24.12.10

C'est Noël...

Joyeux Noël à vous tous,
je vous le souhaite très doux, gourmand et plein d'amour avec votre famille.

Une affectueuse pensée pour chacun et chacune -
que vous soyez seul(e) ou entouré(e),
je vous embrasse.

14 Vos petits mots d'amitié:

Cenwen a dit…

Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta jolie petite famille!:)

Plein de bisous:)

et des tonnes de câlins à Mimine!:)

Marie-pierre a dit…

Merci et belles fêtes de Noêl à toi et ta famille

fabymary poppins a dit…

passe de douces fêtes lumineuses et chaleureuses ma lylou et passe le bonjour de ma part à mari et fille et une caresse à mimine bisous à bientôt

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

joyeux noel à toi et ta famille, bon réveillon

bisous

criquette

Passé Présent Recomposé a dit…

Merry★* 。 • ˚ ˚ •。★Christmas★ 。* 。*
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛★ 。* 。*★ 。* 。*
˚ ˛ •˛• | 田田|門|

Flo a dit…

Joyeux Noël à toi aussi Lylou auprès des tiens!
Bisous
FLO

Vivie a dit…

Merci ma Lylou, je te souhaite également un très joyeux Noêl, profites bien des tiens en cette douce soirée. Ce soir normalement je pensera à toi car je porterai des bas avec des anges, si ça fait trop jambonneau je prendrai une photo pour te montrer (lol). bizzzzzzzz

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci Lylou...
Joyeux Noël à toi aussi !!
Chez nous les festivités sont annulées, impossible de nous déplacer il y a d'énormes congères sur les routes qui rendent la circulation impossible...
Ce sera donc un Noël très calme...
Belle soirée à toi.
Valérie D.

•Côté Arcades• a dit…

╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
ೋ ❤❤❤~MERRY CHRISTMAS~❤❤❤ ೋ
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝

K-art-table a dit…

Bonnes fêtes a toute la famille !!
J espère que le Pere Noel vous a bien gâté !!
Bisous .

K-art-table a dit…

Bonnes fêtes a toute la famille !!
J espère que le Pere Noel vous a bien gâté !!
Bisous .

chris a dit…

BON et JOYEUX NOEL à toi et aux tiens !!!
A bientôt !

Gwèn a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille, gros bisous.
Gwèn

fetesentrevous a dit…

Merci Lylou pour ce très gentil message. J'espère que tu auras passé un excellent noël entourée des tiens. Bon dimanche. Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne