Photobucket

En l'honneur de l'ouverture du Carnaval de Venise
ce samedi,
j'ai le plaisir de vous présenter une petite table
haute en couleurs et chamarrée...


Sur une nappe vert bronze, j'ai disposé une sur-nappe lamé or...

puis des assiettes or et transparent que j'ai drapées d'organza
de couleur différente...


des masques loup dorés...

des masques vénitiens avec plumes...

ou sans...

des verres colorés...

et des verres de Murano...



des serviettes or pliées en éventail...

puis...
quelques cravates "Carnaval de Venise"
prêtées par monsieur Lylou...

et pour terminer, des bougies bien sûr...

et quelques branchages du jardin...

je me suis vraiment amusée à dresser cette table
et si comme nous à la maison,
vous appréciez l'Italie, ses paysages, la mode, le carnaval et bien plus encore,
- clic -
pour découvrir une petite vidéo réalisée par Monsieur Lylou !

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité,
très bon week-end à tous et toutes.



27 Vos petits mots d'amitié:

misscook a dit…

J'adore ta table ,elle m'a rappelé mon voyage à Venise, mais je n'y étais pas en temps de Carnaval, et là , c'est comme si j'y étais !!Merci Lylou pour ton passage sur mon blog , bisous

Passé Présent Recomposé a dit…

J'aime ce coté baroque!!! superbe!!!
Bravo.
Bisous

escargotine a dit…

Coucou Lylou - une table tout à fait merveilleuse - les verres sont sublimes - les masques magnifiques et les cravates de Mr Lylou superbes - j'en avais offerte une à mon homme de cette collection - j'adore le carnaval de Venise - j'ai souvent peint des personnages masqués - bisous fleuris du soir - bon WE

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou !!!!

Superbe table !!!!
Bizzzzzzzzzzz
Bon WE !!!!
1001 Tables

Unknown a dit…

Une table originale très représentative du carnaval, j'aime beaucoup le drapé sur assiettes et tes verres sont magnifiques.
Les couleurs sont diverses et harmonieuses.
Vive Venise.
Bisous carnavalesques
Evelyne

fabymary poppins a dit…

bravo lylou cette table est gaie, riche par ses textures et tissus chamarrés, les verreries aux mille reflets, les ors.... l'Italie pour moi c'est tout ça de la lumière, des rires, de l'histoire, tout est sur la table et que dire de la video de monsieur lylou que je viens de visionner à part bravo l'artiste, bises et bon we à vous 3

oceandefleurs a dit…

Bonsoir, tous mes compliments pour cette table qui restitue si élégamment l'ambiance du carnaval de Venise, du moins, telle que je l'imagine d'après les reportages qui lui ont été consacrés... car pour ma part, je n'ai connu que le carnaval de Nice !
Un très grand bravo pour la vidéo qui m'a fait voyager en cette soirée pluvieuse et triste ... de fort belles images, bien mises en scène !
Un moment délicieux en votre compagnie à tous les deux, chacun de vous ayant un réel talent ... je vous souhaite une excellente soirée, oceandefleurs

Anonyme a dit…

Très belle table avec une jolie ambiance de carnaval. Une table qui nous fait voyager! Tes masques sont superbes. Bises. Caro de mariagecool

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou quelle délicatesse quel charme , j ai l impression d' assister au carnaval de Venise !! tout virevolte sur ta table etbles cravates de Mr Lylou que du bonheur ! Je t embrasse bien affectueusement ainsi que ta petite famille manu

recreation florale a dit…

C'est du grand art ! Table divine, raffinement, délicatesse, tout est là ! Bravo. Pascale

Anonyme a dit…

Bonjour LylouAnne
Merci de me faire découvrir ce monde sur cette belle table.
Le carnaval comme je l'ai lu et vu dans certains films.
Ta table est super belle avec des accessoires très chics...
Gros bisous
Frieda

vivei a dit…

Merci Lylou pour cette jolie table qui me rappelle de très bons souvenirs. j'étais au carnaval de Venise en 2007 et cela a été un séjour magique pour mon mari et moi. Bravo à M. Lylou pour sa sublime vidéo et pour ses fantastiques cravates. Bizzzzzz à vous 2 et doux dimanche

michèle a dit…

Coucou Lylou, elle est magnifique ta table...Elle nous transporte quelques instants dans cette superbe ville, et ce magnifique carnaval...
Bon dimanche, bises, Michèle

criquette a dit…

voilà à nouveau uen tres jolie taéble signée Lylou ... tout le carnaval de venise est présent avec raffinement, les masques, les cravattes de monsieur Lylou et le drapage autour des assiettes ainsi que le plissé des serviettes

je vais regarder le reportage de monsieur Lylou bien sur

bisous

criquette

Eliane a dit…

coucou LylouAnne, j'ai tout apprécié, jusqu'aux cravates, merci pour le partage

Anonyme a dit…

Je recommence le premier message a raté oui je disais vraiment une famille d'artistes chez vous cette table est magnifique et un peu baroque je trouve ,je ne savais pas qu'il existait des cravates aussi belles spéciales carnaval ,vraiment magnifique cette tableenfin que dire de plus si non bravissimo a vous tous bisous .M.J.M.

chemindetables a dit…

j'adore une fois de plus ta table
elle est très chaleureuse mais surtout très très luxueuse....

tes verres sont splendides
les cravates je n'en ai jamais vu de comme ça
l'organza j'adore alors là il est particulièrement mis en valeur
de l'or et des masques prestigieux ce qui fait une ambiance de grands palais vénitiens

gros bisous
patricia

cathdragon a dit…

je suis conquise ! elle est belle belle belle !! j'adore l'ambiance !! bravo le mystère est là ! bisous cath

Chris a dit…

Très belle table recherchée et raffinée. Une table Lylou, quoi !
Tu m'as prise de vitesse, j'ai sorti mes masques samedi pour me dresser une table, mais ... un coup de fil ... une invitation ...
et oups, ce sera à mon retour mi-mars.
A bientôt et bonne journée !

K-art-table a dit…

Une très belle table pour nous faire vivre l ouverture du carnaval !!
Entre tes beaux verres, les masques et les cravates ( excellentes) on s y croirait !!!
Très bonne semaine, Big bizzz:)

K-art-table a dit…

Une très belle table pour nous faire vivre l ouverture du carnaval !!
Entre tes beaux verres, les masques et les cravates ( excellentes) on s y croirait !!!
Très bonne semaine, Big bizzz:)

Mélanie Décor' a dit…

wouah on se croirais à Venise c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous

janine a dit…

toujours autant de recherche et d'élégance et merci pour la viéo sur l'Italie j'adore ce pays car j'ai des racines italiennes par mon grand-père Bisous

Anonyme a dit…

Superbe table de jolis masques
Bravo pour ta réalisation
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Coucou,,,
C était moi !!! lolll
Tu as un superbe blog
J y reviendrai
Bizzzzzzzzzzz

Flo a dit…

Coucou Lylou

Encore une table qui nous fait voyager!!
Splendide ta table!!
Jolie collection de masques!!
Et de cravates!!
Bon début de semaine
Bisous
FLO

Annick a dit…

Et que la fête commence
douce Venise si joliment représenté par ta table elle est magnifique
Gros bisous

Annick

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne