... par ce temps magnifique !




Une campagne qui a le mérite de rendre la vie plus pétillante et qui fait du bien au moral -

elle est superbement colorée, fraîche et dynamique.

Des couleurs gourmandes, qui sentent bon les agrumes et les tropiques.

Cette campagne se décline sous cinquante formats d’affichage différents,
imaginés par l’agence Fred & Farid et KR Media -
bâche circulaire géant à la gare Saint-Lazare, verrières et demi-lunes à la gare du Nord,
affiches avec des autocollants trompe-l’oeil faisant sortir l’image hors du cadre,
fresques en escalier
ainsi que des affiches sur du mobilier urbain en Province.

Campagne "Créateurs de Saveurs" -
le site de l'Évènementiel.

~~~~~~~~

En parfaite harmonie avec mon défi
"Code Couleurs d'été" !!!
- clic -

10 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Oui tu as raison des tons qui vont parfaitement pour ton défi. bizzz ma belle et douce aprem

isa a dit…

bonjour lylou merci pour ton petit mot ,bravo pour le thème de ton défi j'aimerai y participer ,je verrai car pour moi ça serai la première mais je sais pas si j'aurai assez le temps ce moi ci car beaucoup de choses de prévu (famille boulot compétition de sport) enfin je te tiendrai au courant mais en tout cas je suis motivée bises isa .

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , au risque de me répéter J ' ADORE ce que tu fais , merci pour le partage , les affiches sont magnifiques ! Bisous à vous tous Manuela

lylas17 a dit…

Frais, pétillant, printannier, j'adore ton billet et le schweppes ! Bisous. Lylas

k-art-table a dit…

Que de belles couleurs pétillantes et tout à fait dans ton thème !!!!
On a tout de suite envie de boire du Schweppes !!
Bonne journée et bisous ;)

Mélanie Décor' a dit…

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vue toutes ces couleurs!!!
Bisous Lylou et bonne journée

oumou a dit…

Bonjour Lylou,
Un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée.
Bizzzzzzzzzzzzz

isa a dit…

merci lylou pour ton message ,passe une bonne journée isa.

AE a dit…

magnifiques ces affiches !

vintageminiperfume a dit…

mais tout cela me donnerait presque soif et pourtant aujourd'hui le temps n'est pas de la partie !!!
c'est très bien fait
gros bisous
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne