... souhaiter un très bon dimanche !

Je vous retrouve dès demain avec ma table sur le thème de l'Automne,
en l'honneur de Criquette...

Je vous remercie infiniment de vos visites et de vos messages d'amitié,
quel plaisir pour moi.

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , j'adore cette photo d'un autre temps , pour moi le noir et blanc est beaucoup plus expressif que la couleur alors je suis fan ! vivement demain pour ta nouvelle table affectueusement manu

michèle a dit…

Coucou Lylou, Je me réjouis de voir ta table demain...
Passe un bon week-end, à bientôt, Michèle

isa a dit…

bonsoir lylou bon week end et à demain pour ta table ,moi je travaille sur celle de pat bisous du soir isa.

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou. Je profite d'une visite chez mon mari pour lui piquer internet lol, et te souhaiter une bonne soirée !
J'adore les photos de recherches graphiques sur paris et le parallèle fait avec les gourmandises ! Merci encore 100000 fois pour tous tes messages qui sont toujours une réelle joie pour moi ! A très vite ! Fred !(fredpartydeco - fredecoandco)

marie-pierre a dit…

J'aime ces photos de fillettes du temps passé avec ces couleurs sépia.
Merci et bon week end

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour cette petite carte superbe !
Je te souhaite également un bon dimanche, le soleil est au rendez-vous, il faut en profiter !!
J'ai hâte de voir ta table sur le thème de l'Automne... un vrai régal pour les yeux, comme les autres... je n'en doute pas un seul instant !
Je te dis donc à très bientôt !!
Bises.
Valérie D.

Vivie a dit…

Merci ma belle, très bon dimanche à toi aussi. Moi je vais voir ma mamy cet aprem. Bizzzz et à très vite

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

merci Lylou, j'adore ce genre de photo rétro alors tu tombes dans le mille pour nous souhaiter un bon dimanche.

J'espère qu'il faut beau chez toi ici c'est le cas,
Je te souhaite un tres bon dimanche avec ta famille et à demain pour voir à nouveau une superbe table signée Lylou

bisous

flo a dit…

Bon dimanche à toi aussi!
Il ne fait pas beau aujourd'hui dans le Sud!
J'attends de voir ta table automnale!
Bisous
Flo

Eliane a dit…

Hello, Lylou, merci ici

le soleil brille, mais 17 ° , une luminosité généreuse

bon dimanche

fabymary poppins a dit…

big bisous lylou en ce dimanche et à demain avec ta nouvelle table

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne