Photobucket

Une petite table ce midi pour la fête des pères,
dressée dans ma cuisine -

pour un passionné de voitures et de formule 1...

j'ai donc opté pour le noir et rouge, ses couleurs préférées...

avec un cavalier noir très fier...

des serviettes pour le drapeau à damier...



des porte-couteaux très improvisés...

des petites voitures de collection, un mug et son hortensia,
ben oui, nous sommes en Bretagne...

Une petite table qui a beaucoup plu à Monsieur Lylou, très surpris !

Photo internet

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
et vous remercie infiniment de votre visite.

34 Vos petits mots d'amitié:

claudine a dit…

c'est vraiment une très belle table que tu as dressée la en l'honneur de la fête des pères, j'aime beaucoup
bonne fin de journée
Claudine

evelyne a dit…

Un joli thème original et au goût de ton époux qui a de nombreuses passions, un bel esprit de famille.
Bises
Evelyne

Les 400 coups de Virginie a dit…

Bravo ma Lylou tu as encore frappé fort... j'adore...

Bisous bisous
Vivie

criquette a dit…

Monsieur Lylou a été plus que gaté avec ta table. Perso je connais un mr criquet junior qui adorerais ta table !!! (ah les passions des hommes), franchement elle est tres réussie
bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour cette jolie table
Que de décos qui plairaient à certains !!! lolll
Bonne fin de dimanche
Bizzzz
creationmartine

Flo a dit…

Ah là encore une fois !! tu as mis la gomme!!
Bien vu la table spécial "homme"!! Et je remarque tous les détails et notamment les porte couteaux!!
Bravo à toi!!
Tu m'impressionnes toujours!!
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie table j'aime beaucoup
tes serveittes et je vois que tu as les meme verres a pied noir
que moi quand je m'en servirais
je penserais a toi.merci de ton gentille coms sa me touche. merci de ta gentillesse.bonne fin soirée
et bonne semaines gros bisous cricri.

escargotine a dit…

coucou Lylou - une table vraiment superbe et je connais aussi un amateur de Formule 1 qui aurait bien aimer faire un passage sur cette si jolie table - bisous fleuris - douce soirée

Anonyme a dit…

Comme je comprends Mr Lylou, quelle belle table et tous les détails.... Comme toujours, Lylou, j'adore tes tables et celle-ci ne fait pas exception. Merci pour ton partage. Bonne soirée et mille bisous.....
Ta copinaute Christiane

josiane a dit…

coucou Lylou,
superbe table très masculine..
Je vois que Mr Lylou aime la voiture rouge au design plus que sublime....
mon fils a eu la chance de rouler avec la ferrari de son ami footballeur professionnel et j'ai pu l'admirer de très près..
une voiture plus que magnifique ,un superbe moteur au ronflement très charmeur ..
Que de mieux en matière de voiture....
Encore bravo pour cette très jolie table ,tes assiettes sont superbes
gros bisous
Josiane

Le blog de Cathy a dit…

Je viens de montrer ta table à mon fils qui est un fan inconditionnel de F1, et surtout de Ferrari !!! C'est un beau cadeau que tu as fait à monsieur, il devait être ravi ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Rose et Jasmin a dit…

Une table très originale et raffinée malgré ce thème très masculin!
A bientôt,
Rose & J.

Vivie a dit…

ah oui ça c'est une table de mec, super joie en tout cas , j'espère que Monsieur Lylou a apprécié. Bizzzzzzzz et douce journée

fabymary poppins a dit…

très belle table ma lylou et mr poppins s'y serait bien attablé aussi ils auraient discuté voitures et formule 1 et nous les filles, déco de table, bisous et vraiment superbe table

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Raffinée et chic ta belle table
Et en plus avec un effet surprise et un thème aimé par M Lylou
ca fait chaud au cœur pour la journée des pères.
Gros bisous et douce journée à toi
Frieda

chemindetables a dit…

ta table est superbe
particulièrement chic et pleine de charme (ton talent) très féminin malgré qu'elle soit pour Mr....
tes assiettes sont superbes et tout l'arrangement aussi
et parfaite pour un amateur de cette mythique voiture
j'ai 2 passionnés voitures à la maison je sais de quoi je parle .....
mais pas tellement pour cette rouge là........
donc j'ai souvent voulu faire une table mais je n'ai pas les accessoires nécessaires mais j'en ai très envie de faire cette surprise à Thomas ....
et selon le nombre de couvert il faut pas mal d'objets pour garnir la table...........
voir ta merveille me donne encore plus envie
gros bisous
patricia

Isa-Marie a dit…

Tu m'étonnes à chaque fois ! C'est une de celles que je préfère !
Amitiés d'Isa-Marie

janine a dit…

Voilà une belle table pour tous les amateurs de belles carrosseries
viva la scudéria Bisous

kikilou a dit…

Une très belle table pour honorer le papa de la maison !
Merci de nous faire partager ce moment privilégié.
Bisousssss à partager et belle semaine !
J'oubliais, Bonne Fête aux Papas de la famille !

oumou a dit…

Elle est très jolie ta table Lylou.
Je passe te souhaiter une bonne semaine.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!

Très belle table !!!!!!!
Un joli thème !!!!!!!
Bizzzzzzzzz
1001 Tables

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,
Comment ne pas etre surpris, mais surtout ravie devant une si jolie table. Ce la a du etre une fete des pères fort appréciable. Je pense que les assiettes servies devaient etre a la hauteur elles aussi.
Enfin, j'espère que tu vas bien. Je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. Moi je m'absente pour la semaine, ma fille et ma petite fille arrive du Var demain, et je compte bien en profiter.
Sur ce, a bientot, Gros bisous, Pascale.

http://i52.tinypic.com/dgjorp.png

Eléonora a dit…

Une bien belle table faite avec un très bon goût....Merci Lylou pour ton gentil message...et une belle fin de journée...à tout bientôt !

Table, déco et gourmandises a dit…

Quelle jolie table personnalisée pour la fête des pères !!
Encore une petite merveille... qui ne pouvait que plaire tant elle est bien dressée !!
Bravo Lylou, elle est superbe.
Bisous et à très bientôt.
Valérie D.

Doria a dit…

Tu as toujours beaucoup de goût dans la réalisation de tes tables. Elle est réalisée avec beaucoup de classe.
Très belle soirée en ce début de semaine,
Bisous, Doria

Nath a dit…

J'en connais un qui aurait également adoré cette table ! Du coup je note qq idées, et à l'occasion je lui fais une table comme ça. Mais mon cher et tendre est tellement maniaque, que si je mets ses voitures de collections sur la table, il va me faire une crise ! LOL
Bisous et bravo pour cette table vraiment originale et masculine, ce qui n'est pas facile à réaliser !

Joelaindien a dit…

très réussi !

K-art-table a dit…

Tu as encore fait très fort !!
Mr Lylou a du être ravi de cette jolie surprise, c'est génial !!
Le coté masculin est bien présent et ça, ce n'est pas facile...et avec beaucoup de grace, comme à ton habitude, chapeau !!
Bonne soirée, big bizzz :)

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou une table pour ton époux d'une grande classe , il a du être ravi ! bisous affectueux manuela

Anonyme a dit…

Félicitation pour cette charmante table des fêtes des pères.
ROUGE ET NOIR SUPER.
Bon w.k
Brigitte

jluc a dit…

déjeuner sur fond de "cavalino rampante" quelle belle idée pour un fan de Ferrari !
tu es une championne toutes catégories.
bises
jluc

cathdragon a dit…

elle est très belle ! très élégante mais aussi très masculine ! tu as réussi ! bisous cath

boubou a dit…

Très belle table pour la fête des pères, Monsieur Lylou a les mêmes passions que chez nous.Bonne soirée. Boubou

Sylvie Duché a dit…

Bonsoir Lylou, votre blog est très intéressant, je n'ai pas encore fait le tour de tous les sujets, mais j'y reviendrais.
Très bonne idée ce decor pour la fête des pères, idées à retenir.

La Table de Sylvie.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne