Photobucket

Une petite mise en scène gourmande
pour un goûter
sans calorie...



Dans la coupe, un hortensia du jardin séché,

puis le couvert est dressé...


l'ange et sa bougie veillent...



une petite tasse avec sa tablette de chocolat blanc...




une petite verrine de "sucres" ange...


des "petits beurre"...




Le tout en senteur "Poudre de riz",
c'est ma préférée chez Mathilde M,
une marque de senteurs de la maison que j'adore !

Voilà promis,
un petit goûter douceur, sans aucune calorie,
avec des effluves magiques -
un régal !!

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité
sur mon blog.


____________________________ LylouAnne __________________________

28 Vos petits mots d'amitié:

corinne a dit…

tres jolie mise en scene!biz cop

fabymary poppins a dit…

que c'est beau! et j'ai découvert MATHILDE M à SETE cet été et Céline a d'ailleurs acheté des objets comme tes petits beurre et j'ai senti l'odeur poudre de riz pour laquelle je craquais, merci lylou et belle soirée parfumée

Lylas17 a dit…

Superbes mises en scène pour un goûter gourmand mais bon pour la ligne, dommage que l'on n'est pas les senteurs. Gros bisous ma Lylou. Lylas.

les filles de la colline a dit…

c'est chou, j'adore ton gouter virtuel,
belle soirée

cathdragon a dit…

rhooooo c'est superbe ! tu crois que l'on peut en trouver sur Toulouse ? bisous cath

claudine a dit…

oh eh bien moi aussi j'adoooooooooore MATHILDE Même que des fois je prends le surnom pour certaines de mes créations, cela m'amuse beaucoup et je trouve cette collection très classe.
Encore une fois LYLOU un grand bravo et merci pour cette belle mise en scène
je renouvelle tous mes voeux de bonne fête à Monsieur LYLOU et je ne sais pas si j'ose , allez un petit bisou avec ton accord bien entendu
bonne soirée
Claudine

Christiane a dit…

Tout en douceur, ange, bougie, petits beurres, chocolat blanc aux senteurs Poudre de Riz..... un rêve !!! C'est une odeur que j'aime beaucoup en parfum d'ambiance. Merci ma Lylou pour cette belle mise en scène.
Bisous et douce soirée..... Bonne fête Michel.

evelyne a dit…

Une belle mise en scène avec des senteurs originales et toujours avec cette touche de raffinement qui te caractérise si bien.
Du rêve et de la douceur angélique!!!
Evelyne

tablenfete a dit…

Super ce goûter Mathile M !! c'est une marque que j'adore et c'est marrant car je comptais faire très bientôt une petite table autour de ces produits ! Bises Séverine

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne,
Une belle présentation pleine de raffinement, pour cet instant douceur! Just enjoy!
Bisous et douce soirée
Frieda

criquette a dit…

Mon Dieu Lylou, comme c'est beau élégant raffiné j'adore tout tout trop trop beau... de plus sans calories mais par contre les yeux sont grands ouverts émerveillés !!!
Merci de nous avoir offert ce petit gouter élégant sans calories dès lors bon juste l'odeur qui ne passe pas à travers l'ordi mais on imagine

bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
une magnifique mise en scène
avec de magnifique objets.
bonne soirée.bisous cricri

Anonyme a dit…

une très belle mise en scène Lylou et très classe.quand aux petits beurres j'adore et je n'en trouve pas.belle et douce soirée.
Annie.

Doria a dit…

Très mise en scène !
Tes photos sont superbes !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique ,j'adore ta mise en scène,merci pour ton gentil message,bisous,bonne soirée,monique

les p'tits plaisirs de Val a dit…

Voilà de bien jolies choses !... Ton goûter n'est pas gourmand, mais très raffiné ! Moi aussi j'aime bien cette gamme de produits que je vois lorsque je passe devant ma parfumerie... Bisous. Valérie.

Le blog de Cathy a dit…

Et bien nous voila encore avec un point commun !
Ma senteur préférée chez Mathilde M. c'est aussi Poudre de Riz !!! En tous cas, merci pour ce goûter 0 calories tu as dû penser à moi qui ai repris le régime hier !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

cathoune a dit…

bisous ma chérinette - jolie mise en scène, tout y est - trop bien
bises
cathoune

boubou a dit…

coucou, c'est une bien jolie mise en scène, j'adore les petits beurres. Bonne journée biz boubou

Vivie a dit…

OOHHHHHHHH !!!!!!! trop belles ces gourmandises déco 0 calorie. J'adore moi aussi Mathilde M mais je trouve que c'est un peu cher tout de même. Bizzzzzzz et douce journée

kikilou a dit…

Je n'ai pas encore réussi à en avoir, de ce parfum. Pourtant ... Et dire qu'on dit que nous sommes les premiers servis ...
Ta mise en scène et superbe et j'aurai bien 'goûté' avec toi !
Bisous et bonne journée !

misscook a dit…

C'est beau, c'est raffiné , c'est élégant, c'est charmant ...J'adore !!

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène, raffinée!
Bon week-end.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

que c'est beau........
que c'est élégant....
que c'est raffiné...
que c'est original....
mais pas la peine de s'étonner.....
parce que c'est Lylou qui a,
de ses doigts de fée,
guidés par son si grand bon gout et son talent,
réalisé cette mise en scène merveilleuse...
aux tons si harmonieux, aux objets si joliment associés, à l'ambiance ravissante
bref, tu as compris Lylou
je suis complètement émerveillée
j'adore
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!

Magnifique mise en scène !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Bon WE !!!!!!!!
1001 Tables

Anonyme a dit…

toujours tres jolie sur le blog de lylou tres belle mise en scene toujours raffinee et avec gout bravo ma belle un plaisir de venir sur ton blog bizz bout-de-zan

Anonyme a dit…

Un gouter magnifique ! un régal des yeux ! c'est toujours aussi sublime ! bon dimanche, claudia, pseudo clv

Autourdemoncoeur a dit…

Un régal pour les yeux et le nez, magnifique !
Bisous Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne