Photobucket

Pour un réveillon chic !

Sur une nappe blanche, j'ai posé un carré en soie...


puis une série d'assiettes ardoise, blanche et grise
avec un pompon gris-bleu et un portrait du roi Gustave III en cœur...



des verreries, des pampilles, des fleurs de lys...



des bougies, des couronnes...

un ange bien sûr (petit clin d'œil à Patricia)

une cage gustavienne,
des bougeoirs dans une coupe gustavienne
offerts par mon amie,


... Il est minuit, l'heure de se souhaiter une très bonne année 2011 !

avec des roses, des lys et gypsophile blanc...



Voilà cette nouvelle année démarre,
je vous la souhaite douce, remplie de bonheur et d'amour
et que tous vos voeux se transforment en réalité chaque jour.

Merci de votre visite, de votre fidélité, de vos encouragements,
je me réjouis de partager cette année avec vous.

33 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

je l'attendais avec impatience ta table gustavienne et elle me plait beaucoup, très belle et chic et intemporelle bravo lylou et bonne année encore et encore bisoussss

escargotine a dit…

magnifique ta table - j'adore -j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année - bisous fleuris pour une bonne et heureuse année 2011 -

La Marmite a dit…

Quel raffinement !!! c'est sublime!!

Belle année pleine de déco et d'imagination/

Bise

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

une table que j'attendais et je ne suis pas décue au contraire tres classe à nouveau.

Tu as super bien décliné ce théme tres raffiné

bisous

criquette

Anonyme a dit…

Superbe table gustavienne pour ce réveillon,la cage est magnifique et la bougie à l'intérieur également.Ambiance feutrée et stylée en accord avec les assiettes.
Bisous
Evelyne

Table, déco et gourmandises a dit…

Une très belle façon de terminer l'année et de la commencer...
Ta table est tout simplement magnifique... mais il ne peut en être autrement venant de toi !
J'aime beaucoup tous les petits détails gustaviens, c'est très chic, très classe... j'adore !!
Je te souhaite une très très belle année 2011, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
Belle soirée à toi.
Valérie D.

Eliane a dit…

bonsoir Lylou, cette table est royale, vraiment magnifique !
des objets de toute beauté ! bravo
et je n'oublie pas de te souhaiter santé et prospérité pour 2011
pour toi et tes proches !

Anonyme a dit…

C'est toujours un régal d'admirer tes jolies tables, voilà encore une belle réussite, du charme à souhait, je te souhaite une bonne année et une bonne santé, gros bisous claudia

michle a dit…

Une très belle table, c'est un style que j'aime beaucoup et que j'aimerais bien faire un jour, mais je ne sais pas si j'arriverais à faire si bien ! Tu excelles dans ce style de table, t'es la meilleure !
Encore une fois très belle année...
Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Alors celle là pour ëtre classe, on ne fait pas mieux j'adore les couverts, le voile noir sur la nappe grisse cela relève d'un magazine de déco d'une très grande classe et les fleurs magnifiques, enfin tous les petits détails a ta place je l'enverrais chez maison décoration Lylou ce blog est vraiment le plus beau dans se registre que je n'ai jamais vu maintenant j'attends les recettes qui accompagnaient cette magnifique soirée bravo hors concours lylou du haut de gamme vraiment je suis très sincère groses bises M.J.M.

Malle de peggy a dit…

TOUS mes meilleurs voeux pour cette année:
santé ,joies ,bonheur,réussites...et créativité

bisouuus
peggy

Delphine a dit…

Magnifique !!! La photo prise en hauteur montrant l'ensemble de la table et ton joli sapin derrière est superbe ! J'adore cette ambiance !
Je te souhaite une merveilleuse année riche de tous les bonheurs !
Bises,
Delph

Annick a dit…

Encore une bien jolie table pour ouvrir l'année
Cette cage est magnifique tout est très chic

Gros bisous

Annick

Flo a dit…

Une très belle table royale!
Quelle beauté!
Je te souhaite une douce et merveilleuse année !!! pleine de créativité!
Au plaisir de contempler tes magnifiques tables !!
Bisous
FLO

chemindetables a dit…

je suis une fois de plus sous le charme Lulou

c'est juste parfait
tout en beauté
en légèreté
distingué
racé

cette si élégante table sur un splendide carré de soie dressée

de superbes objets si savament disposés

un joli ange bien confortablement allongé.......:)

une atmosphère précieuse crée

une impression d'intemporel proposée....

une ambiance exquise pour achever l'année

et pour une nouvelle démarrer......

je t'embrasse
patricia

Mélanie Décor' a dit…

J'ai beaucoup de retard dans mes visites, désolé!!!
TA table est sublime Lylou, je te souhaite une belle douce année, gros bisous

Vivie a dit…

J'adore ta table avec ces couronnes, j'aime beaucoup l'ambiance gustavienne. Je te souhaite une belle année 2011, beaucoup d'amour et une bonne santé. Bizzzzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique j'adore !!!! Beaucoup de finesse, je rêve de venir manger chez toi, lol !!! Je te souhaite une très belle année 2011 pour toute ta famille et beaucoup beaucoup de bonheur et le plaisir de se retrouver en famille ou entre amis . Bises Chantal une fan

Chris a dit…

Belle, raffinée, élégante ... Quels adjectifs pourraient la décrire avec exactitude ?
Comment mieux commencer l'année ?
Je ta souhaite aussi réusssie !
Bisous admiratifs

BREE a dit…

merci de tes visites et de tes mots Lylou Anne !

merci du partage de tes idées déco

belle année a toi
bonheur et joie
paix intérieure

bisou
BREE

Anonyme a dit…

coucou lylou,
trés jolie ta table gustavienne
j'aime bien tes assiettes.
bonne journnée bisous cricri.

K-art-table a dit…

C était un thème pour toi ça ma petite Lylou !!
Je retrouve tout ton raffinement, ton élégance dans cette très belle deco !!!
La cage est superbe, la vaisselle aussi...tout s'accorde parfaitement pour donner un air intemporel a ta table...
Bravo pour cette 1ère de 2011 !!!
Plein de bisous pétillants ;)

janine a dit…

Très belle table très luxueuse un vrai plaisir pour les yeux bisous bonne année 2011

Frieda a dit…

Bonjour Lylou
Une table pleine de majesté
elle est superbe et classe
avec des détails raffinés et recherchés
Bisous à toi Lylou
et bon lundi
Frieda

Autourdemoncoeur a dit…

Une merveille ! On reconnait bien ton style imcomparable. Une table élégante, chic, un décor de rêve, un joli petit ange, une cage sublime avec les bougies...une table digne d'une nuit de la saint Sylvestre, j'adore.
Je te souhaite une très belle année 2011, dans le bonheur et en bonne santé, que tous tes souhaits se réalisent.
Bisous et belle semaine Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

une belle ambiance chic et douce !
pour bien commencer l'anné!!
quellesoit douce pour toi aussi !
isa 56

Steffkka a dit…

Jolie table pour jolie fin d'année, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011, une année de bonheur et de joie surtout... Je t'embrasse fort. Steph

Marie-pierre a dit…

Tout simplement sublime, j'aime ce style Gustavien.
je termine mes petites cartes et je finitionne les broderies 2010, mes journée sont bien occupées en prime il faut aller travailler...lol
Belle semaine Lylou

isa a dit…

bonjour lylou bonne et heureuse année à toi et tous tes proches ,santé surtout pour tous.
ta table est sublime ,très chic et distinguée ,de beaux détails qui la rendent encore plus belle bises isa

Anonyme a dit…

une table gustavienne pleine de charme et de douceur je l'adore ! je t'embrasse ma Lylou à très bientôt manuela

Anonyme a dit…

Magnifique table gustavienne ma chère Lylou et je pense qu'elle aurait bien plu au roi Gustave de suède hihi, tout y est magnifique, bravo,ici au Lux je suis justement en train de décorer mon petit pied a terre en style gustavien avec des meubles blancs , du lin ,du beige etc , des bougeoirs et je cherche enore hihi, j'adore ce style et il me change 100 pour 100 de ma maison du Sud, je suis devenue grand mère d'un petit Dean le 1.1.11. , tout vas bien bien que le bébé a sept semaines d'avance , c'était une belle surprise voilà je t'embras et a plus Thesi

Anonyme a dit…

Un vrai bonheur de visiter ton blog !!!!
j'ai regardé pas mal de tables et
je dois te dire quelles sont sont toutes très très belles !!!!
Mes coups de coeur à savoir :

Noel, jour de l'an, provencale,
table homme !!!!!!
Tables simples et raffinées, chic, avec de jolies idées !!!!
Dressées avec soins, élégance, et joli mariage de couleurs !!
Merci pour ce partage, à bientot
pour ta prochaine réalisation !!!!
J'ai aussi regardé cuisine, parfums, paysages que de talent !!!
Très jolie balade dans ton univers !!!!!!
Bizzzzzz
Bon dimanche !!!!!!!!
1001 Tables Dali31.

Mamykiki a dit…

Je découvre... je me promène et j'adore....
on ne se connaissait pas encore.
Bisous ma Lylounette.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne