Il y a quelque temps,
je vous ai proposé,
dans le cadre d'un défi Art de la Table,

de dresser une table sur le thème d'un métier.


Photobucket

J'ai le plaisir de vous dévoiler ci-dessous
les premières mises en scène,
des tables créatives, originales, réalisées avec beaucoup de coeur
et même d'émotion,
un régal...

Table 1
Brigitte
Esprit Mer


Marin Pêcheur





Table 2
Cath
Fétu de paille & Grain de folie


Sous-Officier de l'Armée de l'Air





Table 3
Chantal
Escargotine


Maroquinière





Table 4
Cricri
Passion de Table


Restauratrice





Table 5
Criquette
Les Passions de Criquette


Fleuriste





Table 6
Delphine
Bienvenue à Table


Plombier




Table 7
Faby
Les Tables de Fabymary Poppins


Jardinier




Table 8
Flo
La Colline aux Papillons


Peintre





Table 9
Frieda

Fryou Maison

Jardinière - Fleuriste



Un grand merci à toutes pour votre participation,
vous m'avez dit avoir aimé dresser votre table
pour mettre un l'honneur votre métier
ou le métier d'un de vos proches,
vous avez relevé ce défi avec talent,
je suis très touchée, merci.

A suivre dès demain,
l'acte II...

~~~~~~

Je suis sûre que vous avez adoré également
cette découverte,
je vous remercie de votre visite
et vous propose de me donner votre ressenti
dans un petit mot à l'attention des participantes...
Merci beaucoup.

Passez une bonne journée.

20 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou ma lylou , quel bonheur et quelle émotion de découvrir les premières tables , un grand bravo aux participantes qui ont mis du coeur à l'ouvrage , vivement la suite !! mais le choix promet d'être très difficile gros bisous affectueux manuela

Anonyme a dit…

toutes originales et tres jolies,hate de voir la suite,bravo pour cette bonne idée de défi.gros bisous,monique
ps:j'attends tes photos,merci

Vivie a dit…

Finalement ce thème pas évident au départ a été super bien respecté par les candidates. Bravo à elles je n'aurais pas fait mieux. Bizzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de bien beau métiers
qui est bein représentée
avec beaucoups d'amour.bravo.
et bonne chance a toutes.
bonne journnée bisous cricri.

janine a dit…

Très joli défi beaucoup de talent bravo à toutes bisous

K-art-table a dit…

Un grand bravo a toutes les filles car chaque table est pleine de talents !!
Les participantes ont fait preuve de beaucoup d ingéniosité , toutes mes félicitations !!
Le vote va être très difficile, une fois de plus !!
A bientôt pour la suite !
Bonne journée, bizzz:)

Flo a dit…

Coucou Lylou
Un défi qui n'était pas facile à relever!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à y participer !!!
Au fur et à mesure les idées viennent!!
Bravo aux participantes de ce défi !!
J'ai hâte de voir le reste des tables des copinautes
Bisous
FLO

Karine a dit…

Beaucoup de diversité, de style... mais que des belles choses, le choix va être cornélien !
bisous
Karine

criquette a dit…

Merci Lylou d'avoir lancé ce défi pas évident du tout mais au vu des tables les copinautes sont vraiment tres douées !!!!

bisous

criquette

escargotine a dit…

Merci Lylou pour cet acte I - j'ai hâte de voir la suite -
le défi a été super et les copinautes n'ont pas manqué d'imagination-
bisous fleuris de Vienne

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
De beaux métiers pour un beau défi
avec une mise en scène originale
pour chaque participation
Bon courage pour l'organisation et
à tout bientôt
Gros bisous et douce soirée
Frieda

fabymary poppins a dit…

bravo je vois là de très belles tables et bonne chance à toutes et à toi de gros bisous ma lylou

Anonyme a dit…

de très beaux métiers bien mis en valeur !!
mes photos arrivent !
bonne soirée et merci d'avance pour ce beau défi !
isa56

Malle o bidulles a dit…

une belle idée qui a mis en exerce la créatrivité de copinettes!!!!!
tres interessant ce billet

bisouus peggy

isa a dit…

et bien de très jolies tables avec de beaux métiers ,de belles idées créatives bravo à toutes bises et bonne chance bises isa

fetesentrevous a dit…

Coucou Lylou, ton acte 1 est bien rempli, et la ronde des métiers est variée, c'est très sympa. Bravo à toutes les participantes pour leur table. Vivement l'acte 2 !!! Bisous. Valérie.

rahel a dit…

C`est super Lylou d`avoir organise ces tables, les photos sont superbes, j`ai beaucoup aime les fleurs. bizzz

Table,déco et gourmandises a dit…

Que d'originalité et de créativité !!
Un grand BRAVO à toutes ces participantes !! Les tables sont superbes, j'ai hâte de découvrir les prochaines...
Très belle journée à toi Lylou !
Bisous.
Valérie D.

Nath a dit…

Bravo à toutes ! que de créativité et d'imagination ! vivement la suite ! Bonne journée Lylou, bizzz

chemindetables a dit…

cet acte 1 est formidable
j'aime beaucoup toutes ces tables
plein d'originalité, de beauté et de cœur
un grand bravo à toutes les participantes
et j'ai hâte de découvrir la suite
puisque nous avons la chance qu'il y a une suite et donc un beau nombre de tables
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne