Photobucket

Il faut absolument fêter ça...
nous dit Séverine !
- clic -

Avec grand plaisir
avec cette petite mise en scène...


Des plumes, du gris, du rose pour la douceur...



des bougies pour la flamme et la lumière...

quelques meringues pour les gourmandises...

et des tulipes roses parce que je les adore...

Séverine,
je souhaite à ton blog un très très bon anniversaire,
chaque visite chez toi est un plaisir,
un moment de partage et d'amitié -

merci
et rendez-vous pour les 2 ans de K-Art-Table !


Photobucket

Très bon début de semaine à tous,
merci de votre visite et de votre fidélité.

~~~~~~

17 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

Coucou Lylou je pense que Séverine va beaucoup aimer ta mise en scène elle est vraiment très réussie - bravo ma belle -
je te souhaite une douce soirée fleurie - ici il fait très froid - bisous bisous

Annick a dit…

Tout en douceur cette jolie mise en scène

Gros bisous

Annick

Delphine60 a dit…

Magnifique tableau de douceur et de chaleur !!
Séverine va être sous le charme !!
Bizes

table, déco et gourmandises a dit…

Quel joli cadeau virtuel pour son anniversaire !! C'est superbe Lylou !! D'une grande douceur... elle va aimer, c'est sûr !!
Lylou tu es unique...
Très belle soirée à toi.
Bises.
Valérie

Passé Présent Recomposé a dit…

C'est tout douillet ce rose que tu as choisi. Très cosy...
Bisous
Johanna

fetesentrevous a dit…

Tout en douceur et en élégance... Bonne semaine et à bientôt. Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Autourdemoncoeur a dit…

Je craque pour cette jolie participation...plein de douceur et de tendresse s'en dégage.
Bisous et belle semaine Lylou.
Sandrine

Vivie a dit…

Ah je ne savais pas alors j'y cours. J'adore ta mise en scène. Bizzzzzz et douce journée

Frieda a dit…

Bonjour Lylou
Voici une mise en scène tout en douceur. Un instant dont on voudrait profiter. Je vais découvrir le blog de ton amie
Doux lundi
Bisous
Frieda

K-art-table a dit…

Un grand Merci ma petite Lylou pour ce magnifique cadeau !!!
Je suis sous le charme une fois de plus de ta créativité si raffinée !!!
Merci aussi pour l article, je suis très touchée...
Plein de bisous !!!

Anonyme a dit…

une tres jolie mise en scène raffinée et pleine de douceur,bisous a bientot,monique

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène en rose...
Bises
Evelyne

isa a dit…

très très très jolie ,de belles couleurs tendres qui te ressemblent bravo , beau geste pour notre amie séverine , félicitation pour le défi de isah "tables oranges et épices "bravo !!!!bises isa

chemindetables a dit…

une mise en scène extrêmement raffinée et délicate
toute en douceur et en beauté
du pur lylou
un superbe cadeau virtuel à Séverine
je suis sous le charme et profite pleinement en regardant et regardant encore avec plaisir tes photos, en en prenant plein mes rétines mais aussi en laissant partir jusqu'au fond de moi pour faire du bien à mon cœur de plus en plus malmené en ce moment
un moment de pure tendresse, de beauté vraie, de douceur et...rose.....(!!!!)
gros bisous
patricia

AE a dit…

vraiment très beau...
les meringues me font trop envie......

flo a dit…

C'est tout joli tout ça!!
Une belle mise en scène toute de rose vêtue!!
Très romantique!!
Bisous
FLO

criquette a dit…

une bienjolie mise en scène k art table a du apprécier

bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne