Eléonora
du très beau blog Au Fil de mes Rêves d'Amour
nous propose de publier et de lui envoyer chaque dimanche
une carte postale de l'été !

Elle les publiera à son tour chaque semaine sur bon blog
et constituera ainsi un superbe album de photos de l'été.


J'ai adoré cette idée,
et je vous présente ma Carte Postale n°1 -


Photobucket

Les vacances n'étant pas débutées,
le temps étant plus que pas beau...

j'ai donc choisi quelques photos de ma ville,
Saint-Brieuc.

Vous savez maintenant que j'aime beaucoup les enseignes anciennes,
celle-ci est dédiée à notre écrivain briochin préféré
Louis Guilloux
ainsi qu'une photo d'une colonne Morris.

Je vous invite à participer nombreux et nombreuses
chez Eléonora,
c'est une superbe idée.

~~~~~~

Très bonne fin de dimanche,
un grand merci de vos messages sur mon goûter dans la roseraie.

20 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

cocuou lylou, oh ça me plait beaucoup cette idée là et je vais la contacter pour le faire, et ton montage est très beau, bisous d'amitié ma lylou

criquette a dit…

coucou Lylou,

quelle super bonne idée et ta carte postale création maison par toi est superbe en plus avec un beau nom !!!

c'est une carte postale qui me plairait en vrai

bisous

Flo a dit…

Oui c'est une super idée pour animer la blogo cet été!!
Une façon de fêter les vacances d'été!!
Bon dimanche
Bisous
FLO

Christiane a dit…

Je pense, que l'on va avoir de belles cartes.... Bravo à toutes et à tous...
Bisous lylou.

Les 400 coups de Virginie a dit…

Coucou LyLou...

Jolie carte... j'aime bcp.... j'espère que tu vas bien et que ton week end se passe bien...

Gros bisous
Vivie

Anonyme a dit…

Très joli montage tant dans les tons que dans l'angle choisi pour la photo de la colonne Morris.
En plus avec un nom aussi célèbre...trop la classe.
MG.

Eliane a dit…

Hello, je ne connais pas cet écrivain, je vais me renseigner ! merci
bisous et à demain

boubou a dit…

Sympa cette idée. Biz bonne soirée. Boubou

dominga a dit…

comme l'idée est sympa je vais essayer de suivre des dimanche prochain... big bisous

Mélanie Décor' a dit…

Une très bonne idée!!!!
Gros bisous

Poussiéres d'Ange a dit…

en effet quelle belle idée !!
je vais vite voir son blog ..
ta photo est superbe
basgii
kiki

kikilou a dit…

Très belle, ta carte postale !
C'est une super idée, en effet, mais y penserais-je ?
Bisous et bonne semaine !

Vivie a dit…

Sympa cette idée des cartes postales de l'été, ta 1ère est trés jolie. Bizzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

De la part de Fred www.theweddingtearoom.fr

Tout d'abord, ta table "goûter dans la roseraie" est une pure merveille ! J'adore cette ambiance gourmande et so british !

ET je découvre que tu es une fan comme moi des enseignes anciennes ! très jolie carte !
A très vite Lylou

Table; déco et gourmandises a dit…

C'est une très belle idée et ta carte postale est vraiment très très jolie Lylou !!
J'aime beaucoup le charme qui se dégage de ce type d'enseigne ancienne.
Je te souhaite une très belle journée.
Bisous et à très bientôt.
Valérie D.
PS : merci encore pour ta sublime participation à mon anniblog !!

evelyne a dit…

Une superbe photo et grace à toi je suis allée sur son blog et je me suis inscrite pour participer.
Bises
Evelyne

Autourdemoncoeur a dit…

Une très jolie idée...superbe ce premier volet pour toi.
Bisous Lylou.
Sandrine

françoise a dit…

Je découvre, là,un bien joli blog.
Je suis allée me promener, après le goûter dans la roseraie, avec les anges de noël.
Je reviendrai.
Bonne journée.

Le blog de Cathy a dit…

J'ai en effet l'impression ma Lylou qu'on a beaucoup de goûts en commun !!! Après la cuisine, les anges, les chats, les mugs ... voici les enseignes !!! Je viens de compter, j'en ai plus de 90 photos !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Eléonora a dit…

Coucou Lylou...merci beaucoup pour ce joli clin d'oeil..Super beau et j'adore...j'ai bien pris ton message sur l'adresse mail...Bon, sinon, c'est pluie et pluie..Le billet sera sympa avec cette note d'été..On aura du baume au coeur.Je t'envoie des kikouuuu et à bientôt !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne