Aujourd'hui est le 4ème dimanche de l'avent !

J'ai donc allumé la 4ème bougie de ma composition,
symbole de paix.







Une autre composition dans le salon...




Chuttt, Mimine dort dans son fauteuil près de son doudou....

~~~~~~


C'est donc la fin de cette période de l'avent,
je vais préparer mes mosaïques de lumière cette semaine,
pour les publier toutes le dimanche de Noël !

Je vous remercie infiniment,
vous êtes très nombreuses à participer,
je suis très touchée de cette belle amitié.

Je pense avoir accusé réception de toutes vos photos,
je vais faire le point demain pour n'oublier personne.

Je vous remercie de m'envoyer votre 4ème participation
pour mardi midi,
car la fin de semaine promet d'être très chargée !!!

~~~~~~


Merci infiniment de votre visite
et de vos compliments sur le nouveau design de mon blog,
je les ai transmis à ma fille,
elle a beaucoup apprécié, merci !


Je vous retrouve très vite
avec une petite recette de verrine de fête
et un très bel échange de Noël.

_______________________ LylouAnne _______________________


20 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

une belle ambiance pour ta 4 ème bougie de l'avent ,belle créas ,,désolé lylou je n'ai pu participer à ton idée des 4 bougies car j'étais absente les 2 premiers dimanche ,en tout cas ton idée était vraiment superbe et bravo à toutes les participantes bisous isa

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je ne sais plus si j'ai envoyé les 4 dans le doute je t'en renvoie une 4° au cas "z'où"
bizzzzzzzz

Sylvie a dit…

Oh! quelles sont belles tes bougies, toujours aussi raffinées tes décos.
La petite chaise est adorable.
Bonne soirée.

Annie a dit…

que dire c'est sublime!
belle et douce soirée.
Annie.

criquette a dit…

que te dire à nouveau des photos de grande classe style Lylou !!
ton blog est merveilleux ainsi encore bravo à Anne-Sophie et j'adore ta signature en bas de l'article

Merci aussi pour cette tres bonne idée que tu as eue

bisous sous la neige

Delphine a dit…

Les 4 allumées, l'ambiance bat son plein et la magie de Noël est bien là !!! J'ai hâte de découvrir ta mosaïque la semaine prochaine, ça va être trop beau !!!
Je t'embrasse, très bonne semaine !
Delph

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - peux-tu me dire si tu as bien reçu ma troisième photo ???? j'adore tes montages - c'est vraiment sublime - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous

Malle de peggy a dit…

BONNE idée à toi.........pour cette grande chaine de couronnes....
bisous peggy

Le blog de Cathy a dit…

Toujours aussi belle ta mise en scène des bougies de l'Avent ! Et je crois qu'avec les 4 allumées c'est encore plus joli ! Ne t'inquiète pas, je t'enverrai ma photo demain dans la journée !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

Tes bougies sont magnifiques ma Lylou. Gros bisous et bonne journée

francis a dit…

le plaisir des yeux représenté par ces magnifiques bougies bravo et bonne semaine
bizzzz

kikilou a dit…

Une très belle composition pour ce 4ème
dimanche. Et oui, le prochain est le bon. Nous serons tous en famille à découvrir ce que le Père Noël nous a apporté et la joie, le plaisir feront de ce jour, un jour mémorable.
Gros bisous, Lylou et merci pour cette belle initiative.
A très bientôt !

Anonyme a dit…

Superbe tes bougies!
Raffinée, la classe!
Bonne semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Rosa Castellar a dit…

Belles tes bougies pour le 4eme dimanche de l'Avent,tu as fait un travaill merveilleux avec cettes jolies bougies allumes.
Bonne semaine ma Lylou et aussi je te souhaite un joyeux Noël et un bonne et heureuse Annèe.
Ta copinaute et amie...
Rosa

Anonyme a dit…

Magnifique mise en scène !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Bonnes fètes !!!!!!!!!!
1OO1 Tables

fabymary poppins a dit…

cette ambiance me ravit toujours et te souhaite en avance de douces fêtes ma lylou, bisous

lylas17 a dit…

Coucou ma Lylou, j'adore tes mises en scène si magiques et féériques. Plein de gros bisous et joyeux Noel. Lylas

chemindetables a dit…

tes deux décos sont superbes
et les ambiances incroyables
autant de beauté chez toi ça m'émerveille
gros bisous
patricia

Autourdemoncoeur a dit…

La douceur des jolies lueurs pour cette 4ème bougie de l'Avent.
Bisous Lylou.
Sandrine

pralinette a dit…

tes bougies sont magnifiques bisous bonnes fêtes

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne