Dans le cadre de mon défi Sapin de Noël,
vous avez été nombreuses à aimer l'idée
de m'envoyer une photo de votre sapin et une photo d'un petit ange en gros plan.

je vous en remercie infiniment,
vos sapins sont tous magnifiques, dressés avec beaucoup d'amour et de tendresse, souvent avec les enfants.

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter cette belle forêt de Noël...





Geneviève - Gedeco (pas de blog)



Marie-Jeanne - pas de blog








Comme je vous l'avais annoncé,

pas de vote pour ce défi très spécial,
le Père Noël a pu tous les voir et m'a bien confirmé qu'ils sont tous trop beaux !
Donc en accord avec lui,
je procèderai à un tirage au sort demain et vous dévoilerai le sapin gagnant.

A nouveau, un grand merci de votre participation,
à la fois pour mon défi Art de la Table Noël Blanc et...
et pour ce défi Sapin de Noël.
J'ai beaucoup de chance, je suis très touchée.
A demain !

24 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Ils sont tous magnifiques mais je suis surprise car je ne vois pas le mien. Zut alors que s'est-il passé. Pourtant je crois être une des 1ère à t'aoir envoyé mes photos. C'est pas bien grave. Bizzzzz et douce soirée

fabymary poppins a dit…

bisous ma lylou et sois en sure tu ne sera spas enrhumée cet hiver avec tous ces sapins!!!! encore un bon noel à bientôt

Autourdemoncoeur a dit…

Le père Noël a bien raison, tous ces sapins sont très beaux !
C'est encore une très belle idée que tu as eu ma LyLou.
Gros bisous et douce soirée de Noël.
Sandrine

oumou a dit…

Que de beaux sapins :)!
Passe un très joyeux Nöel Lylou.
Gros bisous

Vivie a dit…

Merci ma Lylou d'avoir rajouter mes photos, ça me touche mais tu n'étais pas obligé, c'était pas bien grave. Je t'embrasse fort et douce soirée

Anonyme a dit…

Merci ma petite Lylou ils sont tous très beaux et avec tous ses anges cela va te protégée pour toute l'année prochaine et merci pour le petit montage Vous étes vraiment très sympas la maman et sa fille Grosses bises M.J.

Frieda a dit…

Bonsoir Lylou.Anne,
Tout simplement féeriques les sapins
Je te souhaite une belle soirée avec tous ces Anges
Bisous et encore bon noël à toi
Frieda

fetesentrevous a dit…

Que de beaux sapins pour ce noël... les anges ont été bien gâtés !... Bravo à toutes, c'est magnifique... et un grand merci à toi Lylou pour cette superbe idée ! De gros bisous à toutes. Valérie de fetesentrevous.

Malle o bidulles a dit…

╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝à toi et tous les tiens. Doux bizoux
peggy

delphine60 a dit…

C'est une belle balade !! Que de beaux sapins, contente de ne pas avoir à voter !!!

Bon Noël - Bizes

Table, déco et gourmandises a dit…

Que de beaux sapins décorés !!
Ils sont tous superbes... bravo à toutes et merci surtout à toi Lylou de nous avoir offert tous ces bons moments avec tes 2 défis !
Belle journée et à très bientôt.
Valérie D.

chemindetables a dit…

merci à toi de ce si beau moment à admirer autant de si jolis sapins
et avec tous ces anges espérons que nous serons bien protégées
gros bisous
patricia

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

ce n'est que du bonheur de voir tous ces beaux sapins (mon beau sapin roi des forets ... ) ton idée était super

bisous à toi

criquette

CHris a dit…

Trop beau ! Félicitations à toutes les participantes !
Bons lendemains de fêtes !

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - merci d'avoir ajouté mes photos - je suis très touchée - ils sont tous magnifiques ces sapins - bravo les filles pour ce doux moments - je te souhaite de passer une douce semaine fleurie - bisous bisous

valerie de familyblog a dit…

ils sont magnifiques
bonnes fêtes
val

Anonyme a dit…

Tout les sapins sont magiques!!
je te félicite pour l'organisation,
bon réveillon ,a bientôt pour un prochain défi ,bisous.
Brigitte.

Mélanie a dit…

Wouah! Que d beaux sapins! C'est superbe!!!

Doria a dit…

Ils sont tous très beaux ces sapins ! Que de bonnes idées à retenir.
Très bon début de semaine,
Bisous, Doria

Parfums d'intérieur a dit…

L'idée était géniale, tous ces sapins et ces anges si variés et si différents créer un ensemble extraordinaire ! J'adore !!! Bravo Lylou et merci, noël est vraiment magique !
Gros bisous à bientôt !
Delph

michèle a dit…

Oh Lylou quelle merveilleuse idée tu as eu en organisant ce défi...Tous ces sapins sont superbes...
Encore merci pour ce beau défi !
Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

tous ces sapins sont sublimes,j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël,bisous a très bientot,monique

dominga a dit…

merci pour ce joli deffilé de sapins tous plus beaux les uns que les autres..une belle participation..bravo à toi.. gros gros bisous

cathdragon a dit…

ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
je te souhaite une bonne fin d'année ! bisous cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne