~~ 1000 ~~

La preuve par l'image sur le tableau de bord de mon blog...

~~~~~~

Depuis la naissance de ce blog, il y a 3 ans 1/2 maintenant,

j'ai donc publié 1000 billets
pour partager avec vous mes passions
de décoration de table,
de recettes de cuisine,
des fleurs,
mes ballades,
mes coups de coeur senteurs et découvertes,

mes collections d'anges,
et bien sûr notre petite star Mimine !




















Et pour fêter dignement ce 1000ème billet,
je vous ai donc proposé un petit jeu -
vous avez été nombreux et nombreuses à y répondre,
je vous en remercie beaucoup beaucoup.

6 copinautes ont trouvé la bonne réponse -
il s'agit de Escargotine,
Frieda,
Isa H,
Patricia,
Valérie D
et Valérie (Fêtes entre vous).


J'ai donc procédé à un tirage au sort
et la grande gagnante est Patricia !

Féliciations à toi Pat,
je t'envoie un petit cadeau souvenir de LylouAnne Collection.

Rendez-vous très vite
pour le billet n° 1001
et pour les suivants...
peut-être même pour le billet n° 2000 - à voir !!!!

avec toujours autant de motivation et de passion.

Merci de votre fidélité,
merci de vos petits messages et commentaires,
merci de vos visites même silencieuses,
ce blog existe aussi grâce à vous.


~~~~~~

17 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

autant que ça quel travail et passion derrière tout ça ma lylou et quel bonheur de revoir un peu de tout ça avec ce magnifique diaporama!!! j'adore et en revoyant ça tu as vraiment ton style et ton univers, bisous ne change rien lylou bisous d'amitié

Anonyme a dit…

un petit coucou ma belle et merci de tes passage sur mon blog tres fatiger et beaucoup de travail plus tre motivee pour le moment pour realisee des tables bisous ma petite lylou et j espere a tres vite bout-de zan

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!

Superbe mosaique !!!!!!!!
Et oui, la recette c'était la tienne, je l'ai trouvé tellement jolie que je me l'a suis appropriée en rajoutant une concassée de noisettes et pistache pour la déco de mon assiette chocolat et beige !!!!
Alors je te dis un grand merci !!!!
Mon chéri était ravi !!!!!
Bizzzzzzzzz
Merci pour tes coms !!!!!!
1001 Tables

Isa H. a dit…

Eh bien quel beau travail que de toujours trouver des idées qui nous scotch toujours à tes publications !!!

Bravo ma p'tit Lylou ton blog est extra, et la preuve est que aujourd'hui cette mosa¨¨ique est une vrai merveille.

Bravo à Pat pour son tirage au sort
Bisous ensoleillés et longue vie à ce blog que j'aime tant

Isa H.

fabymary poppins a dit…

je reviens vir ce beau billet je me régale et merci encor ema lylou tu es un concentré d'amitié, de loyauté et de fidélité une amie rêvée bisous

criquette a dit…

voilà Lylou je te donnais encore plus de billets mais déjà 1000 fois que tu fais rever la blogosphère brave, de plus à chaque fois un tres tres bel article, des belles photos, des belles tables...

j'espère de tout coeur que l'on pourra feter ton 2000ième post 88 ah cette fois je vais le compter (lol)



bisous

criquette

Annick a dit…

Une bien jolie mosaique de souvenirs
Encore beaucoup de beaux et intéressant billets comme tu sais les faire
De magnifiques tables qui me font rêver

gros bisous

Annick

Table, déco et gourmandises a dit…

Toutes mes félicitations Lylou pour ce 1000 ème article et un grand bravo à Patricia pour sa victoire !
Je t'en souhaite encore tout autant, continues de nous ravir à chacune de tes publications, de nous faire découvrir les nouveautés dont je suis si friande !!
RDV donc au 2000 ème article... !!
Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.
Valérie D.
PS : merci également de tes commentaires si agréables à lire.

La Marmite a dit…

1000? oh la la, j'ai du retard dans la lecture de tes articles ;-)))

Félicitation pour ton assiduité. Quand je pense que moi j'en ai à peine 140 en 2ans lol et avec une grosse pause de 9 mois...

C'est du travail mais il est si beau ton blog que je ne peux qu'espérer être présente pour le 2000ème :-)

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , et bien moi je suis partante pour te suivre jusqu'à là !! je t'embrasse bien affectueusement manuela

K-art-table a dit…

Felicitations à toi pour ces 1000 d'articles !!
C'est 1000% de raffinement, de bons moments, de nouveautés, bref que du 1000% pur bonheur pour nous, tes abonné(e)s !!
A bientot pour les 2000;)
1000 bisous ;)

vivie a dit…

Félicitations à la gagnante. Et surtout félicitation à toit : 1000 billets c'est génial. j'espère en faire autant. Bizzzzz ma belle et douce journée

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Bravo pour tes articles que je me fais un plaisir de découvrir régulièrement. C'est un bonheur de me promener sur tes pages à découvrir tes recettes , tes tables ou tes présentations toujours très belles...
Je suis fière de figurer parmi les "nominées" et un grand bravo à Pat la gagnante!
Bisous et bonne journée à toi
Frieda

Chris a dit…

J'étais loin du compte ! Cela prouve que tes articles me plaisent énormément.
Félicitations à Pat !
Bisous et bonne journée !

Passé Présent Recomposé a dit…

Félicitation à l'heureuse gagnante...
et bravo pour ton 1000 posts!!!! c'est du bonheur, continue!!! on adore!!!!
Bises

chemindetables a dit…

pardon du retard à laisser ce mot Lylou
je suis très en retard.......
comme je suis surprise et si heureuse que le sort ai été pour moi, je n'en revient pas
merci à toi de ce jeu

1000 billets c'est tellement beau, riche que je ne sais comment te témoigner mon admiration
ma fidélité chez toi est désormais immuable
tu m'offre à chaque billet un univers de luxe
de produits fins
de parfums
que je ne connais pas du tout !!!!!!!!
alors quel bonheur de les découvrir par ton énorme talent de mise en beauté via des mosaïques magnifiques , des photos artistiques, des écrits prestigieux

merci aussi pour tes recettes si savoureuses

tes photos variées toutes sublimes
aussi celles de ta Mimine soeur de couleur de robe de la mienne....

un hâvre de raffinement, de luxe, de bon gout et de beauté voila ce que je trouve à chacune de mes visites ici...et je m'y sens si divinement bien....

tu m'émerveille
tu m'instruit
tu me fascine

rendez vous au 2000 billet......encore 1000 occasions pour moi de rêver grâce à toi

tu es un concentré de talent, de délicatesse, de raffinement et de gentillesse

merci à toi de ce partage

je t'embrasse fort

patricia

fetesentrevous a dit…

Je me disais bien que tu devais avoir écrit tous ces articles ! Un grand bravo à toi pour tous ces articles pleins d'intérêt, de beauté et de partage. C'est toujours un bonheur de te rendre une visite... Bisous. Valérie de fetesentrevous (et bravo à Pat !).

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne