Pour continuer la très belle série de l'été
à l'initiative

d'Eléonora
blog Au Fil de mes Rêves d'Amour


je vous présente ma Carte Postale n°3 -

PhotobucketLien

Il s'agit d'une photo prise à l'Abbaye de Beauport
(près de Paimpol en Côtes d'Armor)





et pour illustrer le Summer Time
vu chez Nelly -
Blog Le Mas des Paillasses,

j'ai associé ma carte postale
à cette magnifique peinture
de Roger Suraud,
le Maître incontesté de la peinture philosophale -

qui peint avec talent les grands orchestres, les chevauchées,
les vieux galions, les bals, Venise, les anges, les violons, les danseuses....
tout ce que j'aime !
Un univers mystérieux où l'on aime se plonger !


Photobucket

~~~~~~

Sur le blog d'Eléonora,
vous pouvez découvrir les premières cartes postales de l'été,
un régal -
merci de cette magnifique idée.


Je vous souhaite un très bon dimanche,
profitez-bien de cette journée ensoleillée.


LylouAnne

11 Vos petits mots d'amitié:

Christiane a dit…

Quelle belle photo ! Comme elle me plaît !!!!! Une vraie carte postale. Bisous Lylou.

escargotine a dit…

un petit coucou du dimanche pour te souhaiter une belle journée - ta carte postale est magnifique et la peinture sublime - bisous fleuris - à très bientôt

evelyne a dit…

Une très belle illustration de dépaysement et de poésie.
Bon dimanche
Evelyne

kikilou a dit…

De beaux chevaux mais quel tableau ! Un de ceux que l'on voit dans les rêves inspirés.
Bisous et bonne soirée !

Le blog de Cathy a dit…

Très jolie photo ma Lylou ! Ces chevaux sont superbes !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

Coucou Lylou, tes 2 cartes postales sont trés jolies, j'aime beaucoup la peinture de Roger Suraud. Bizzzzzz et douce journée

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, très beau billet dominical encore et te fais de gros bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Magnifique carte postale
Bisous et bon lundi
Frieda

Nelly a dit…

Une belle association ! je ne connais pas ce peintre...
Biz Lylou et belle semaine
Nelly

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

Très belle photo !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
1001 Tables

criquette a dit…

merci pour cette carte postale !!
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne