sur la plage de Trébeurden -
petit port situé dans la baie de Lannion près de Perros Guirec en Côtes d'Armor...


Un ciel gris bleu, quelques nuages, un soleil un peu pâle
mais un bon air marin très vivifiant !

Je vous remercie infiniment
de vos messages
sur ma table Un déjeuner au château

et je vous souhaite un très bon début de semaine !

~~~~~~

20 Vos petits mots d'amitié:

Arielle78 a dit…

Merci pour cette belle balade bretonne, une région magnifique que j'apprécie beaucoup !
Tes photos me donnent envie d'y retourner !
Bisous et merci pour ton gentil com.

escargotine a dit…

ça fait plaisir de se promener en ta compagnie - ici le ciel est bien gris - bisous fleuris et à bientôt - bonne soirée

Vivie a dit…

de belles plages bretonnes bien différentes des nôtres dans le Sud. Bizzz et douce soirée

cathdragon a dit…

merci de la promenade ! il ne faisait pas trop froid ! bisous cath

Mélanie Décor' a dit…

Très jolie tes photos, j'ai très envie d'aller faire un petit tours en Bretagne!!!!
Gros bisous et bonne semaine

Pétales de fée a dit…

Trébeurden... rien que le mot est un voyage plein de vent, de sel et d'air vif !
Joli ciel d'hiver sur la plage !
Belle semaine à toi !

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

merci pour la promenade bien iodée, mais chez nous il fait tres gris et il pleut donc pas de belles ballades ...
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou !!!!!!!!!

Merci pour cette très jolie balade !!!!!!
Très belles photos !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Anonyme a dit…

Bien agréable cette balade ,vivement les vacances!!
très belle table j'aime beaucoup!!
bonne semaine....
Brigitte

Eléonora a dit…

On parle toujours à la maison de nos vacances en Bretagne. On en garde encore un merveilleux souvenir. Une belle région de France et même si comme on dit le temps n'était pas de la partie, on s'en fiche. Les paysages sont sublimes et tu restes devant la mer pendant des heures...Un pur bonheur ! Bonne semaine Lylou !!!!

martine a dit…

merci pour la promenade, je ne vais jamais par là....
Bonne journée

K-art-table a dit…

Quelle belle balade, ca me change un peu de mes montagnes !!!
Merci du partage et bravo pour ces belles photos !
Big bizzz :)

fetesentrevous a dit…

Merci pour cette sympathique ballade. Y'a pas la Bretagne c'est toujours aussi beau... Bonne semaine. Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Doria a dit…

C'est une très jolie promenade bien reposante !
Tes photos sont superbes !
Très bon lundi,
Bisous, Doria

fabymary poppins a dit…

merci ma lylou pour cette ballade bretonne et TREBEURDEN je connais car y suis allée en vacances! et je profite pour te dire que je t'enverrai avant de partir des photos de magasins rien que pour toi de montpellier et t'embrasse

Flo a dit…

Merci pour ces photos de Bretagne d'un coin que j'ai connu ado!!
J'appris à faire de la voile à Locquémeau!!
De bons souvenirs
Bisous
Flo

Parfums d'intérieur a dit…

J'adore la Bretagne et surtout les Côtes d'Armor, Trébeurden, Perros-Guirec, L'île Grande.... des paysages époustouflants en France ! J'aime y retourner de temps en temps ! Peut-être justement cet été pour les vacances... !!!
Bisous Lylou, tu habites vraiment une région magnifique !
Delph

Eliane a dit…

bonjour Lylou, mon passage du mercredi pour un bon air vivifiant avec toi en promenade. bisous

MAPY a dit…

Tes photos sont magnifiques, beaucoup de douceur et de quiètude, j'adore la Bretagne et tu donnes vraiment envie d'y revenir. Bizzzz

passion_cuisine a dit…

la bretagne est vraiment magnifique, un côté nostalgie se réveille quand je regarde ces photos qui me rapelle nos vacances la bas

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne