Photobucket

Aujourd'hui,
c'est un grand jour
pour les Passions de Criquette...

le magnifique blog de mon amie Criquette
fête ses 1 an !

1 an de magnifiques tables,
1 an de superbes montages floraux,
1 an de sublimes reportages photos,
1 an d'amitié,
1 an de partage,
1 an de convivialité !

Pour que la fête soit belle,
Criquette nous demande un montage, une création
une photo illustrant son blog...

Voici donc ma participation,
avec une petite ambiance zen,
comme elle les aime...












Des bambous,
des orchidées,
des bougies pour la lumière,
des bouddhas,
des statuettes,
une photo d'un temple au Laos,
voilà Criquette,
cette petite mise en scène en ton honneur.

Très bon premier anniversaire à ton blog,
longue vie à tes passions qui nous enchantent !

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité.

19 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

Lylou..tu es une femme FORMIDABLE..mettre sur son blog l'anniversaire d'un autre blog qu'on aime très fort...GEANT et BRAVO!!!!Alors, bon anniversaire à ce joli blog que je ne connais pas et je vais y faire un tour afin de le connaitre !!!

Eléonora a dit…

Lylou, on n'a pas le lien ?????

Eléonora a dit…

Oups, mes excuses...j'ai trouvé !!!

the wedding tea room a dit…

pffff moi ze suis à la ramasse ! j'avais compris que c'était le 15 !

Je vais me dépêcher pour faire la tite photo ce Week end !

Merci à toi Lylou c'est vraiment adorable pour elle !!!

A bientôt

evelyne a dit…

Bravo pour CRIQUETTE, c'est bel et bien son univers, on retrouve bien les éléments qui le compose.
Bises
Evelyne

Lylas17 a dit…

Un joyeux anniversaire à ce blog que je ne connais pas, tes photos le représentant sont sublimes, je m'y rends. Plein de gros bisous. Lylas.

Christiane a dit…

C'est superbe, très belle mise en scène pour ce blog que tu me fais connaître. Merci Lylou, comme toujours très fidèle en amitié....
Bisous ma belle.
Christiane

Anonyme a dit…

tres jolie mise en scène ,Criquette va etre tres heureuse de ta belle participation;,bisous et bonne soirée,monique

boubou a dit…

coucou, c'est très agréable, une mise en scène très belle comme tu sais si bien nous les présenter. Félicitations. Bonne soirée biz boubou

Le blog de Cathy a dit…

Très jolie mise en scène pour Criquette que moi non plus je ne connais pas !!! Et très bon anniblog à elle !!!
Comme toi je rame pour laisser des coms sur overblog, ras le bol de redonner toutes mes coordonnées à chaque fois !
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

Je suis aller voir sur son blog, en effet elle a fêté son anniblog hier et moi aussi je veux participer à son ptit jeu. je crois que je vais un peu te copier ma Lylou. Bizzzzzzz et douce journée

Cotonnette a dit…

Un petit coucou en passant. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie. Gros bisous

kikilou a dit…

Un très beau témoignage de l'intérêt que tu portes à son blog !
Bisous et bonne journée !

Doria a dit…

Je te souhaite une très belle journée en ce vendredi,
Bisous, Doria

isa a dit…

tu as vraiment bien illustré le blog de criquette ,bravo pour tes montages bises isa bon week end

chemindetables a dit…

une mise en scène magnifique
un cadeau tout en beauté et élégance totalement dans ses gouts
tu es une artiste formidable
gros bisous
patricia

Alexandra a dit…

une trés jolie mise en scene pour Criquette c'est superbe bisous bon dimanche a bientôt

criquette a dit…

Oh merci Lylou,

je suis tres touchée c'est superbe et dans mes gouts mais tu me connais !!! un tres tres grand merci pour tes mots aussi super gentils

bisous

escargotine a dit…

elle va être super contente notre copinaute - vraiment géniale ta mise en scène qui reflète bien ses goûts et ses passions - gros gros bisous fleuris - bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne