L'été est à peine commencé
que nous avons déjà besoin d'un peu de douceur
pour compenser le mauvais temps général de Juillet...



Chez Dalloyau,

Une tablette qui fait voyager
dans l'univers mythique de Paris...


Les monuments, la mode, la musique...

Rêve de Paris,
le temps d'une ballade parisienne...



... et pourquoi pas un petit air de musique sur fond de chocolat !

Ben Milne, un chocolatier écossais,
a réussi à allier musique et chocolat.

Il a inventé le vinyle en chocolat, comestible… qui s’écoute!

On peut donc entendre la chanson « Anti-Climb Point »,
du groupe écossais Found,
en plaçant le vinyle sur un tourne disque classique.
Il se trouve que le groupe est ami avec le chocolatier,
et ils avaient décidé de faire quelque chose ensemble.


Une idée très sympa
mais il faut choisir, écouter ou déguster !


~~~~~~

Perso, j'écoute... puis je déguste
tout en vous souhaitant un très bon début de semaine
malgré ce temps maussade et automnal.

25 Vos petits mots d'amitié:

les filles de la colline a dit…

des douceurs à grignoter au coin d'un feu de cheminée, tellement l'air est frais.
belle journée

Unknown a dit…

Génialissime !!!! mais je pense que la gourmandise vaincra !!!!

fabymary poppins a dit…

oh qu'on en a besoin lylou de ça, je piquerai bien le chocolat paris pour aller avec mes tables PARIS et le disque je croque directement, un petit souci Lylou mais peut être juste chez moi, ton texte est mangé par le disque et j'ai à mon grand regret pas pu tout lire, les MANGE DISQUE ont frappé, bisous

Nath a dit…

J'adore la créativité sous toute ses formes, alors quand en plus elle est gourmande, c'est le must ! ;-)
Merci Lylou de nous faire découvrir toutes ces belles choses.
Bisous

criquette a dit…

merci Lylou de nous faire découvrir cela et j'en mangerais bien un morceau comme le chocolat est bon pour le moral !!
d'ailleurs je pars en vacances avec un frigo box rempli de chocolats (mais rassures toi rien pour moi tout pour donner ...)

bisous

cathoune a dit…

trop beau... Alors ça, si c'est pas génialissime... moi, je veux le même ...
J'avais offert il y a peu à une amie, un nécessaire de fille, miroir, rouge à lèvres, boitier à poudre, brosse , tout en chocolat, et elle avait bien aimé et tout mangé...
Mais là - c'est du pas vu
où tu trouves des choses comme ça toi ?? Trop forte
en tout cas, si t'existait pas Lylou, faudrait t'inventer
bises - cathoune

clairette a dit…

c'est super !! bonne soirée ! clairette

Christiane a dit…

Hummmm... on en mangerait !!!! Moi, c'est si beau, que je ne pourrai pas y toucher, je garderai !!!!
Incroyable quand même !
Bisous Lylou

Mélanie Décor' a dit…

oh oui pleins de douceurs pour comblé ce manque de soleil!!!
Gros bisous

escargotine a dit…

un moment chocolaté qui me donne envie surtour après mon retour dans le froid - bisous fleuris du soir - bon mardi

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci Lylou pour ces douceurs chocolatées qui nous font oublier l'espace d'un instant ce mauvais temps.
Quel plaisir pour les yeux !
Belle journée à toi.
Bisous.
Valérie D.

Vivie a dit…

J'en ai bien besoin en ce moment de chocolat pour mon moral. Cette tablette parisienne est sublime. Et ce disque vynile une merveille. merci ma Lylou. Bizzzzzzzz et douce journée

boubou a dit…

Oh oui du chocolat pour remonter notre moral en baisse dû à un temps qui n'est pas de la saison, marre de cette pluie. Cette table et ce disque c'est formidable, génial.Bonne journée. Biz. Boubou

Isa-Marie a dit…

Le vinylle en chocolat, ca c'est excellent !
Tu fais toujours de fabuleuses trouvailles !
Bises d'Isa-Marie, au soleil tout de même sur l'Ile de Ré (ici il fait toujours beau :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!

Magnifique !!!!!!!!!!!!!
S'en est presque dommage de les
manger !!!!!!!!!!!
Bravo aux artistes les chocolatiers !!!!
Merci pour ce partage !!!!!!!!!!!
1001 Tables

Eliane a dit…

Coucou , j'arrive !
gros bisous et a bientôt

Anonyme a dit…

Je te piquerai bien un bon morceau de ce chocolat parisien , hihi, j'espère que tu vas bien , moi suis a la bourre hihi, a plus biz Thesi

Autourdemoncoeur a dit…

Ces gourmandises au chocolat sont terriblement belle...je crois que je croquerai quand même dedans tellement c'est tentant.
Bisous et douce soirée Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

Ta pas honte de nous dire on écoute ou on déguste !!
je dévore le chocolat surtout par mauvais temps!!
Merci a l'artiste...
Bonne soirée
Brigitte

Passé Présent Recomposé a dit…

C'est beau et ca doit être bon!!!!
Bisous

kikilou a dit…

La tablette Dalloyau est une bonne idée. Le disque aussi mais pas pour moi. Je n'ai plus de quoi l'écouter. Par contre, je le mangerai bien !
Avec le mauvais temps revenu, l'envie de chocolat est là, à nouveau ...
Merci, merci ... et mon régime alors ! lol
Bisous et bonne journée !

fabymary poppins a dit…

coucou lylou snif je trouve plus tes aquarelles, j'espère que tu vas bien de gros bisous

escargotine a dit…

je n'ai pas l'article annoncé - table rouge passion - bizarre - bisous fleuris du soir - à bientôt

Le blog de Cathy a dit…

Du chocolat pour remonter le moral bien bas à cause du temps, c'est une bonne idée ! Surtout s'il est présenté de cette façon, c'est superbe !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Isa-Marie a dit…

Gros coucou de l'Ile de Ré !
Bisees d'Isa-Marie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne