Voilà cette fois, même si nous avons un encore de très belles journées,
l'automne est bien là !

j'ai donc remplacé la déco d'été sur ma console
par une déco plus chaleureuse en couleurs...

et le miroir par une lithographie de mon peintre préféré Roger Suraud...

Quelques photos prises en fin d'après-midi hier !










et à la seule lueur des bougies, le soir...




Je vous souhaite un très bon week-end reposant
avec une heure de plus de sommeil la nuit prochaine...



Merci de votre visite et de votre fidélité.

___________________________ LylouAnne ___________________________


20 Vos petits mots d'amitié:

Poussiéres d'Ange a dit…

moi je craque pour la guirlande , j'en suis fan , si je m'écoutais j'en mettrais partout :-)
ton ambiance est superbe et chaleureuse !!
bon week end
basgii
kiki

AUtourdemoncoeur a dit…

Une très jolie ambiance automnale sur ta console.
Bisous et doux week-end Lylou.
Sandrine

Annie a dit…

très belle ambiance Lylou.
je te souhaite une belle soirée.
Bisous.
Annie.

criquette a dit…

ambiance trezs chaleureuse !! les tonalités chaudes de cette saison sont bien reproduites !!
ta guirlande lumineuse est tres belle aussi

bisous

Les 400 coups de Virginie a dit…

J'aime bcp l'ambiance qui règne chez toi ma Lylou....tes photos sont magnifiques...

Gros bisous
Vivie

•Côté Arcades• a dit…

Comme elle est belle ta guirlande lumineuse ♥♥♥

Annick a dit…

Quelle jolie guirlande lumineuse

Une bien jolie ambiance chez toi

Gros bisous

Annick

cathdragon a dit…

une belle ambiance très chaleureuse ! bisous cath

Cricri a dit…

Lylou, c'est vraiment très beau. Tout est magique sous tes doigts. Je t'attends, pour que tu viennes changer mon ambiance....
Bisous ma belle et bon dimanche.

Eliane a dit…

ah je n'aurais pas manqué ta table d'automne
c'est superbe ! que de jolie décorations et cette montre en finale quel régal ! bravo Lylouanne

Anonyme a dit…

quelle magnifique ambiance ma Lylou et à la lueur des bougies j'adore ! bisous très affectueux manuela

Delphine a dit…

Une deco automnale toute en douceur et réconfortante ! Une belle mise en scène et de jolies teintes, j'aime beaucoup !
Gros.bisous lylou très bon dimanche !
À très bientôt,
Delph

Isa-Marie a dit…

C'est féérique !

kikilou a dit…

Très jolie ambiance ! L'automne sera gentil avec toi, il est bien reçu.
Bisous et bonne soirée !

vivie a dit…

Belle ambiuance automnale chez toi, j'adore ta guirlande. Bizzzzzz et douce soirée

Le blog de Cathy a dit…

Quelle belle ambiance dans ton petit cocon ma Lylou ! Et comme les autres, j'adore ta guirlande !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

une fois de plus je suis sous le charme, totalemetn hypnoptisée par la beauté de tes photos
et cette ambiance est du meilleur gout
d'un raffinement extreme
en même temps que tellement chaleureux
c'est tout simplement magnifique
j'adore
gros bisous
patricia

kikilou a dit…

Tes décos sont toujours très belles. Mais cela, je te l'ai déjà dit.
Bisous et belle journée ensoleillée !

zoreille fany a dit…

Coucou. Merci infiniment pour ton gentil commentaire, pour ta gentillesse, ton soutien et je tenais à m’excuser de faire du copier-coller de mon commentaire sur ton beau blog et dans mon blog, mais je n’ai pas trop le moral pour commenter. C’est la catastrophe à la Réunion, plus de 3000 hectares qui ont brûlé : nature, plantes endémiques…, oiseaux, lézards verts, insectes….ont brûlé, des agriculteurs ont tout perdu de leur exploitation, les feux hélas ont repris au Maïdo, à MAFATE on a évacué des gens dont les habitations étaient menacées, la sécheresse et le vent n’aident pas les pauvres hommes du feu qui sont très courageux et bossent sans relâche depuis plusieurs jours et d’autres pompiers de métropole…..sont venus renforcer les pompiers sur place, je dis un grand bravo à ces courageux pompiers qui font un travail remarquable (heureusement pas de perte humaine, juste un pompier blessé légèrement), sachant comment les reliefs accidentés sont dangereux sur l’île. Je dois vous avouer que j’ai peur et que je suis catastrophée par ces incendies qui détruisent notre belle île. Je te fais de gros bisous et ne m’en veux pas de ce copier-coller. A bientôt et merci encore.

Anonyme a dit…

Superbe ambiance automnale !!!!!!!!!!!!!
Belle guirlande !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne