Un petit pêle-mêle de la publicité presse en ce moment...

des ambiances fleuries,
les petites nouveautés Fauchon,
des parfums,
du blanc (c'est la grande tendance ce Noël),
et bien sûr un ange !

Photobucket


puis une petite ambiance asiatique,
à la maison !

Photobucket

avec un petit coucou particulier
à Criquette et Manuéla
et à tous les amoureux de l'Asie !

~~~~~~~~


Enfin, un petit mot sur mon défi de Noël en réponse à quelques questions -

Ce défi est bien sûr ouvert à toutes les personnes qui le souhaitent,
avec ou sans blog -

vous pouvez m'adresser vos 3 photos,
dès maintenant,
sur mon adresse e-mail
lylou.anne@yahoo.fr.


Je ferai un petit billet régulièrement pour des infos
et je vous remercie infiniment de vos nombreuses inscriptions -

je suis très touchée que ce thème vous plaise
et je suis très impatiente de découvrir vos tables !
Encore merci
et très bonne semaine.


19 Vos petits mots d'amitié:

pat a dit…

tes mosaïques sont magnifiques
c'est que du bonheur sur ton blog qui est toujours plein de bon gout, de beauté et de reportages passionnants
chez Fauchon il doit y avoir plein de merveilles j'imagine......hummm
les autres photos sont toutes douces et belles aussi
l'ambiance zen chez toi me serai très bénéfique.......je peux venir ???
:)
pour le défi si je peux le faire ça sera avec grand plaisir , je m'inscris mais tu le sais sous réserve si tu veux bien.....???
ton thème est très beau et offrira plein de surprises sur le choix de la couleur...
ça sera un régal
bonne soirée à toi
gros bisous

cathdragon a dit…

tes ambiances sont très sympathiques ! bises cath

vivie a dit…

Merci pour nous faire découvrir les nouveautés. Superbe mosaîque de Boudhas, malheureusement l'asie ce sera pour une autres fois. Moi aussi j'en ai à la maison, je les montrerai si tu veux. Bizzzzzzz et douce soirée

Marie-pierre a dit…

Une ambiance asiatique qui me fait penser à la déco chez ma fille, j'aime cette atmosphère reposante.
Belle soirée

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Quelle ambiance qui me va à ravir mais là tu le sais vu ton petit clin d'oeil je te remercie.

je te souhaite une tres bonne soirée

bisous

criquette

k-art-table a dit…

Tres jolies mosaiques, avec de belles photos donc tu as le secret !
Je ferai mon maximun pour le défi, ton idée est géniale !!
Bisous :)

Mélanie Décor' a dit…

Grâce à toi Lylou on est toujours informé des nouvelles PUB!!!
Tes boudhas sont super c'est sur que ça vas plaire à Manuela et Nath de beige et blanc, gros bisous je réfléchie un peu pour la déco de ton défi!!!

fabymary poppins a dit…

coucou lylou YOUPI je vois enfin le billet qui était disons plongé dans le noir le plus total!!! très joli montage j'aime beaucoup et suis ravie de participer à ton défi et enverrai donc mes 3 photos, et ton ambiance asie est très sympa et zen et j'adore els amoureuses de l'asie que sont manuela et criquette c'est bien ce clin d'oeil pour elle, elles le valent bien ainsi que toi bisous ma lylou

Johanna a dit…

Jolie mosaïque dans les tons du moment.
Peux tu m'en dire plus sur le défi?
Bisous
Johanna

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour ces nouveautés !
Je crois que tu vas recevoir de magnifiques tables... des idées fabuleuses dans les magasins !!
A très bientôt.
Belle soirée.
Valérie D.

Eliane a dit…

très belle journée chez toi Lylou
et a bientot bisous

Doria a dit…

Tes mosaïques sont très belles, avec une petite préférence pour la première.
Très bon mercredi,
Bisous, Doria

flo a dit…

Coucou Lylou

Je ne sais si on peut toujours s"inscrire pour ton défi !!
Mais si il est encore temps, je me décide à le faire!
Mon défi de table Noël blanc et....j'ai trouvé!!!
Bisous
Flo

Anonyme a dit…

Les couleurs de l'éclair de chez Fauchon est fort tentante !!!
Linda

isa a dit…

bonjour lylou de beaux cadeaux en perspective ,le défi va être un régal des yeux !
bonne journée bises isa

Anonyme a dit…

tes mosaiques sont très jolies,je voulais aussi te remercier pour tes gentils messages,gros bisous,monique

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , moi j'adore ton ambiance asiatique bien evidemment !! je t'embrasse bien fort manu

fetesentrevous a dit…

Bonjour Lylou. Ton site est très bien fait et un régal pour les yeux... Bravo ! Si tu le permets, je m'inscris volontier à ce beau défi de Noël (ce sera mon deuxième après le JEU d'Isa). Tous ces défis sont très motivants. C'est très sympa ! Bises. Valérie de fetesentrevous.

Isa H. a dit…

Tout merci merci pour ton mail qui m'a beaucoup touché ma p'tite Lylou !!!

En ce moment un peu débordé et tête en l'air !!!!! Mes deux derniers défi j'ai envoyé les photos mais pas au bon mail alors moi qui était contente d'être dans les temps et bien LOUPE !!!!

Tes mosaïques sont vraiment superbes et l'une est romantique comme le défi de Fred et l'autre est Zen et effectivement Criquette doit adorer !!!!

Ton défi je te le redit va être superbe et va donner des idées très tendances. Le blanc ......et notre p'tite touche de couleur, ça va être superbe !!!!

Bisous et bonne fin de WE ET DOUCE NUIT !!!
Isa H.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne