... d'une magnifique couleur thé
et d'une senteur divine (juste pour moi !!!)
pour vous souhaiter un très bon début de semaine
et pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié.

Photobucket

Bouquet de roses du jardin offert par une amie.

11 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

bonjour lylou merci pour ce beau partage le bouquet est magnifique ,et cette couleur est très fraiche .
je t'envoie mon vote pour le défi bonne soirée bises isa.

Anonyme a dit…

Merci Lylou, meme sans l'odeur ce bouquet est magnifique la couleur superbe !!
bises

criquette

Anonyme a dit…

elles sont sublimes ces roses !!!!!!!
je lève mon verre de mojito à ta santé ! bon debut de semaine !
bisous
dom

andara violette a dit…

superbes ces roses !

Biscottine a dit…

Très belle couleur! Bisous!

Anonyme a dit…

Elles sont sublimes ma Lylou , merci de les avoir partagées avec nous , gros bisous Manuela

Anonyme a dit…

elle est superbe !!!
bonne journée Lylou

mia

Dame caro a dit…

Merci pour ces belles roses ! ici notre jardin se parfume de roses anciennes : un Bonheur ! Bonne semaine à toi aussi !!!!

Vivie a dit…

quelles sont belles !!!! on dirait couleur abricot. J'adore. Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

elles ont une couleur magnifique tes roses,bon lundi sous le soleil
bisous josiane

Christine a dit…

Coucou Lylou, Tes photos de roses sont tout simplement magnifiques. Bisous Christine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne