Photobucket

Dans le cadre du défi "Pommes" organisé par Patricia -
Blog Chemin de tables,


elle nous a laissé carte blanche autour des pommes,
elle nous a aussi demandé de laisser parler notre passion d'art de la table
pour la partager avec vous.

Voici donc mon interprétation...
j'aime les anges (vous le saviez déjà !!!),
j'aime aussi la musique
et enfin j'adore les pommes -

j'ai donc tout naturellement imaginé les trois sur une petite table.

Des petits bougeoirs "faits maison", coiffés d'une partition...





Des mini orchidées fraîches et des galets de mousse en porte-couteaux...

et bien sûr, les anges dont un très malicieux faisant une galipette sur une pomme...



des plumes en bouquet...



Un grand merci Patricia,
je me suis régalée - j'ai adoré ton défi !


~~~~~~~~

Un petit mot enfin
pour vous remercier infiniment de vos votes
pour ma Table Ambiance Cocktail d'été
- clic pour les photos -

Je suis très heureuse de partager ma victoire avec IsaH et Escargotine,
bravo à toutes les deux et à toutes les participantes
et merci Claudia pour ton magnifique thème.

J'aurai beaucoup de plaisir à prendre le relais de Claudia
pour l'organisation
d'un nouveau défi -
mais plusieurs étant en cours,
chez Patricia, chez Criquette, chez Isa, chez Manuéla...

Vous aurez jusqu'au 10 Décembre prochain
pour rêver de Noël !!!
chutttt,
je communiquerai bientôt mon thème précis.

Très bon week-end à tous et toutes,
et merci infiniment de votre visite.

33 Vos petits mots d'amitié:

les passionsdecriquette.over-blog.com a dit…

oh Lylou,

je suis en extase devant ta table, c'est pas croyable comme elle belle ....félicitations elle est trop trop belle

Tes anges qui font des galipettes sur les pommes sous la cloche idée géniale

bisous

criquette

isa a dit…

simplement sublime !radieuse ,lylou on reconnait ton style ,j'adore !bonne chance pour le défi de Patricia.
je te félicite par la même occasion pour avoir remporté le défi de Claudia avec iSAH !un grand bravo bisous isa.

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

j'étais tellement branchée sur ta table que j'ai oublié de te féliciter ainsi que isa H et escargotine pour le défi de claudia.

Pour sur je participerai au tien avec grand plaisir

bisous

criquette

escargotine a dit…

Et bien ma petite Lylou tu as fait fort - elle est extraordinairement sublime - je l'adore !!!!!! - en plus moi aussi j'aime les anges alors nous sommes vraiment en accord - je te souhaite un bon dimanche fleuri - bisous bisous et bravo pour le défi de Claudia -

Annick a dit…

Splendide toit ce que j'aime ta nappe musique est admirable
Le mariage des couleurs est ravissant

Que dire d'autre un enchantement pour les yeux
j'y retourne

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

bonsoir lylou ta petite table
est magnifique.ta petite nappe
avec les petit ange et partion
est magnifique.elle plairais a ma maman qui elle aussi adore
les anges.félicitation pour avoir
remporté au défis.et bonne chance
pour le prochain.douce nuit ma belle bisous cricri.

Steffkka a dit…

Quelle merveille Lylou, les bougies/bougeoirs sont splendides, les hauts de pommes dans les assiettes superbes, le mariage pomme/musique fonctionne superbement, c'est vraiment une table somptueuse. Je t'embrasse.

Isa H a dit…

Et bien tes tables ont vraiment un cachet que toi seule peux faire !!!!
Vraiment c'est une merveille cette table un grand bravo ma petite Lylou !!!
J'adore tes anges sur tes p'tites pom's et un vrai coup de coeur pour ton ange galipette. J'adore tes "cloches" enfin tes .... c'est du plus bel effet !!!!!
Monsieur Lylou devait être absolument râvi de dîner sur cette table super "classe" Trop Top comme disent les jeunes's.
Tes bougeoirs sont absolument superbes et l'harmonie des couleurs de cette table est somptueuse.

Un grand bravo à toi Lylou pour ta table cocktail qui était superbe!!!
Je suis super râvie d'avoir co-gagné avec toi ma petite Marraine de blog, c'est vraiment super et bravo à Escargotine aussi !!!
Bon maintenant il va falloir prendre le relai !!!! mais c'est que du bonheur !!!
Big bisous et encore félicitations pour ta victoire au défi cocktail et bonne chance pour ton défi chez Pat!
Isa H.

Anonyme a dit…

une table d'une classe incroyable , des tons que j'affectionne et tes anges .... ils sont adorables !
Tu me fais rêver avec tes décos ma Lylou , et puis félicitation pour ta victoire bien méritée !!!!
je t'embrasse bien affectueusement Manu

Michèle a dit…

Je sais pas comment tu fais...J'aimerais beaucoup avec ta recette !!! Tu arrives toujours à mettre de l'élégance sur tes tables. Que ce soit avec n'importe quel thème tu nous fait des tables tellement classe...
Bravo ma lylou, je suis admirative de ton talent !
Gros bisous, Michèle

Valérie D. a dit…

Tout simplement magnifique cette table !!
Tu connais aussi maintenant ma passion pour les anges, que je collectionne... je ne peux donc qu'aimer ta table aux notes très poétiques...
Un régal pour les yeux...
Je participe également au défi de Pat, j'ai prévu de dresser ma table le week-end prochain...je vais faire un peu différemment de ce que je réalise habituellement...
Bravo pour cette sublime table, tes photos sont d'une grande beauté !!
Très bon dimanche à toi.
Valérie D.

Vivie a dit…

ah oui alors là bien sur je ne fais pas le poid avec ma table Pommes. Mais on ne peut pas rivaliser avec toi pour la réalisation de tables tu es la championne (à mes yeux en tout cas). C'est sublime et le mariage du vert et du noir est très beau. DFélicitation pour le défi de Claudia. Cela veut-il dire que tu nous prépare à ton tour un défi ? Bizzz et bon dimanche

Gwèn a dit…

Ta table est superbe !!
J'adore !!
Bon week-end, bizz.
Gwèn

Anonyme a dit…

Jamais déçue de tes tables toujours pleines de charmes et de délicatesse , un régal , bonne chance pour ce défi et hummmmmmm , j'aime bien cette nappe qui me rappelle de bons souvenirs , table thème musique il y a ........ sais plus lol
Bon dimanche à toi
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

trop beau comme d'habitude , et cela donne envie de ... croquer dans la pomme


bisous

Mia

flo a dit…

Ta table est superbement décorée!
Des petites touches originales et personnelles!
J'aime tes bougeoirs pommes !! Très belle déco!
Je suis en admiration devant ta table!
BRAVO
Bon dimanche
Bisous
Flo

cathdragon a dit…

wouaoua ! félicitations ! je suis sous le charme de ta belle table ! elle est très élégante ! j'adore ! bisous cath

Anonyme a dit…

encore une fois quelle élégance , je suis bouche bée devant ta table ,elle est magnifique...
Je pense que tu vas gagner ce défi haut la main
te fais de gros bisous
josiane

pat a dit…

somptueuse !!!!!!

je suis complètement sous le charme une fois de plus lylou
elle est telelment "toi"....et ton style unique....
il se dégage de ta table un tel raffinement, une grande classe et que du très bon gout
avec des couleurs si lumineuses tendrement accompagnées des anges blancs, des partitions....

je suis très très fière de pouvoir publier sur mon blog ta table
surtout qu'elle sera accompagnée de superbes tables des copinautes qui auront eu la gentillesse de bien vouloir participer au défi

gros bisous
bonne soirée
pat

Doria a dit…

Tu es très douée pour la décoration de tes tables, elles sont toutes très belles avec des thèmes différents !
Très bonne soirée de ce dimanche,
Bisous, Doria

fabymary poppins a dit…

lylou encore une très belle interprétation d'un thême "imposé", j'adore tes créas elles sont très glamour, déco et avec la french touch de bon goût bravo et bisous et aussi pour les victoires à toutes les trois bien méritées chez claudia

Anonyme a dit…

quelle jolie ambiance sur cette table !
bravo pour ta réussite !
aller, croque une pomme mais en rythme !
j'attends avec impatience le thème de ton défi !
isa56

Un Petit Air Rétro a dit…

Musique douce, lumière des bougies tamisée, la bienveillance des anges, le tout sous le vert tendre des pommes de saison, ....
J'aime beaucoup ....
Toujours beaucoup de douceur et de délicatesse dans tes sublimes tables.
Très belle soirée ....

Malle de peggy a dit…

cette table est un délice!!! croquer!!!!!!!
bravooo tjs bcp de charme
bisosu peggy

coriandre-et-cie a dit…

cette table est absolument SU BLI ME ma lylou ...
tu as su associer les anges que j'aime tant et ma couleur préférée ... alors comment ne pas succomber ?

Anonyme a dit…

j'adore,c'est superbe ,magnifique,très chic,bisous lylou a bientot,monique

Eliane a dit…

vraiment une table qui me ravit, et je pense bien te chiper quelques idées le jour venu ! merci Lylouanne
je te souhaite une excellente semaine bisous

Anonyme a dit…

coucou c'est Fred (Fredecoandco.canalblog.com)
ta table est une pure merveille ! je suis fan ! c'est original et réussi d'associer les partitions, les anges et les pommes !
Bravo !

Autourdemoncoeur a dit…

Qu'est ce qu'elle est belle, très élégante. Tu as une imagination débordante, pour notre plus grand bonheur. Belle association de ce que tu aimes, et la jolie nappe j'ai la même, j'adore !
Je suis curieuse de connaitre le théme du défi...oui très impatiente de savoir lol.
Bisous du soir.
Sandrine

Anonyme a dit…

coucou Lylou
Je viens de regarder ta merveilleuse table et je dois te féliciter sincèrement qu'el beau défi et qu'elle imagination ,j'adore le tout je suis scottché ,bravo a toi et bonne chance pour ce défi ,tu mérites de gagner et aussi le tout Paris via les délicatesses j'ai adoré et maintenant je vais voir le site de ta fille ,gros bisous a toi et a bientôt THESI

janine a dit…

encore une merveille quel talent tu as ma Lylou je reconnais la nappe car j'ai la même, elle est vraiment magnifique cette table bonne chance pour le défi bisous

Marie-pierre a dit…

OHHHH elle est magnifique....
Lylou cette table me laisse sans voix, émerveillée....moi qui aime les anges....

k-art-table a dit…

Je découvre ta table avec du retard ce qui n'empèche mon admiration...
Encore une magnifique réalisation ma petite Lylou, qu'elle merveille !!!
Cette table est trop trop belle, autant au niveau des couleurs, des dispositions, des petits détails qui font la différence !!
On reconnait vraiment ton style rafiné et délicat, du pur bonheur pour les yeux !!
Bravo, bravo !!
Je file voir les autres articles, a tout de suite ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne