Photobucket

Dans le cadre du défi organisé par Monique -
Blog Un brin de Déco,
j'ai le plaisir de vous présenter ma participation.


Le printemps évoque pour moi, le renouveau dans la nature -
j'ai donc opté pour le blanc et transparent et bien sûr le vert...

j'ai présenté mes serviettes dans des bocaux de verre transparent...

et j'ai réalisé un chemin de table de verdure
avec une petite composition de renoncules blanches en centre de table...

chuttt, il est là et veille sur la table...



des repose-couteaux en pelouse accompagnés de mini fleurs blanches du jardin...

des petits nids s'installent...

des roses en papier se sont également invitées...
en petit clin d'oeil à Flo





et bien sûr des bougies, je les adore...

J'ai pris beaucoup de plaisir à dresser cette petite table
pour saluer l'arrivée du printemps,
merci Monique d'avoir choisi ce si beau thème !
Toutes les tables seront visibles sur son blog dès le 15 Avril,
un régal !

~~~~~~

Je vous remercie de tout coeur de votre visite et de votre fidélité.

36 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Oh Lylou,

comment fais tu ? Je craque je craque une fois de plus, une table de pure beauté inutile de te dire je l'adore un point c'est tout.

Elle a tout tout pour plaire

bisous

criquette

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou une table qui te ressemble toute en douceur et délicatesse je suis fan ! j'adore la présentation de tes serviettes dans les bocaux en verre !! bonne chance pour le défi affectueusement manuela

Anonyme a dit…

oh mais que c'est beau !!!!!! un decors de rêve !!!!le chemin de table parcuru par le lier, les renoncules, la verrerie .......... bravo !!!!
Peggy

Anonyme a dit…

Coucou Lylou !
Vraiment TRES joli ! Merveilleuses couleurs et superbes assiettes !!!
Bises,
Béa - Lili de Bretagne

Minie a dit…

Fraîche, jolie, bref printanière, tu as bien réussi à nous charmer avec cette table. Bravo Lylou, je pense qu'elle te ressemble. Bonne journée, je t'embrasse.

Mélanie Décor' a dit…

Comme elle est belle ta table rho lala, une perfection bravo ma belle!!!
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

je suis sous le charme de ta superbe table,et ravie qu'elle participe a mon défi.Trop jolie l'idée de cette liane de feuilles, j'adore. Je voulais aussi confirmer ma participation a ton défi.gros bisous Monique

Vivie a dit…

Je me suis régalée ! cette table est trés fraiche, j'adore les tons et vu d'en haut c'est encore plus beau avec le chemin de table fait avec branche (de je ne sais quoi ?). Bravo ! Bizzzzzz et douce aprem

janine a dit…

voici une table très agréable très fraîche comme tu sais les faire un vrai ravissement bisous

misscook a dit…

Sublime!!!Une vraie renaissance du printemps cette table avec sa douceur, sa fraîcheur et son élégance , tu as encore une fois réussi à nous émerveiller, et les serviettes dans les bocaux est vraiment une idée très originale . Les cages aussi sont très belles !!Bravo et merci

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, pas si facile de relever un défi printemps et faire pas comme déjà vu et là cette transparence rappelle la transparence de l'air printanier, les couleurs vertes et blanches et les petits nids... très très belle table et bonne chance pour le défi ma lylou je t'embrasse bien affectueusement

Geneviève T. a dit…

vraiment une très belle table...j'aime beaucoup l'idée du porte couteau en gazon, une idée à retenir pour cet été. Bonne chance à toi! Geneviève

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!

Elle est sublime !!!!!
J'adooorreee !!!!!
Les couleurs, la composition florale, les assiettes une merveille !!!!!!
J'aime l'idée du petit bocal floral !!!!
Bravo !!!!!!!
Bizzzzzzzzz
1001 Tables

chemindetables a dit…

je suis complètement sous le charme
anesthésiée devant mon écran
bouche bée
les doigts qui n'arrivent pas à taper ce mot sans peine.....
une fois de plsu c'est sublime
pas la peine que ej t'en dise plus, j'adore....
et moi qui ador ele vert tu imagines comme je suis comblée
autant d'élégance et de délicatesse sur une table c'est signé Lylou et c'est tout !!!!!!!
gros bisous
patricia

Unknown a dit…

super magnifique , du vert tendre et raffiné pour cette table toute printanière et j'ai craqué pour les petits nids.
Bravo pour ce défi super réussi
Evelyne

Mary a dit…

Bravo Lylou ! Ta table est SUPERBE, MAGNIFIQUE. Que dire de plus...
Gros bisous
Marie

Cenwen a dit…

Comme toujours, c'est féérique, magique et tellement plein de douceur!

Quelle très jolie table!

Merci pour ce beau moment de poésie!

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine :)

Anonyme a dit…

Du Blanc, du vert, quelques plumes et fleurettes et voilà une table parfaite et de bon goût! Très bonne soirée. Bises. Caro de mariagecool.

Annick a dit…

Je suis toujours béate d'admiration
Du blanc ce joli vert acidulé ces repose-couteaux quel merveille
C'est superbe et plein de douceur

Gros bisous

Annick

Frieda a dit…

Bonsoir Lylou-Anne
Bravo pour cette table superbe, pure et classe.Une merveille que j'admire.
Très chic les assiettes, la verrerie,
les fleurs...Tout!
Gros bisous et douce nuit Lylou-Anne
Frieda

Un Petit Air Rétro a dit…

Quelle délicatesse et quelle chic une fois encore !!!!
Une table merveilleuse qui habille si joliment le printemps.
Rien ne manque, rien de trop, juste ce qu'il faut et la magie s'installe.
Ton imagination n'a pas d'égale. Pour moi tu est la reine du printemps.
Sagesse chinoise : "Immobile, assis sans rien faire, le printemps vient, l'herbe pousse."
Belle soirée

Nelly a dit…

Magnifique table !!!
Biz Lylou
Nelly

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
ta table est magnifique j'adore
meme si je n'aime pas trop le vert
mais la waouh!!!! bonne idée des petit bocaux dans les assiettes.
de jolie fleurs.bonne chance pour le défis.bonne soirée.
bisous cricri.

Flo a dit…

Ma Lylou !!
Tu as réussi une prouesse avec cette table "Printemps"!!
Un véritable hymne au Printemps!!
Toi, tu sais accueillir Monsieur Printemps!
Je te félicite!! de cette harmonieuse table !!
Tout est beau : ce chemin de table, ces bocaux porte serviettes, ces porte couteaux ...ce lierre dans cette verrerie .. toute cette décoration aux tons de vert..
Vraiment superbe!!
Merci pour ce clin d'oeil !!
Tes fleurs en home made !!!
Bonne soirée
Bisous ma Lylou
FLO

fetesentrevous a dit…

Tout est très beau, mais j'ai eu un faible pour tes reposes couteaux en pelouse et petites fleurs... C'est trop mimi. Bisous et bonne soirée. Valérie.

Récréation florale a dit…

UN VRAI RÉGAL POUR LES YEUX... BEAUCOUP DE GOUT ; FELICITATIONS. BISES PASCALE

kikilou a dit…

Une très belle table ! Encore !
Ce n'est pas un reproche mais une constatation.
Le printemps est mis à l'honneur très joliment.
Bisous et bonne fin de semaine !

Catherine L. a dit…

Cette table est vraiment ravissante. J'aime beaucoup les fleurs, l'idée du bocal de conserver pour mettre la serviette...

Anonyme a dit…

Fraîcheur et élégance!!!! Bonne chance pour ce défi!!
Cath

isa a dit…

bonjour lylou un vrai régal des yeux ,une table très raffinée et toute en douceur ,elle reflète bien le printemps bravo bonne chance pour le défi bisous isa

Anonyme a dit…

UNE PURE MERVEILLE COMME DAB ELEGENTE RAFINNEE QUE DU BONHEUR A VENIR VOIR TES TABLES ON EST JAMAIS DECUE BRAVO LYLOU J ADORRE

Anonyme a dit…

A QUELLE BEBETTE J AI OUBLIER DE METTRE MON NON BOUT DE ZAN

Isa H. a dit…

Une vrai merveille cette table !!!!
L'harmonie et la zénitude du printemps avec ce joli vert plein de pep's augmente la luminosité de ta table.
Tout est parfait et un vrai coup de cœur pour tes décos d'assiette qui sont superbement réussies.
Une table pour notre Monique qui va être ravie !!!!
Bravo Lylou et bonne chance pour le défi.

J'adore !!!!!
Merci de tes messages sur mon blog toujours très touchant et ça fait chaud au cœur.

Big bisous ma Lylou

Isa H.

Eléonora a dit…

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Eléonora a dit…

Lylou....d'ailleurs,cela me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps...j'aimerai faire un billet sur la présentation des tables. M'autoriseras-tu à te demander des photos, afin d'illustrer mon billet et faire le lien vers ton blog ?

kikilou a dit…

Je ne me souvenais pas de cette table. Je comprends, j'étais à la boulangerie, alors ... Le temps, là-bas ...
Magnifique comme toutes tes tables ! Ce qui me manque à Paris, c'est de ne pouvoir me servir dans la nature, le jardin, ces petits riens qui changent tout.
Bisous et bonne journée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne