Un petit coucou pour vous remercier
de vos nombreux mails et messages
cette semaine.

Ouf, cette vilaine bronchite s'éloigne enfin...
et une de mes premières sorties à été pour une de mes boutiques préférées,
histoire d'entrer tout doucement dans la magie de Noël !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Pour le plaisir des yeux !
~~~~~~


C'est aussi l'occasion pour moi de vous remercier de vos nombreuses inscriptions
à mon défi Noël Blanc et....

J'ai déjà reçu plusieurs photos de tables,
toutes magiques, créatives, originales -
je vous en remercie beaucoup.

Vous pouvez m'adresser sur mon mail
3 photos de votre table
jusqu'au 12 Décembre prochain.

Je les publierai dans les jours suivants
et toutes les participantes pourront ensuite voter
pour choisir leur table préférée.

~~~~~~

Enfin un petit mot sur mon 2ème défi,
suite à ma victoire chez Patricia,
de nombreux défis étant en cours
et les préparatifs des fêtes approchant très vite,

je vous propose d'innover
tout en restant dans le thème de Noël !

En effet,
je pense que vous serez d'accord avec moi -
la star de notre maison en cette période
est bien
le sapin de Noël

que l'on aime décorer le plus souvent avec les enfants.

Je vous demande juste pour ce nouveau défi un petit plus -
c'est d'ajouter à votre sapin

un ange
et de m'envoyer 2 photos
- une photo en plan large
et une photo en gros plan de votre ange
-

que je publierai
le jour de Noël.


Le Père Noël aura ainsi terminé sa tournée
et procèdera au tirage au sort
dès le lendemain pour élire le plus beau sapin de Noël !!!

Tout le monde peut participer !
J'attends avec impatience votre création
et vous remercie très sincèrement par avance
de votre participation.
Je vous précise juste que c'est une idée de ma fille
qui m'a toute de suite plu -
à vous aussi "on" espère !

26 Vos petits mots d'amitié:

hugodeco a dit…

coucou lylou !! je paricipe avec plaisir !!contente que tu va mieux !bon week end , biz

fetesentrevous a dit…

Coucou LylouAnne, je suis contente de te retrouver sur le blog... ça faisait longtemps !!! Contente que la santé aille mieux... Ah ces microbes !!! Demain je m'attaque à ton défi sur la table de noël et c'est OK pour le défi du sapin (très bonne idée !!!). Pleins de bisous. Valérie de fetesentrevous.

Anonyme a dit…

Bonsoir LylouAnne,
Je serais ravie de découvrir toutes
ces décos qui se préparent pour Noël
Bonne nuit à toi
Frieda

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'espère que tu vas bien ???? j'ai bien aimé les décorations que tu nous proposes - vraiment superbes - je suis d'accord pour le sapin j'espère que j'aurai de la place pour en faire un car ma maison c'est transformée en hôtel - j'ai actuellement trois personnes de plus sous notre toit et ce n'est pas facile je t'assure - je ferai ma table d'ici peu mais je suis super débordée en ce moment - je te souhaite une douce soirée fleurie- bisous bisous - à bientôt de te lire - chantal

k-art-table a dit…

Je suis contente que tu ailles mieux !
Je trouve l'idée du sapin géniale et je m'inscris de suite !!!!
On voit que le génie est de famille chez vous ;)
Je suis bien occupée en ce moment comme tu le sais mais je fais le maximun pour ton défi de la table en blanc....
Tes bon week-end à toute la family :)

Anonyme a dit…

je suis contente que tu ailles mieux,je pense faire ma table en début de semaine,bisous et bon dimanche.monique

Autourdemoncoeur a dit…

Et bien ma Lylou l'idée de ta fille est géniale, tu peux compter sur moi ! Tous ces ages sur les sapins seron un très joli clin d'oeil à toi.
Bisous et doux dimanche.
Sandrine

Anonyme a dit…

Coucou lilou, j'adore tes itations ,c'est vrai que c'est un état d'esprit
Evelyne de décorationdetable
Gros bisous et j'adore ton blog la présentation est magnifique.

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , je suis super contente de te retrouver en " meilleure " forme ! Bravo à ta fille pour cette idée du sapin de Noël , j'adhère complètement ! je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille Manuela

Minie a dit…

Contente que tu ailles mieux petite Lylou. Toujours des idées géniales chez toi, vous faites une bonne équipe toutes les deux. Bonne préparation pour les fêtes qui arriveront à grands pas. Moi je reprend doucement mes visites, mais tu vois je commence par les copines. Je t'embrasse

Anonyme a dit…

CoucouLylou
Je suis contente que tu te sentes mieux...
Quant au défi, je n'ai pas envie de faire de sapin cette année..l'envie viendra peut être...
Gros bisous
JoËlle

misscook a dit…

Je passe en coup de vent , juste pour te faire un coucou et te dire que j'attends avec impatience les photos de tes tables de Noël et du défi;Bisous

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Suis contente qu tu te portes enfin mieux !!!

j'aime beaucoup tes mosaiques de décos et j'aime particulièrement la troisième (cette année pour moi le rouge traditionnel me fait fondre).

Quant aux défis la table tu l'auras mais à l'extrème limite peut etre meme le 12 minuit moins une et le sapin pas de soucis je participe aussi

bisous Lylou

Chris a dit…

Un ange ! Comme vous y allez !!! Je vais faire de mon mieux mais ne vous promets rien de bien transcendant !
Belle et bonne journée à toutes deux !

Mélanie Décor' a dit…

Super ta fille as eu une chouette idée!!!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou contente de voir que tu vas mieux , ma table blanc et or les couleurs que j'ai choisie pour ton défi sont prêtes et je te les envoie cette semaine et je te dirais quoi d'ici peu pour le sapin ,c'est une très belle idée car effectivement les tables en ce moment c'était un peu beaucoup hihi, merci pour ce beau défi et a bientôt ,bisous THESI

Flo a dit…

Coucou Lylou
Te voilà sur pied et solide comme un roc!! C'est le principal!
Très jolies décos de Noël!!
Bisous
FLO

isa a dit…

bonjour lylou contente que tu ailles mieux ,pour moi pas de problème je participe à ton défi sapin plus l'ange que j'adore aussi bisous bon dimanche isa

piloulette a dit…

Je ne suis pas une habituée des défis, mais je trouve celui du sapin très adapté..et à deux doigts d'y participer, surtout pour l'ange...
Pour la bronchite, si tu en as une autre, où un refroidissement, essaie un truc de grand-mère qui marche: du vicks-vaporub en massage sous la plante des pieds, puis en légère couche, des chaussettes en coton, à garder toute la nuit...si, si, je t'assure, ça marche...Bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou je suis contente que tu ailles mieux et de te retrouver en meilleur forme merci pour ta petite visite sur mon blog et de ton petit message adorable cela me touche beaucoup et mencourage de gros bisous bout-de-zan

fabymary poppins a dit…

bisous ma lylou, ouf tu vas enfin mieux et ici ça va à part jypsy qui perd la vue complètement alors la gestion est pas facile du tout !

J'attends céline mercredi matin bisous

Eliane a dit…

contente que tu ailles mieux!
merci de ce beau partage, déjà noël avec toi et c'est beau
bisous

Marie-Jeanne a dit…

Ho les belles images de Noêl et le petit caribou adorable, toujours des photos ravissantes . Heureusement que tu vas mieux. J'irais prendre des photos de l'arbre de Noêl chez Jennifer ma dernière fille avec 2 petits anges américains offert par mes élèves.Je pense que ta fille est une véritable artiste aussi 'mdr).A bientôt bises M.J.M.

Michèle a dit…

Je ne sais pas encore si je fais un sapin cette année...Mais si j'en fais un je t'envoie ma participation...
Bises, Michèle

josiane a dit…

coucou Ma petite Lylou,
C'est avec plaisir que je participe d'autant plus que mon sapin est truffé de décos qui se justifie bien avec le thème..
te fais de gros bisous
Josiane

Anonyme a dit…

bonjour lylou
j'aimerai participer comme je te l'ai déjà dit à ton défi de noël blanc mais je ne sais pas ou envoyer les photos, peux tu me dire comment faire. Merci
bonne continuation. ton blog est vraiment super

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne