... pour fêter l'anni-blog de notre copinaute Chris -
- Blog Au fil des jours et des Menus Plaisirs -

Chaque visite chez Chris est un régal,
avec la découverte de Paris, ses richesses et ses curiosités,
avec ses décorations de table toujours raffinées et élégantes,
avec ses recettes gourmandes,
avec ses photos de fleurs,
avec ses créations,
et bien d'autres passions.

Elle nous a donc proposé de réaliser une mise en scène
autour de ce qu'elle aime...

Profitant d'une superbe journée ensoleillée,
voici donc un goûter zen au jardin...

avec un petit thé et ses framboises,



accompagné de quelques gourmandises -
mini financiers et mini cannelés,


sous l'oeil bienveillant d'un bouddha...



devant les pivoines épanouies et très parfumées...

et un encens incandescent, senteur pivoine...

Voilà Chris,
quelques unes de tes passions réunies pour un petit goûter.
Très bon anniversaire à ton blog,
et très longue aventure pour notre plus grand plaisir.

~~~~~~
Les vacances se terminent,
je vous retrouve très vite sur vos blogs.

Très bonne semaine à tous et toutes,
et un grand merci de votre visite.


35 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

Qu'il est bien doux de prendre le thé avec toi entourée de ses merveilleuses fleurs et avec de si appétissantes mignardises
Humm
Gros bisous douce semaine à toi

Annick

escargotine a dit…

une jolie présentation pour prendre une tasse de thé accompagnée de petits financiers -une belle façon de souhaiter un bon anniblog à Chris - bisous fleuris - bonne fin de journée

Anonyme a dit…

coucou lylou,
trés jolie ta petite table gouter
zen et de bonne gourmandises
hummmmm!!! et d magnifique
pivoine.bonne soirée .bisous cricri.

josiane a dit…

Coucou Lylou,
Très jolie table ,on voudrait goûter ces très bonnes sucreries....
Très bonne fin de journée
PS:j'ai le même plateau en bois que celui sur ta table

Les 400 coups de Virginie a dit…

Coucou Lylou....

Quelle jolie table... encore...
Tes petits cannelés me font de l'oeil...

Bravo tes photos sont magnifiques...
Belle soirée
Bizzz
Vivie

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
j'adore le thé et çà aurait été un immense plaisir de le prendre avec toi (que je ne connais pas d'ailleurs), dans cette ambiance si belle, tu es toujours présente, gentille, attentionnée, ton blog est magnifique,
je te souhaite une bonne fin de journée
bisous
Claudine

Flo a dit…

même si je ne raffole pas de thé je serais bien venue dans ton jardin pour y faire un brin de causette!!
Toujours une mise en scène sublime!!
Bonne fin de dimanche
Bisous
FLO

misscook a dit…

Quelle belle invitation au farniente et à la détente ce thè au jardin !!Tes pivoines sont magnifiques !! Merci pour le partage , bisous

Isa-Marie a dit…

Quelle jolie ambiance ta table zen !
J'adore cette marque de thé !
Amitiés d'Isa-Marie

Unknown a dit…

Une très belle mise en scène pleine de fraicheur et de gourmandise.Le thé est une de mes boissons préféreé journaliére.
Bises
Evelyne

vivie a dit…

Que c'est beau ! moi je serai bien venu boire le thé chez toi si j'avais pu. Je ne connais pas ce blog alors je vais aller le visiter. Bizzzzzz et douce nuit

séverine a dit…

Magnifique tea time !! très zen mais aussi très gourmand !! Les fleurs sont joliment roses...mais les financiers de couleurs sont également....à croquer !! Bises

kikilou a dit…

Ton billet est magnifique et me va droit au coeur !
J'ai rédigé le mien aussitôt. Dès qu'il est paru, je procède au tirage au sort. Il y en a encore celui de Monique qui était aussi en retard.
Le thé au jardin, dans un si beau, surtout, est un luxe que je ne connais plus! Alors, tu as touché en plein dans le mille !
Gros bisous reconnaissants

fabylary poppins a dit…

que c'est beau lylou cette mise en scène gourmande un beau moment aprtagé avec toi et de gros gros bisous et aussi à mimine

Nath a dit…

voilà un décor dans lequel il doit être doux et reposant de prendre une tasse de thé ! je repars de ton blog avec la "zen'attitude" ;-)
Bisous Lylou

Mélanie Décor' a dit…

comme tes photos sont belles!!!!!
c'est que du bonheur bonne chance, de l'encens à la pivoine hummm terrible gros bisous ma belle

Autourdemoncoeur a dit…

Cet instant thé me plait beaucoup avec toutes ces gourmandises et dans ce joli cadre...du pur plaisir. Bravo pour cette magnifique participation.
Gros bisous.
Sandrine

janine a dit…

très belle mise en scène et je vois surtout des cannelés que j'adore ainsi que mes fleurs préférées bisous

Anonyme a dit…

Superbe table !!!!!!!!!


Bizzzzzzz
1001 Tables

criquette a dit…

Lylou,

je viendrais volontiers prendre un petit thé chez toi sur cette tres jolie table et avec des tres belles pivoines en plus

bravo

bisous

Karine a dit…

Ne touche à rien, j'arrive ! Comment ne pas craquer pour toutes cette gourmandises merveilleusement mises en valeur... mmh !
bisous
Karine

Récréation florale a dit…

Toujours joli, délicieux, un vrai régal pour les yeux. Bises. Pascale

kikilou a dit…

Je me suis replongée avec délices dans cette atmosphère de thé au jardin.
Tu as merveilleusement réussi à la créer avec tout le savoir faire et l'élégance qui te caractérise.
Encore merci.
Bisous et belle journée !

pralinette a dit…

trés belle table de gouter et tes petits financiers sont superbes bises

dominga a dit…

un regal ta presentation..pour les yeux et les glandes salivaires...lol....toujours aussi gourmandes la domi....gros bisous

passion_cuisine a dit…

cc, superbe cette mise en avant de ta table
je viens aussi te demander, vu que tu es sous blogger comment répondre aux commentaire, je ne sais pas faire je viens de commencer sous se site alors c'est un peu nouveau pour moi
merci d'avance
bisou et bonne journée

Anonyme a dit…

Je prendrais bien le thé avec toi, s'il reste des gâteau bien sur!!!
Gros bisous Lylou
Joëlle

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
C'est super!
Chris doit être émerveillée
Comme moi...Sourires
par ce doux moment "Thé"
Bisous et bonne journée
Frieda

cathoune a dit…

Magnifique - un jardin de rêves, et des pivoines et toutes les jolies choses que tu nous as mises en scène, de la vaisselle en passant pour les douceurs... Comment ne pas craquer devant ces délices - les mini financiers (colorés) et les mini cannelés... C'est divin, on est au paradis...
Tu es super - ne change rien
bisous
cathoune

cathoune a dit…

je reviens te dire que ton blog est magnifique, enrichissant, complet, le blog de ton mari aussi super, et ta fille aussi, ce n'est pas mal !
quelle famille, quels talents...
Il faut que je revienne quand j'aurai plus de temps pour tout regarder...
Bravo
CATHOUNE

maisondeliza a dit…

J'aime beaucoup cette ambiance "tea-time" , élégante, gourmande et fleurie

Delphine a dit…

Un goûter zen autour d'un thé, un moment que j'apprécie plus que tout ! L'heure du thé chez nous, c'est sacré !!! Alors en plus devant un merveilleux goûter c'est le summum !!!
Bises Lylou et à très bientôt,
Delph
(suis un peu absente en ce moment, les cartons se font, le déménagement et la future déco me travaillent bcp ;-))

kikilou a dit…

Mais tu peux t'y essayer. Avec ton savoir-faire, ton talent, tu ferais autre chose, mais qui te dit que ce ne serait pas beau ?
Bisous et bon week end !

nany a dit…

un ptit coucou en passant,bisous

Anonyme a dit…

Trop trop mignon, comme beaucoup de tes tables !
Bravo et à très bientôt !
MAG de MAGNETIC GRAPHICS
http://magneticgraphic.voila.net

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne