Pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié.

19 Vos petits mots d'amitié:

michèle a dit…

Elles sont magnifiques tes fleurs bleues...surtout l'iris !!!
Bonne soirée, bises, Michèle

dominga a dit…

je suis charmée par tes fleurs bleues..un coup de couer pour l'iris...pas commun...bisous

isa a dit…

elles sont superbes tes fleurs la couleur bleue est magnifique merci pour ce beau partage bisous isa.

Mélanie Décor' a dit…

très jolie nuancier de bleu merci de ces jolies photos gros bisous

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ce bleu, douceur éclatante

bisous et merci pour ton gentil passage

Bisous

Annick

Anonyme a dit…

je ne peux qu'aimer !!! bisous fleuris du soir - bon vendredi Escargotine

Anonyme a dit…

ses photos sont magnifiques et je sens d'ici les rayons du soleil



gros bisous lylou



Mia

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes fleurs ,bon week-end ,bisous ,monique

Unknown a dit…

magnifique !

fabymary a dit…

coucou lylou très belle déclinaison de fleurs et de couleurs le bleu est reposant et je trouve toujours original dans la nature, bisous et bon we

Anonyme a dit…

Tout ce bleu... C'est très joli ♥ Estival !!! Côté Arcades

Doria a dit…

Je suis contente de te lire à nouveau après presque 3 semaines d'absence dû à mon déménagement.
Tes photos de fleurs sont superbes !
Bonne soirée et gros bisous, Doria

Anonyme a dit…

le bleu a toujours été ma couleur préférée ma Lylou alors là tu me combles ! je t'embrasse , passe un doux week-end Manuela

Eliane a dit…

elles sont magnifiques, qu'est ce ?

et cette couleur, j'adore !

je te souhaite une belle journée !
bisous

dom a dit…

superbes tes mosaïques et ces fleurs bleues !
Bisous
dom

Isa H a dit…

C'est la couleur la plus rare le bleu dans un jardin. Ici les amateurs d'hibiscus cherchent un mariage pour obtenir la couleur bleu et celui qui trouvera sera "le best". J'ai un vrai coup de coeur pour ton iris bleu. J'espère que tu participes au jeu de la couleur bleu via Escargotine. Merci et bon WE ma petite Lylou Isa H

andara violette a dit…

très belle sélection de fleurs ... si toutes viennent de ton jardin, alors il est magnifique !
Bises

Malle de peggy a dit…

de jolies fleurs......un régal pour mes yeux
merciiii
bisous
peggy

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes fleurs

bises
criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne