... Juste un petit point
pour vous remercier des premières inscriptions

à mon défi
"Les Métiers"


Photobucket

Je vous rappelle juste
qu'il
s'agit de mettre à l'honneur
un métier,
...
un métier que vous exercez,
que vous avez exercé
ou que vous rêvez d'exercer,
vous,
votre conjoint,
votre enfant,
un de vos parents,
un ami...

Aucune restriction,
je vous propose de laisser libre-cours à votre imagination,
votre créativité,
votre savoir-faire,

pour mettre en scène sur une déco de table,
un métier !

Cela peut être un métier manuel,
intellectuel,
artistique,
tout droit sorti de votre imagination,
mais aussi plusieurs métiers exercés pendant une carrière,
bref tout est possible !

Date de clôture prévue
le dimanche 10 Avril 2011.


Vous pouvez m'envoyer dès maintenant
4 photos de votre table,
merci merci par avance !


~~~~~~

... Et parce que,
tout comme moi,
je sais que vous aimez les images "Vintage",

je ne résiste pas au plaisir de partager celles-ci avec vous !




Une magnifique campagne de publicité datant de ?????

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité.


28 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

j'y pensais mais ne savait pas quand la cloture et dis moi 3 photos c'est ça? bisous ma lylou

criquette a dit…

j'y pense mais pour un métier que je trouve beau mais non pratiquer par qq de ma famille.
merci pour les images vintages

bisous

criquette

Anonyme a dit…

un super défi et une superbe idée que bien sur je ne relèverais pas , mais curieuse de voir les différentes tables

de gros bisous

Mia

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Mes petits neurones vont se mettre à l'ouvrage pour tenter l'aventure!!

Mélanie Décor' a dit…

c'est marrant j'y penser hier, faut que je m'y mette car début Avril reprise du boulot normalement alors pas beaucoup de temps!!!!
Dit moi tes images elles sont bien réels ou ces des montages en tout les cas elles sont chouette, gros bisous ma Lylou.

Flo a dit…

Bon je vais m'y mettre à te remettre mes photos!!
J'essaye de les trier et de faire une composition de l'ensemble!!
Pas évident!!
Oui combien de photos ?? on se pose la question ???
Merci pour ces images vintage!! Très sympas!!
Skype ma préférée du moment!! avec mon fils au Danemark !!!et ma famille qui s'expatrie du Japon!!
Bisous du soir
Douce nuit
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

J'y pense, j'y pense mais pas beaucoup de temps, en ce moment. T'inquiète, tu les auras, les photos.
Bisous et bonne journée !

Chris a dit…

Mon com est parti sans moi.

Doria a dit…

C'est un sacré défi !!!
Mettre mon métier sur une table, ce n'est pas si évident que cela sans tomber dans les perfs et seringues. Mon métier ferait fuire les convives !
Très bonne journée en ce mercredi,
Bisous, Doria

Eliane a dit…

Bonjour Lylouanne, ah j'ai hate de voir ces tables...
Excellent journée

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

Voilà un defi qui va donner diverses creations. il y en a tant que si chacun se profile dans un metier differents, les compos vont etre bien variées et ce sera d'autant plus original. Il est vrai que les images de pub anciennes sont bien plus jolies que certaines actuelles. J'aime beaucoup ces images retros.
enfin, en esperant que tout va bien pour toi, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous ensoleillé de Savoie. A bientot, Pascale.

http://i56.tinypic.com/2wnp6vb.png

ceanothe a dit…

Les bonnes vieilles réclames !

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Merci pour ces précisions qui me permettent de mieux cerner mon choix de métier
Ce partage est si vintage que ca?(sourires)
Ces mages sont très belles, merci pour le partage
Bisous
Frieda

chemindetables a dit…

mon métier ne me donne pas la possibilité de faire une table superbe, luxueuse, rafinée et chaleureuse comme toutes les tiennes que chaque fois que tu fais m'éblouissent......
loin d elà.....
et tu sais comme je l'aime mon métier...
alors je cherche, je cheche .....
car ton défi va être formidable et j'aimerai bien être de la partie......
sinon bien sur il y a plusieurs métiers auquels je pense mais......je n'ai pas de quoi mettre sur la table pour illustrer correctement.....
je réfléchis donc........
enfin si j'ose dire que j'ai de quoi réfléchir dans ma tête bien creuse...
:)
je t'embrasse Lylou
bravo encore pour organiser un si génial défi
patricia

K-art-table a dit…

C est une très bonne idée ce défi !!
Très sympa tes images vibrages, merci !
Bizzz :)

Anonyme a dit…

j'ai bien une idée ,pour ton defi,je te confirme ça la semaine prochaine.bisous ,monique

Catherine L. a dit…

J'adore ces publicités ! Terriblement actuelles, lol
Tout à fait dans la reprise des années 50 a mon humble avis, malheureusement à cette époque là l'épouse dépensait toute son énergie à l'entretien de la maison et les ordinateurs devaient bien remplir une pièce entière, lol Ca a du bon la modernité !

Catherine L. a dit…

En revoyant le papier peint, ça fait plutôt années 70...
De jolis défis à relever sur les métiers, je reviendrais voir avec plaisir ;-)

jluc a dit…

geniale cette pub vintage, mais ça me parait bizarre quand même;
tu as vu le desing des pc ? MAGNIFIQUE !
bises Lilou
belle soirée

MilyCréa a dit…

Coucou lylou, super comme idée de défi !! j'aimerais savoir s'il m'est encore possible de m'inscrire ??
Très jolie tes photos vintages, j'adore !!

Bisous et à bientot
MilyCréa

Passé Présent Recomposé a dit…

Pas facile ton jeu... refléter son identité professionnelle à travers le dressage d'une table...
Sacré défi!!
Bisous

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , moi j'ai déjà dressé ma table tu auras les photos très prochainement !!! je t'embrasse bien bien fort manuela

fetesentrevous a dit…

Bonsoir Lylou, ton défi me tracasse... toujours pas d'idée, mais pas de panique, ça va venir... Gros bisous et bon week-end. Valérie.

mariellen a dit…

un petit coucou pour te souhaiter un bon we, bisous, mariellen

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'ai décidé ma fille elle va me prêter ce qu'il faut !!! bisous fleuris - bon dimanche

isa a dit…

bonjour lylou comme tu le sais je suis en panne de PC donc je suis un peu vos blogs avec le PC portable de mon fils ,je ne peux de dire si je pourrai faire ton défi qui m'intèresse car j'avais déjà une petite idée ,je te tiens au courant bisous bon dimanche isa

misscook a dit…

Tout compte fait , je participe, je t'enverrai mes photos d'ici mardi , bisous

MilyCréa a dit…

Coucou Lylou, je suis désolée mais j'ai eu un contre temps pour faire ma table et t'envoyer les photos pour ce soir !! Si je t'envois ça demain soir, est ce que ça pose un problème pour le défi ???
bisous
MilyCré

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne