Ce midi, une petite table pascale toute simple...

... des cocottes, des oeufs, des plumes,
un poussin ébouriffé (je sais vous l'adorez celui-là)
quelques brins de muguet...


Photobucket

et un petit dessert tout doux !


et juste pour le plaisir
car je les trouve magnifiques tous les deux...



Bonne soirée à tous et toutes,
un grand merci de vos messages sur le défi,

je vous retrouve très vite pour ma table Muguet.


16 Vos petits mots d'amitié:

Nath a dit…

Le mannequin chocolat est sublime !
Dés que j'ai un moment, je publierai aussi ma table de Pâques, la tienne est toute simple et raffinée, j'aime ! Je suis impatiente de voir ta table muguet ! Bonne fin de dimanche. Bizzz

Mary a dit…

Très jolie ta table ! La mienne était beaucoup plus simple... Bonne soirée Lylou. Bisous

mariellen a dit…

très jolies cocottes, bisous Lylou, mariellen

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
C'est magnifique la mosaïque pleine de gourmandises et de douceur
Merci pour le partage de ce mannequin à croquer
Bisous et douce soirée
Frieda

Sébastien Lhoste a dit…

Joyeuses Paques ! à bientôt !

Seb

passion_cuisine a dit…

super cette table

escargotine a dit…

coucou Lylou - une belle table de Pâques - j'adore le mannequin avec le petit sac -je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous

escargotine a dit…

mince j'ai oublié de mettre mon nom sur le com - bon escargotine tu sais bien je suis toujours fleurie - bisous bisous

***Minie*** a dit…

Coucou Lylou, merci pour ces chocolats de toute beauté. Je viens de faire un tour sur les métiers si bien illustrés, beaucoup d'imagination et un grand savoir faire pour toutes les participantes. Le choix sera difficile. Je te souhaite un beau Lundi de Pâques ensoleillé, ici, après un peu de pluie on espère le retour du grand soleil. Je t'embrasse, à bientôt.

chris a dit…

Oh, que cela m'a l'air bon tout cela ! je parle des montages chocolat, bien sûr, mais plus à mon goût, le dessert de crème et de fruits que j'entr'aperçois ... Celui-là vaut tous les chocolats !
Bonne fin de week end !

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , je suis en retard pour mes visites mais comme tu le sais je me suis occupée de l'anniversaire de jean-andré alors je te félicite avec du retard pour ton super défi je t'envoie mon vote dès demain mais le choix va être cornélien !! je t'embrasse bien affectueusement et languis ta nouvelle table !! manuela

criquette a dit…

ilest vrai que le poussin tout décoiffé me fait de l'oeil depuis bien longtemps car trop mimi

j'espère que tu as passé un tres bon we de Paques

bisous

criquette

chemindetables a dit…

ta mosaique est une fois de plus magnifique
ta table surement tout autant vu les photos que tu nous offre
et le spièces en chocolats sont superbes
merci de ce très beau billet
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Bon lundi de Pâques a toi aussi ainsi qu'a ta famille, super ces chocolats biz Thesi

fabymary poppins a dit…

le mannequin en chocolat roooooo!!!! et ton poussin pas classique forcément j'aime bisous ma lylou profite de ta famille cette semaine à bientôt

Anonyme a dit…

C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve ton blog, car des composition toujours aussi magnifiques, je suis un peu en retard pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques, bises Claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne