Il y a quelque temps,
je vous parlais d'une de mes collections préférées,
les boîtes !
Vous avez été très nombreuses à me laisser un petit commentaire,
et je vous en remercie beaucoup...

... et dans la foulée,
je vous ai proposé de prendre le relais
en publiant quelques photos de vos boîtes sur votre blog.
Vous avez été aussi nombreuses à le faire,
j'ai été très touchée de votre petit cadeau
et pour vous remercier,
je vous offre une petite exposition de vos plus belles boîtes,

parfois utiles, parfois décoratives,
parfois affectives, parfois artisanales,
toujours superbes,
et une chose est sûre,
les boîtes ne se cachent pas !


Chez Cath - Fétu de paille et Grain de Folie



Chez Catherine - Le Blog de Cathoune











Un grand merci à toutes de ce cadeau pour mon anniversaire,
vous êtes des amours -
merci aussi à toutes mes copinautes
qui m'ont dit ne pas avoir de boîtes
mais qui m'ont laissé un petit mot d'amitié.

... et juste une petite dernière,
car impossible de ne pas craquer !



Très bonne fin de semaine à tous et toutes.

Merci de votre visite et de votre fidélité,
et merci de vos chaleureux messages sur ma table Coeurs de Mousseline.
Monsieur Lylou et moi-même sommes très touchés.

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

des boites toutes plus belles les unes que les autres ma Lylou mais connaissant ta gentillesse tu as bien mérité qu'elles te fassent honneur et que dire de ta table un pur bonheur visuel je t'embrasse bien bien fort demain je rends visite à mon oncle et j'appréhende !! manuela

isa a dit…

bonsoir lylou une belle ronde des boites !bravo à toutes !encore un grand bravo pour ta table mousseline que j'adore bises isa

cathoune a dit…

BISOUS ma Lylou...
quelles belles boîtes, et comme tu as l'art de les mettre en scène... chez toi- tout est raffinement...
je te fais encore de gros bisous ainsi qu'à Monsieur Lylou... Plein de belles choses pour tous les deux, plein de bisous
cathoune

Mélanie Décor' a dit…

Coucou lylou merci de nous avoir informer car on as rien reçu, toutes c'est boites sont très jolie j'ai également publié mes boites tu n'as pas du voir mon billet, Gros gros bisous belle journée

Unknown a dit…

Je n'ai rien reçu merci de nous avertir et de nous permettre de voir ce beau défilé de boites, la dernière est à craquer.
Bisous
Evelyne

Vivie a dit…

Trop belles toutes ces boites, on est toutes addict. Bizzz ma Lylou

Anonyme a dit…

coucou lylou,
que de jolie boites
tu le mérite bien qu'elle te fasse honneur.bonne journnée et bon weed kend bisous cricri.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
super belle cette mise en scène de boîtes, c'est vrai j'aurai pu participer au fait, bon ce sera la prochaine fois
bisous
Claudine

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Un vrai bonheur !
Bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
C'est toujours un plaisir de participer à tes idées, en filmant ces boîtes je les ai vues autrement
Merci à toi et douce journée
Frieda

fabymary poppins a dit…

bravi lylou c'est bien mis en valeur nos boites chez toi et ça a été un plaisir de participer, big bisous

kikilou a dit…

Je craque ! Sur la dernière image, bien sûr, mais aussi sur toutes ces boîtes.
Gardez-les bien, les filles, je ne sais si je pourrais me retenir si ... lol
Bon week end Lylou et encore Bon anniversaire !
A bientôt !

cath fetu de paille a dit…

Je crois que tu n'as pas reçu les miennes, les news se perdent... pas grave!!
bisous, bon weekend et nana!!!

chemindetables a dit…

un billet formidable lylou
une très belle ronde que tu a lancé
un grand plaisir d'y participer
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

c'est magnifique toute cette série de boîtes - j'ai oublié de t'envoyer ma photo- ce sera pour une autre fois - bisous fleuris - bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne