Perrier et San Pellegrino
relookent leurs bouteilles avec strass et perles
pour nos tables de fin d'année !


Perrier Dita Von Teese 2011 1 Perrier Dita Von Teese : Edition Limitée Noel 2011

Apparue pour la première fois sur les canettes vertes de Perrier

il y a quelques années,
Dita Von Teese fait son comeback
plus sexy que jamais.

Perrier Dita Von Teese 2011 2 Perrier Dita Von Teese : Edition Limitée Noel 2011


La silhouette glamour en noir et blanc de la comédienne américaine
couverte de plumes rouges et noires illuminée de perles scintillantes
comme au cabaret s’affichera sur les étiquettes et les emballages -
disponibles dès novembre en grandes surfaces.



Perrier Dita Von Teese 2011 3 Perrier Dita Von Teese : Edition Limitée Noel 2011

© Images : Perrier



Pour le célèbre joaillier Bulgari, 125 ans d’histoire cela se fête avec des bulles,
mais en toute sobriété !
La griffe italienne s’est en effet associée à un autre grand nom,
San Pellegrino
pour une série spéciale et limitée d’eau minérale pétillante.

S.PELLEGRINO x BVLGARI 1 SAN PELLEGRINO x BVLGARI : Eau Minerale Petillante en Serie Limitee

Cette dernière a vu ses étiquettes habillées d’un graphisme très chic
représentant perles et diamants,
image de marque oblige !
Cette nouvelle bouteille sera également disponible
courant novembre prochain.

S.PELLEGRINO x BVLGARI 2 SAN PELLEGRINO x BVLGARI : Eau Minerale Petillante en Serie Limitee
© Images : S.PELLEGRINO
A consommer sans modération pour une fois !

~~~~~~

Très bon début de semaine
et merci beaucoup de votre visite et de vos messages,
je pense publier ma table Dentelles
Mercredi !

_______________________________ LylouAnne _____________________________

22 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

une préférence pour la seconde bouteille et de gros bisous ma lylou suis dispo pour tel cette semaine si tu veux pas de piscine en plus dos au repos bisous

Valérie a dit…

très chic ces bouteilles et tu as raison, on peut en abuser
gros bisous

cathdragon a dit…

chaque année, j'aime bien voir qu'elle sera la bouteille ! bisous cath

cathdragon a dit…

chaque année, j'aime bien voir qu'elle sera la bouteille ! bisous cath

claudine a dit…

coucou Lylou,
chaque année pour les fêtes je les admire,
EVIAN-BADOIT-ect..
et je les achète
eh bien cette année j'achèterai perrier et san pellegrino
elles sont très bien relookées et ce sont des eaux que j'achète régulièrement
vive les bulles et bonne soirée ma Lylou,

criquette a dit…

c'est génial, mais est ce une étiquette ou de la peinture sur verre ?
je trouve cela super beau pour les fetes en tous cas. J'ai hate de voir ta table
bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Elles sont très joliment parée pour les fêtes. J'espère pouvoir en trouver pour mettre sur la table. Merci pour l'info.
Bisous Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

Super ces bouteilles
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzz
creationmartine

escargotine a dit…

coucou du soir - super ces bouteilles qui vont passer les fêtes avec élégance sur nos tables - de gros bisous fleuris - bonne soirée

Cricri a dit…

Joli ton billet plein de bulles....
A mercredi pour ta table. Je l'attends avec impatience...
Bisous Lylou.

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , des futures bulles bien sympathiques ! gros bisous affectueux à vous manuela

Le blog de Cathy a dit…

Moi qui adore l'eau pétillante, je suis gâtée ! Impossible d'accéder à ton billet par la news, j'ai dû y aller via le lien sur mon blog !!! Douce nuit ma Lylou, et à mercredi pour ta jolie table !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

cathoune a dit…

coucou ma Lylou - oui tu peux boire sans modération, pour une fois, ça ne te fera pas mal...

il est sympa ce reportage, et je vois que j'ai tout bon, que je suis "tendance" car j'ai gardé une douzaine de petites bouteilles vertes Perrier en verre (on a l'usine Perrier - nous - pas loin de Nimes, à Vergèze...) car elles sont collector et je me suis dit que je pouvais les utiliser sur une table... (tu sais- je garde tout, moi) et puis j'ai un ami (mon DJ) pour ne pas le citer qui s'appelle E.Perrier, et des fois, lorsque je fais appel à lui, lors des soirées à Dions, je lui fait sa pub... Donc ton reportage m'a plu et m'a fait marrer, j'essaierai de me procurer les nouvelles en édition limitée, ça complètera ma collection
merci pour l'info
bisous ma belle... à très vite
cathoune

kikilou a dit…

Surprise, je m'attendais à voir du champagne, les seules bulles que je boive !
L'eau, c'est dans le thé que je l'avale.
Mais ton billet et bien joli, comme toujours, et intéressant.
Bisous et bonne journée !

•Côté Arcades• a dit…

Dita je la trouve tellement Belle...

joell a dit…

j'aime beaucoup la bouteille de perrier!!
Bisous Lylou
Joëlle

Poussiéres d'Ange a dit…

je préfère les bulles du bon muscat pétillant Corse mais la bouteille de Perrier est si jolie que je l'achèterais rien que pour ça :-)
j'adore l'association des couleurs !!
bonne soirée
basgii
kiki

Passé Présent Recomposé a dit…

elle est bien foutue la bouteille de Perrier!
Bises!

Anonyme a dit…

ces bulles là,sans problème, pas de mal de tète !sans modération !!
isa56

Vivie a dit…

Trop belles ces bouteilles habillées pour les fêtes. Dita von teese j'adore ! bizzzzz ma Lylou et bonne journée, et ta table ? je suis impatiente.

criquette a dit…

je reviens sur ton blog et là je remarque halloween en Chanel c'est trop top j'adore

bisous

boubou a dit…

coucou, une bien jolie bouteille qui sera bien appréciée pour digérer les bonnes choses mangées au moment des fêtes.onne soirée biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne