Photobucket

ce midi pour la fête des mamans !

Sur une nappe en lin,
j'ai dressé ma table dans mes couleurs préférées, le crème et le noir...



un petit coeur offert par Isa lors du défi Plantations...






une magnifique branche d'orchidées,
je les adore...

Une table peu conventionnelle j'avoue,
mais je me suis régalée à la dresser !

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

22 Vos petits mots d'amitié:

Delphine60 a dit…

exeptionelle !!! ta table est splendide, elle a une classe à tomber et je l'adore. Ton tissu de nappe et trés bien trouvé et tes créas superbes. Vraiment un grand bravo.
Bizes

Anonyme a dit…

qu'elle magnifique table!!!! J'espère que tu as passé une belle journée..moi j'ai été malade..
je te tel cette semaine...
Où as tu trouvé ton tissus?
Gros gros bisous ma Lylou
Joëlle

Parfums de Gourmandises a dit…

J'adore ta table en noir, blanc cassé et lin, c'est ultra chic !!! Bisous bisous Lylou !
Delph

Anonyme a dit…

Très très jolie , jamais déçue de tes tables j'adore le tissus de la nappe avec les rappels autour des couverts les ptits coussins dans les assiettes c'est trop mimi , encore une belle table à ta collection bravo
Bisous et belle journée le soleil revient
Béa

Vivie a dit…

Elle est trop belle. J'adore !!!!! Ce noir c'est la classe je trouve. Je crois que ton tissu est le même que j'ai eu en cadeau pour la fête des mères. Superbe ! Bizzz et douce journée et bonne fête même si c'est passé, c'est notre fête tous les jours après tout. Bizzzzz me Lylou

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Ta table est vraiment sublime !

Anonyme a dit…

ouah quelle classe incroyable trop trop classe ta nappe je l'adore et ton set sel et poivre en nacre aussi.
cela devait etre un regal de se mettre à ta table.
bises
criquette

http://www.millydecopassion.canalblog.com a dit…

Coucou Lylou, alors là, la grande classe à l'état pur, j'adore, cette table est une merveille de raffinement. Bravo et gros bisous Lylas

janine a dit…

elle est sublime c'est ravissant je trouve pas les mots j'adore tes camés bisous Lylou

Anonyme a dit…

Une table a faire des envieux!!
moi qui adore le noir!!
BRAVO...MAGIFIQUE!!

creasgini75.canalblog.com

fabymary a dit…

coucou lylou très belle table comme toujours et c'était ta fête alors autant la faire dans tes teintes préférées et elle est très réussie, je te fais de gros bisous et te dis à vite

isa a dit…

bonjour lylou,elle est splendide ta table ,très classe ,pleine de charme et d'élégance ,j'adore bravo tip top
bisous isa.

Anonyme a dit…

Bonjour,un mot *MAGNIFIQUE*
j'adore ta nappe!!bonne semaine
esprit mer

Anonyme a dit…

c'est super beau!!!!! et bien quelle table ma belle - bravo et encore bravo - élégante et magnifique enfin je ne trouve pas tous les mots pour la qualifier - biz fleuries - bonne semaine Escargotine

Anonyme a dit…

vraiment très jolie ta table et tellement chic,j'adore le tissu de la nappe.bisous a bientot ,monique

Anonyme a dit…

waouw Lylou ,une merveille ,j'adore les camées enfin tout ...Les orchidées ,fleurs principales de mon bouquet de mariée ,30 ans dans 14 jours ...
Te fais plein de gros bisous
Josiane

Anonyme a dit…

une table sobre et élégante, très joli encore une fois

bisous

Mia

Anonyme a dit…

Ta table est élégante et belle, on y retrouve tout ce que jaime : les camées délicats, les coussinets de table, les anges....ta nappe est sublime ainsi que tout ce qui a été décliné avec ce tissu fait de vieilles impressions de mots et d'anges..splendide !! j'aime beaucoup aussi ta vaisselle ainsi que les couteaux et fourchettes.
bravo !
dom

Anonyme a dit…

Coucou,

Très belle table, raffinée et élégante. J'aime beaucoup ces couleurs.

Bises

Caro

coriandre-et-cie a dit…

quand je t'avais dit qu'il ne fallait pas te mettre une machine à coudre dans les mains ...sinon tu ferais des merveilles ...et moi je serai complexée ...rhooo que c'est beau ...je crois que cette table est ma préférée ...petit coussins avec camé ...et des "écritures" partout ...j'adore ...oh lylou qu'est ce qu'elle est belle...des anges ...ohhhh qu'elle est belle ...
j'aimerai tant en avoir une comme ça !!!!...et tes verres ...ta nappe !!! waouhhhh là je succombe !

où puis je trouver une merveille pareille ma lylou ? cette nappe est vraiment trop belle !!!

arno95 a dit…

Quel raffinement dans cette table. Un grand travail de professionnel et que du bon out un grand bravo pour cette déco

Anonyme a dit…

Sublime cette table !!!!!!!!
Buzzzzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne