pour fêter en coeur la saint-Valentin !


Concepteurs de duos comme les célèbres Caperino & Peperone, Olivier Kuntzel et Florence Deygas créent des personnages dessinés identifiables au premier coup d’oeil, à la frontière de l’art et de la mode.

Après le duo de bougies Belle & Bête aux effluves de violette en 2009,

l’histoire se prolonge aujourd'hui entre diptyque et le tandem Kuntzel+Deygas avec les personnages Eros et Rose, unis cette fois-ci par la rose dans un cahier de musique intitulé Roseros.

Mélodie romantique d’une rose de jardin, la musique de Rose unit la Rose Piaget aux accords d’essence de Basilic Grand Vert Egypte, de Cassis, de Violette et de Muscs doux et sensuels.

Chant d’une rose sauvage, dense et épicée, Eros célèbre la Rose Rugosa chantant sur des accords d’essence de Myrrhe, de Benjoin Laos, de baume du Pérou, de Cèdre et de Santal.

Comme une chanson où les voix se répondent, deux parfums se mêlent créant une nouvelle harmonie. Chacun révèle l’autre en lui laissant sa liberté.

Pour le plaisir de faire éclore cette nouvelle création, Kuntzel+Deygas ont d'ailleurs proposé au parolier Pascal Mounet d’écrire une chanson. Une chanson composée et interprétée par Bertrand Burgalat en duo avec la délicieuse April March au phrasé délicat et piquant comme une rose.


Sur les étuis deux cartouches se rapprochent pour former un coeur.

Infos net et site Dyptique


Je vous souhaite un très bon week-end qui s'annonce froid mais ensoleillé.

~~~~~~

4 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

De magnifiques bougies et en plus avec le parfum du rosa rugosa - une merveille -bisous fleuris ma belle - bon WE

Anonyme a dit…

c'est trop beau!!!
beau weekend et bravo pour ta 1° place au défi d'Isa H.
isa 56

K-art-table a dit…

Je viens de lire ta 1ere place au défi d'Isa, sincères felicitations ma petite Lylou !!
Te revoilà avec le flambeau !!

De superbes bougies pour la st-valentin !!
J'ai bien l'idée des 2 etuis qui se rapprochent pour former un coeur...

Plein de bisous :)

fabymary poppins a dit…

les bougies j'adore comme toi une brûle toujours je suis grosse consommatrice, merci pour ce beau partage lylou je ne les connaissais pas que du bonheur et de gros bisous à toi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne