... tous mes meilleurs vœux
pour cette nouvelle année...


Photobucket



Je souhaite qu'elle vous soit douce,
remplie de joie, de bonheur, d'amour
et de bonne santé
pour vous toutes et tous
et pour vos familles.


Je vous remercie infiniment
de toutes vos cartes, de vos messages et mails privés,

vous êtes des amours
et ne vais pas manquer d'y répondre.

Je vous embrasse très fort.


______________________ LylouAnne _____________________



Carte créée par ma fille chérie.

28 Vos petits mots d'amitié:

the wedding tea room a dit…

c'est sublime ! encore bravo à elle décidemment le talent c'est héréditaire dans la famille !

Bonne année à toi et ta petite famille !

fabymary poppins a dit…

bisous de bonne année ma lylou , nous l'avons fêté en amoureux et c'était chouette, retour à nos jeunes années car depuis les naissances des enfants nous n'avions jamais été deux au passage de l'an et j'espère que pour vous ça a été aussi sympa, bisoussss

winie166 a dit…

merci ! mes meilleurs voeux pour 2012 !
bisous
Annie

escargotine a dit…

gros bisous ma Lylou - passe une belle et heureuse année - à bientôt

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour tes voeux Lylou !
Je te souhaite également une très très belle année 2012 à toi ainsi qu'à ta famille.
La carte est superbe !!
Bisous et belle soirée.
Valérie D.

Poussiéres d'Ange a dit…

Pace é Salute a tutti ( paix et santé pour tous )
basgii
kiki

Anonyme a dit…

Ta carte est super jolie!
Merci pour tes voeux.
Je te souhaite une très belle année 2012.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

les filles de la colline a dit…

je te souhaite une trés belle année 2012, remplie de belles choses et de bons moments en famille et entre amis !

Cricri a dit…

Félicitations à Anne-So, très belle carte. C'est une vraie artiste !!! elle a de qui tenir.
A nouveau, je vous souhaite une belle et heureuse année.
Bonne soirée Lylou.

criquette a dit…

bravo et merci à Anne Sophie une tres belle carte tu as de la chance d'avoir une fille aussi douée et aussi gentille

bisous

Malle de peggy a dit…

A l 'aube de cette nouvelle année ,... Chère Lylou Je te souhaite ,ainsi qu'à tous ceux

qui te sont chers,une excellente

année 2012 placée sous le signe de la santé,de la

réussite et du Bonheur...Pleins de bisous

cathdragon a dit…

une belle année remplie de bonheur ! bisous cath

mélaniedecor a dit…

reçois tout mes voeux pour 2012
Doux bisous
*˛˚ღ •˚ ˚˚ ✰* ★
˚. ★ *˛ ˚♥* ✰
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ══════════╗
║*˚♥˛˚ღ •˚ ˚˚ ✰* ★
║░ٌٌٌӇ░ٌٌٌƛ░ٌٌٌƤ░ٌٌٌƤ░ٌٌٌƳ ░ٌٌٌ░ٌٌٌƝ░ٌٌٌЄ░ٌٌٌƜ░ٌٌٌ░ٌٌٌ Ƴ░ٌٌٌЄ░ٌٌٌƛ░ٌٌٌƦ░ٌٌٌ!░
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ══════════╝
*˛˚ღ •˚ ˚˚ ✰* ★
˚. ★ *˛ ˚♥* ✰

pralinette a dit…

Bonne et heureuse année a toi pleins de belles choses bisous

Vivie a dit…

Bonne année 2012 et trés bonne santé pour la vivre pleinement. Bizzzz et douce journée

francis a dit…

une famille avec beaucoup de talent c'est superbe bravo
bonne et heureuse année 2012

nelly a dit…

Je te souhaite tout le bonheur du monde
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

Merci ma petite et talentueuse Lylou ainsi que ta fille très douée également bonne Année 2012 et surtout bonne santé bises M.J.M.

Anonyme a dit…

Belle carte !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Rosa Castellar a dit…

Coucou ma ylou,ta fille a fait une très belle carte,j'aime beaucoup...
Bon année pour toi et ta famille,plein de bonheur,santé et amour.....
Ta copinaute et amie...
Rosa

Autourdemoncoeur a dit…

Merciiiii...très belle année à toi aussi, beaucoup de petits (et grands) bonheurs et une bonne santé.
Bisous. Sandrine

michele a dit…

Très jolie la carte de ta fille..
Belle année à toi aussi, pleine de créativité, et de belles tables
Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

coucou lylou,
magnifique carte.
bonne année et une bonne santé
ainsi qu'a ta familles
bisous cricri.

boubou a dit…

coucou, merci beaucoup. Je te souhaite douze mois de bonheur, de joie de santé ainsi quà ta famille.

boubou a dit…

coucou, merci beaucoup. Je te souhaite douze mois de bonheur, de joie de santé ainsi quà ta famille.

kikilou a dit…

Très bonne année Lylou, à toi et à ta famille ! Anne Sophie est talentueuse, autant que la mienne et c'est pas peu dire !
Bisous et bonne soirée !

Le blog de Cathy a dit…

Merci infiniment pour tes vœux ma Lylou !
Très belle nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, qu'elle vous apporte le meilleur et qu'elle laisse de côté le pire !
Grosses bises
Cathy

•Côté Arcades• a dit…

* Happy New Year *

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne