Quelques mots aujourd'hui
sur le nouveau parfum
de Nina Ricci
que j'ai découvert avec plaisir !



Inspiré par l’emblématique Air du Temps,
L’Air révèle une nouvelle féminité, absolue et moderne.
C'est un parfum lumineux aux multiples facettes, à la personnalité unique et au sillage envoûtant.

L’Air de Nina Ricci incarne la Parisienne, à la personnalité unique et à l’attitude sensuelle.
Elle nous emmène dans le paris branché et artistique.

La fragrance s’ouvre avec des notes légères et cristallines de freesia et de chèvrefeuille.


Le coeur se construit autour de notes flamboyantes et féminines de magnolia, d’absolue de rose et de jasmin sambac.
Les notes de fond sont sensuelles et boisées avec le bois de rose et le patchouli.

Le flacon pur et contemporain est magnifié par les nuances douces et féminines de rose poudré et de blanc.

Le capot signe le flacon de L’Air : une sculpture de colombes transparentes et minimalistes, fortes en symbolisme.



L’artiste française Virginie Barré livre sa vision de l’étui, imaginé comme une affiche de cinéma.

C’est un étui féminin et luxueux, au fond rose poudré agrémenté de découpes blanches.



Ryan McGinley a réalisé un film où les héros sont une jeune femme, une décapotable, un appartement haussmannien, Paris au Printemps.
Le ton est donné,
la liberté est au cœur de la fragrance -
...avec un petit côté Jean Seberg qui rappelle les années 60 !



Infos Site Prime Beauté.com

Mon avis

Fan de l'Air du Temps, c'était mon premier parfum,
j'ai découvert l'Air avec beaucoup de plaisir.
Un flacon vraiment sublime avec son cabochon très poétique
et une couleur douce et féminine.
Sur la peau, le jus est assez fort et puissant et à une très bonne tenue -
J'ai bien apprécié le mélange de patchouli, jasmin et chèvrefeuille
qui reste sur la peau après quelques heures.

Ce parfum est une vraie réussite.
Très agréable, très féminin,
très nouvelle vague !

Mais je vous rassure,
Coco reste mon préféré,
impossible pour moi de l'abandonner...

~~~~~~

Je vous informe laisser un délai supplémentaire
pour prendre le relais des boîtes -
jusqu'à Samedi 14 Mai prochain.

Merci de votre participation, je suis très touchée.

Merci de votre visite et de votre fidélité.


16 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

très beau billet et j'aime beaucoup la photo de la danseuse pieds contre le mur!!! ah si on y arrivait encore, très beau bisous ma lylou je partage sur mon mur

Coeurs et cie a dit…

Tiens nous avons coco en commun!!!!
Mais j'ai découvert il y a peu de temps le N°5 restylé sublime je vais sûrement craquer!!!!
bisousss
maïté

Delphine60 a dit…

Personnellement je suis en balance entre L'Air du Temps et Samsara et je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir l'Air mais ton article m'en a donné envie !!

A bientôt - Bizes

Pascale a dit…

Quelle belle éloge pour ce parfum. On a vraiment envie de succomber.
Merci pour le partage de ton expérience. Dès que je peux aler en parfumerie, j'irai le tester. Mais je suis très fidèle à l'heure bleue et surtout ma fille de 16 ans, ne supporte pas que je change de parfum : elle ne me reconnaît pas ! Tant que ma petite minette aura besoin de l'odeur de sa maman, je ne changerai pas. Surtout que ça ne devrait pas durer longtemps.
Bises
Pascale

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!

Belle découverte mais ce n'est pas mon parfum !!!!!!!!!!!
Si je te dis étoile, tu penses à quoi et de qui ????
Tu m'as l'air d'ètre une grande collectionneuse et consommatrice de parfuns !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
1001 Tables

Unknown a dit…

Une bele ode au parfum , une vraie poésie enchanteresse mais moi je reste fidéle à Yves st Laurent "Ivresse". Mais parfois l'été je préfére des fragances plus légéres et fruitée. Mais c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau flacon.
Bisous parfumés
Evelyne

chris a dit…

Je vais restée fidèle, malgré ton beau billet, à Guerlain dont je n'arrive pas à abandonner.
Mais continue à nous parler de tes coups de coeur, tu en parles si bien !
Bisous et bonne soirée !

escargotine a dit…

superbe moment parfumé sur ton blog - j'ai porté l'Air du temps et ai conservé les flacons - mais maintenant je suis abonnée à Chanel - je testerai en parfumerie - merci du partage -bisous fleuris - bonne soirée

EVELYNE a dit…

Ma petite maman utilise Air du temps, pour ma part, j'utilise Parisienne d'YSL depuis peu.
Ca y est l'article sur les boites, c'est fait.
biz

Nelly a dit…

J'aime ce petit côté Jean Seberg qui rappelle les années 60 !!!
Biz
Nelly

Vivie a dit…

je ne connais pas du tout les parfums de Nina Ricci, mais merci à toi de nous présenter ce dernier. Pour les boîtes, j'essaie de publier aujourd'hui. Merci bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , j'aime beaucoup les bouteilles de parfum de Nina Ricci , ton post est très beau comme à ton habitude n je t'embrasse très très fort et te dis à bientôt manuela

cathoune a dit…

coucou ma lylou... GROS BISOUS pour toi... Eb bien moi, j'en étais restée à l'air du temps de Nina Ricci qui est un grand classique et que tout le monde a connu... il faudra que je teste...
mais tu sais, les parfums sont une histoire de personne et de personnalité... aussi, ils vont bien à certaines personnes, et moins bien à d'autres, à chacun de trouver sa fragrance... Moi, un temps j'en ai essayé beaucoup, mais je reste fidèle à N° 5 de Chanel, c'est celui que m'offre mon chéri, et un qui me va très bien et me colle à la peau, c'est Paris, de Saint Laurent, quand je le mets, tout le monde me l'a toujours dit... Cela reste donc mes deux basiques... Et puis, avec mes filles et belles filles (pour leur en avoir acheté souvent - j'aime beaucoup lolita lempicka et ses si jolis flacons....
bisous ma belle - à très vite, je pense à toi
cathoune

Chris a dit…

Oui, on pourrait dire "généreuse comme Patricia" et sensible aussi.
J'attends ton oeuvre avec impatience car j'aime beaucoup ce que tu fais.
Bisous et bonne soirée !

Pétales de fée a dit…

Merci pour ce billet qui me donne envie d'aller poser mon nez dans ce nouveau jus de Ricci. J'avoue avoir été séduite par le flacon que je trouve vraiment ravissant ! J'irais sentir mais je sais déjà que cet été je resterai fidèle au Parfum d'été de Kenzo dont je n'arrive pas à me passer !
Bisous et très bon week-end !

criquette a dit…

oh le flacon est tres beau !! je l'ai senti au free shop à Bruxelles il sent bon effectivement (heureusement tu vas me dire)

bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne