Deux copinautes fêtent l'anniversaire de leur blog ce mois de Janvier...

Tout d'abord,
Mélanie - Blog Mélanie Décor -
qui nous enchante depuis 2 ans
avec ses créations maison et son univers déco.


Très bon anni-blog Mélanie
et longue vie à ton blog.


Photobucket


Quelques photos rebloguées de mon Tumblr
en relation avec ton univers Mélanie...






et aussi,
Cath - Blog Fétu de Paille et Grain de Folie -

qui fête ses 3 ans

dans un univers féérique et enchanteur...

Elle nous demande une petite création
qui représente son blog -

les fées étant à l'honneur sur ma table de noël,
c'était pour moi une évidence pour Cath...

La Fée des Arbres qui se cache dans la forêt !



Photobucket


Quelques photos rebloguées de mon Tumblr
en relation avec ton univers Cath...






et pour la douceur,
on en a vraiment besoin en ce mois de Janvier !



~~~~~~

Je vous retrouve dès demain
avec une petite recette
de gelée de citrons,
irrésistible !

_____________________
LylouAnne _____________________

21 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

bonne chance !!! bisous cath

escargotine a dit…

de bien jolies mises en scène - gros bisous fleuris - bonne soirée

mélaniedecor a dit…

Merci ma Lylou pour ces jolie photos et ta participation!!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Super c est toujours un plaisir de partager un annif ou anniblog
De très jolies photos
Bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

criquette a dit…

de bien belles participations de ta part !!!

la dernière photo est pile ce qu'il me faut en vrai pour un projet de table ..
bisous

cath fetu de paille a dit…

Merci ma Lylou c'est absolument magique et je suis très touchée
Bisous ma belle, j'ai adoré
Cath

chemindetables a dit…

un billet superbe, j'adore
tes images sont toutes magnifiques
et un très bel hommage à Cath
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Voici de très jolies photos.
Tu es douée Lylou!
J e t'embrassse.
Sylvie

Le blog de Cathy a dit…

Bonne chance pour ces deux nouveaux jeux ma Lylou ! Je participe aussi chez Mélanie !
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

boubou a dit…

coucou très jolies mises en scène. Biz boubou

cathoune a dit…

bisous ma lylou que j'adore
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour la blogo mais bon, je pense à toi et aux copinautes


bises
cathoune

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Une féerie en vérité j'adore ces images!! bonne chance à toi bizzzzzz

Vivie a dit…

Bonne chance pour les jeux, superbes tes photos pour les mettre en valeur. Hummm la dernière photo du cupcake est irrésistible. Bizzzzzz et douce journée

Rêves d'enfants a dit…

une très jolie participation avec de magnifiques illustrations...Bonne chance à toi
Merci pour ce doux partage
Bon week-end
Bisous
Maguy

fabymary poppins a dit…

magnifique ma lylou et je craque encore sur les cupcakes tout roses!!! aussi bisous ma lylou je met mon dos au repos

evelyne a dit…

De très belles photos de mise en scène féerique et les personnes concernées vont être ravies!!!
Evelyne

Rosa Castellar a dit…

Super beau billet plein de belles photos,j'adore!!
Bonne chance ma Lylou pour tous les jeux.
Bisous de ta copinaute.
Rosa

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylou, tu as du talent même pour présenter les jeux chez les copinautes. Bravo et bonne chance....
Bisous ma Lylounette.

***Minie*** a dit…

Coucou Lylou, ton blog est toujours une vraie merveille. Je ne pense pas connaître les blogs dont tu parles, je vais y aller, je suis certaine qu'ils me plairont. Tes photos un vrai ravissement, ton blog "photos" regorge d'images plus belles les unes que les autres. J'adore, ça fait du bien. Merci pour tes passages, chère Lylou comme tu as pu le voir, je ne suis pas trop sur les blogs, mais je pense toujours à toi. Je t'embrasse fort.

secretsdebrodeuse a dit…

Très jolis photos, j'adore celle avec les cages bisous Zabeau

kikilou a dit…

Un très joli billet que je découvre avec retard. Mille excuses !
Par manque de temps, je réponds à tous les coms, ça c'est sûr, et les alertes mails, c'est selon le temps qui me reste. Sinon plus de balade, de déco, de broderie, etc.
Mais tu sais cela, n'est-ce-pas ?
J'espère ne pas en avoir trop raté !
Gros bisous et bonne soirée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne