Lylou pour le partage.bisous et douce soirée.
Annie.

Mélanie Décor' a dit…

Merci pour ce partage!!!
Bisous bisous

Récréation florale a dit…

Joli magazine.. merci pour le partage. Bise. Pascale

mamounette41 a dit…

j'adore ce magazine que je feuillette souvent!
bisous
brigitte

Vivie a dit…

Je connais beaucoup de magasines de déco mais celui là je ne l'avais jamais vu. De belles images en effet, ça donne envie. Merci du partage. Bizzzz et belle journée

Rêves d'enfants a dit…

Très belle lecture que tu partages avec nous je suis addict de ces ambiances romantiques et des petites herbes aromatiques naturelles ou tout simplement artificielles au fil des saisons....
Merci pour ce ravissant partage
Bisous
Maguy

evelyne a dit…

Super j'adore également les magazines de déco mais je ne sais plus où les mettre et j'ai du mal à m'en séparer...
J'avoue que celui ci me tente bien pour sa douceur...
Evelyne

kikilou a dit…

Un magazine pour rêver ... Ils ont faits pour cela, en fait et pour donner envie de changer quelque chose de la maison.
Rêver en feuilletant, blottie dans ses coussins, un plaid sur les pieds, une tasse de thé à portée de main ...
C'est ce que je suis de faire, en visitant ton blog !
Bisous bien réels même virtuels !

Ps. Si tu viens à Paris, va voir le Musée de la Vie Romantique, tu y trouveras tout cela.

Delphine a dit…

Merci de cette découverte !!! Moi, la folle dingue de déco, je ne connaissais pas !!! J'y cours, je vais jeter un oeil de plus près !
Bisous Lylou et bonne semaine !
Delph

fabymary poppins a dit…

je vais tenter de le trouver, merci ma lylou bisous

Rosa Castellar a dit…

Très belle déco Lylou j'aime beaucoup,et superbes toutes les mises en scène...
Bon après midi et bisous de ta copinaute et amie..
Rosa

Anonyme a dit…

Superbe ce magazine que je ne connais pas encore !!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

pralinette a dit…

Merci du partage je vais voir si je le trouve bisous bonne semaine

Autourdemoncoeur a dit…

Je ne le connais pas celui-ci...
Tout ce que j'en vois est bien joli, merci.
Bisous et douce soirée.
Sandrine

chemindetables a dit…

c'est magnifique ces ambiances et ces décos
je n'ai pas du tout ça chez moi......
je ne peux pas faire ça ......j'ai pas du tout les meubles ni les décos pour...........
mais j'adore car c'est un émerveillement des maisons comme ça !!!!!!!!!!!
du coup je n'achète pas ces magazines car faire toujours que rêver ça fini par faire mal..... surtout quand il manque aussi bien autre choses à sa vie (!!!) que des meubles ou objets pour essayer de faire un décor romantique, beau et fort chaleureux ou chic.....
en tout cas il a l'air superbe celui ci
gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou, je fais comme toi j'adore ces magazines, je les achète tout le temps. A chaque page je rêve il n'y a que des belles choses. Biz boubou

criquette a dit…

Grace à ton article que j'ai lu juste avant de partir je me suis régalée dans l'avion Bruxelles Bangkok car j'ai acheté la revue à l'aéroport.
Des articles comme celui là je suis preneuse à mille fois

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne